Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainement aux troupeaux pour baloo.

Aller en bas 
+22
alexandra30
kiki
caïd
chrisalex
chyma
kitty
popiette
Lolo
Bracken
Iris
louise
Wolfen38
chris38
mico
vanda
Bergère
youtit
kakoan
marinou
Max
Fonzie
audray38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 11 Avr 2009, 14:32

j'ai trouvé le site de Mr Trolliet
le berger chez qui je vais à Parmillieu
il est assez sympa je vous mets le lien si ca peux vous interresser.
http://ptrollietparmilieu.free.fr/Pierre/index.html
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 11 Avr 2009, 17:50

salut,
j'ai réussis a voir les films, et j'ai hate de voir celle que ta fais ce matin, qui à l'air aussi bien que les précédentes.
et par curieusité je suis allée voir son site qui n'est pas top mais c'est pas mal.
mais nous vite le film ont a tous envie de voir ce qu'a fait baloo.
a bientôt. bisous
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 11 Avr 2009, 18:15

merci chyma et voici le film que vous attendiez
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 11 Avr 2009, 18:33

il est trop avec toi, ce que je veux te dire c'est qu'il attend trop de toi, il te regarde souvent.
en tout les cas sa n'a rien a voir chez trolliet, c'est allucinant ce qu'il a fais comme progrés.
et le caméraman, devient un pro de la vidéo sur moutons tu la dressé pour auusi, je rigole.
par contre c'est de + en + sportif , sa monte pas mal vers chez lui.
tu va finir par faire des transhumance avec le berger, + ton chien.
bisou a ton homme de ma part DES caresses à baloo, et pariel à toi.
c'est géniale en tout les cas.

bin moi je vais prendre l'air avec mes chiens une balade 1h avec sa va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 11 Avr 2009, 18:43

chyma a écrit:
il est trop avec toi, ce que je veux te dire c'est qu'il attend trop de toi, il te regarde souvent.
en tout les cas sa n'a rien a voir chez trolliet, c'est allucinant ce qu'il a fais comme progrés.
et le caméraman, devient un pro de la vidéo sur moutons tu la dressé pour auusi, je rigole.
par contre c'est de + en + sportif , sa monte pas mal vers chez lui.
tu va finir par faire des transhumance avec le berger, + ton chien.
bisou a ton homme de ma part DES caresses à baloo, et pariel à toi.
c'est géniale en tout les cas.

bin moi je vais prendre l'air avec mes chiens une balade 1h avec sa va me faire du bien.


oui c'est vrai ce que tu dis mais bon on est entrain d'y corriger c'est pas facile c'est pour ca que défois je ne dois pas lui donner d'ordre d'un coté c'est bien et pas bien qu'il soit a mon ecoute c'est compliquer Laughing
oui Bruno commence à bien filmer comme il dit il vas finir reporter, :petitmdr: en plus par moment c'était pas facile car il tenais bull.
Laughing toi aussi tu vas t'y mettre pour que je fasse une transhumance car bruno n'arrête pas avec ca, il a dit au berger tu veux pas la prendre avec toi pendant 4mois, pour rigoler bien sur Laughing
il te repasse le bonjour et on te fait de gros bisous avec tes enfants.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 11 Avr 2009, 21:25

et sinon chyma comment vas tes loups et tes chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009, 00:27

et bien mes chevaux vont bien, juste ma pouliche qui a des soucis de croissance, donc je lui donne quelque chose qui la boost, car je n'ose pas lui monté dessus. enfin par la suite.

sinon ma belle elle va comme une vieille, elle c'est pris le nez avec chyma pour un os, elle a perdue, chyma qui domine belle. (c'est un signe) et peu de temps aprés avec banook, car il voulais lui finir sa gamelle.et belle malgrés sa vieilesse la défendu et a gagné.

chyma toujours un amour et commence a m'embêté car c'est elle qui aboie aprés les voisins et voitures et plus banook. toujours aussi belle cette gonzesse !!!

banook a fais pas mal de progrés par rapport a son comportement il change un peu tous les jours. c'est vraiment agréable. je ne pense pas qui change de ce coté là car il devient un nounours comme je les aimes. sinon il part toujours a l'affut d'un chat, qui essaie d'échappé a un gros chien comme lui. j'ai testé sa dominance a travers un portail métallique, devant un setter. et bin il a pas trop envie de bouger devant un male. même pas peur !!!! qu'il doit se dire, banook. il obéï un peu mieux quand je lui demande de revenir. le "au bord" il commence a métrisé, ce n'est que le début, mais contente de son changement. la dominance est quelque chosequi bouge mais doucement, car je prend soit une laisse et quand il qu'il dépasse les limites je claque la laisse au sol et il se couche car il peur que je le touche. il comprend assez vite se qu'il doit faire et ne pas faire pour un dominant je me débrouille bien. ouuuffffff, c'est chaud par moment avec lui.

