Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement aux troupeaux pour baloo.

Aller en bas 
+22
alexandra30
kiki
caïd
chrisalex
chyma
kitty
popiette
Lolo
Bracken
Iris
louise
Wolfen38
chris38
mico
vanda
Bergère
youtit
kakoan
marinou
Max
Fonzie
audray38
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptySam 07 Fév 2009, 20:45

superbe matinée enneigée chez le berger Mr Trolliet à Parmillieu
baloo a travaillé pour la 1ere fois sur les moutons pendant plus de 2h et bonne nouvelle il c'est déclaré
le berger dit qu'il a un bon potentiel et sa c'est tellement bien passé qui voulait me l'échanger contre un autre chien, il est fou lui!!lol Very Happy
que si il l'avait il pouvait amener les moutons avec lui en 1semaine de dressage.
je suis vraiment fière de mon chien et vivement dans 15jours que je le ramène aux troupeaux
voici une superbe vidéo de son travail de ce matin et n'oublier pas de me dire ce que vous en pensez? merci Very Happy Very Happy


Dernière édition par audray38 le Dim 05 Avr 2009, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptySam 07 Fév 2009, 21:11

Chouette la vidéo!!
Je suis pas une experte mais on vois qu'il aime ça!!! Et les crottes de moutons aussi Razz , il s'imprègne :petitmdr:
On voit qu'il prend encore ça pour un jeu, mais il a l'air très intéressé!!
Pi si le berger t'a dit qu'il avait un potentiel, il est bien mieux placé que quiconque, car de un c'est don boulot et 2 il a travaillé avec ton chien!!

Bravo, je trouve ça super pour une première fois!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptySam 07 Fév 2009, 22:16

et bien merci beaucoup pour lui
mais il y a pleins de choses qui la fait qui était assez impressionnant pour 1ere fois de mise aux troupeaux
comme dit Trolliet il a beaucoup de potentiel et il apprendras très vite et réussiras, maintenant il vas juste manquer mon ecoute avec lui face aux moutons car comme dit le berger quand il est face aux moutons il perd 50pourcent car il est moins consentré sur moi
bref je sais pas comment expliquer sa!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptySam 07 Fév 2009, 22:41

Super !!! cheers
Je suis très content pour toi et aussi pour Baloo pouce pouce
Tu as vu cette petite étincelle dans son regard face aux moutons ? Shocked

Alors ça y est, te voilà aussi contaminée par le troupeautage :chevalier: :petitmdr: :petitmdr:
Ca me donne vraiment envie d'y retourner avec mon gamin !! Bientôt...! J'ai hâte... mêê mêê

entrainement aux troupeaux pour baloo. 827646 entrainement aux troupeaux pour baloo. 827646 entrainement aux troupeaux pour baloo. 827646
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptySam 07 Fév 2009, 22:48

oui c'est sur baloo avait vraiment un autre regard bien differents face aux moutons et comme pour lui et pour moi il ma donné beaucoup de joie
je suis vraiment fier de lui et vivement la prochaine fois j'y retourne dans 15jours
et toi max tu compte y retourné quand alors?
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptySam 07 Fév 2009, 22:58

ouah super pour une première, je ne m'y connais pas trop non plus mais, ton chien à l'air d'avoir du potentiel, tu y retourne dans 15jours alors ? T'as vu comme c'est magique quand ton chien se declare, tu le decouvre vraiment sous un autre angle et là il te montre vraiment ce qu'il a dans les tripes, c'est fantastique, il me tarde d'y retourner t'as vidéo m'a mis l'eau à la bouche pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptySam 07 Fév 2009, 23:00

merci beaucoup marine
oui sa a était vraiment la joie de le voir ce déclarer et de voir tout ce qu'il a fait sans jamais avoir appris avant
oui j'y retourne dans 15jours je vous redonnerez des nouvelles
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:10

audray81 a écrit