voilà les nouvelles de toutes la ribambelles canine et équins, le restes je te les donnerais soit par visu soit par tel.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009, 10:44

d'accord merci chyma pour toute ses nouvelles
n'hésite pas à m'appeler si tu veux discuter.

bon je vois sinon que personne ma répondu à ma vidéo mais j'ai oublié que c'était les vacances

Joyeuse pâques à tous et à toutes
ne mangé pas trop de chocolat
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009, 12:23

Je sais pas si c'est mon ordi mais j'arrive pas à la voir correctement la vidéo. J'ai quand même aperçu les mignons petits agneaux. De toute façon pour les coms je laisse la place aux pros !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptyDim 12 Avr 2009, 14:08

Salut Audrey, c'est vraiment super que tu entraines ton Baloo au troupeau , et que tu t'y colles régulièrement en plus! cheers

Pour la repro, je pense comme gawelle.

Pour ton chien, je trouve que le lot est beaucoup trop gros pour lui, ce qui lui fait perdre de la puissance, ce qui du coup ne l'aide pas à prendre confiance.
Je trouve que c'est ganant aussi pour d'autres raisons, la grandeur de ce lot, comme le fait qu'il y a trop à gérer pour un chien qui découvre, toi qui disparais, lui qui te cherche.... Peut-être que des gros lots pour débuter un chien ça peut aller avec des super crack dotés de qualités inées remarquables, mais pour ton ballo ça me semble ne pas l'aider :trisounet:

tu peux pas demander à travailler sur 5 brebis maxi?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009, 12:30

salut kaki,
peut être que tu as raison, et comme j'ai confiance en mon chien et mon berger je ne pense pas qu'il me fasse faire ca au detriment du chien et je compte sur lui pour rectifier le tire au cas echeant et pour l'instant le berger na pas assez de place pour faire des lots de 5 ou 10 brebis
d'après lui ce seras fait dans des temps prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptyLun 13 Avr 2009, 15:20

C'est vraiment geniale que tu puisse le bosser regulierement..................

Sinon la puissance ca se travail pas desolé le chien en a ou pas et là ben "pas" ................

Il bosse comme un berger francais ...........

du coup comme Gawelle et Kaki ..........

Continue a t'eclater avec ..............
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptyVen 24 Avr 2009, 20:54

entrainement de baloo aux troupeaux en Savoie
Cette après midi nous sommes repartie chez le berger pour l'entrainement de baloo.
au niveau de l'encerclement il a beaucoup de mieux
il encercle beaucoup moins
on a commencé a lui faire faire l'écartement, la recherche de brebis
il reste à travaillé encore la puissance car il na pas très bien assimiler le faite de faire pousser les brebis pour les avancer vers moi.
le berger dit aussi qu'il est encore très jeune dans sa tête.
voila je vous mets ses 2photos en attendant la vidéo
la brebis que je porte est née ce matin même, et comme on ramené le troupeaux dans leurs paturage la mère la laissé toute seule et elle ne voulait pas monté alors je l'ai prise et déposé a sa maman.
entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Troupe13
entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Troupe14
je vous mets la vidéo des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 25 Avr 2009, 11:02

voici les vidéos je vous laisse voir et me dire ce que vous en pensez?

Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 25 Avr 2009, 12:39

Il progresse le Baloo !! pouce pouce
C'est sûr que ça demande beaucoup de travail de la part du chien, mais aussi du maître Wink ! Continue ami
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 25 Avr 2009, 12:59

merci max
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
tropic
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
tropic


Féminin
Nombre de message : 191
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/03/2009
Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande
Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 25 Avr 2009, 14:05

Bravo ! tu progresses bien avec ton chien pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://tropicuna37.canalblog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 25 Avr 2009, 14:20

merci beaucoup ca fait plaisir que vous voyez les progrès que je fais avec mon chien, ami
mais pour moi ce n'est pas ce que j'attendais mais il est dans la bonne voie c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 25 Avr 2009, 16:00

Il y a du progrès !! Il a compris le système de brasser derrière et reviens moins devant .
Par contre sur la deuxième les brebis chôment. Baloo a du mal mais y parvient tout de même . C'est bien !
Je serais aller l'aider pour moi en réaspirant les brebis ou en les appellant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 EmptySam 25 Avr 2009, 18:24

merci beaucoup vanda ami
je suis contente de mon loup et que vous voyez ses progrès
c'est vrai que sur la 2eme les brebis choment et baloo avait beaucoup de mal avec cette chaleur, il arriver pas a récupéré mais a quand même bien travaillé je suis contente!!
il faut que ca continue comme ca c'est dans la bonne voie.
dans 15jours je vais retourné chez Trolliet un peu; pour voir son changement avec moins de brebis, j'ai hâte!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement aux troupeaux pour baloo.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur troupeaux (59)
» Journée au lac pour baloo!!
» clip de baloo pour ses 1ans
» Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
» une nouvelle venue et copine pour baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: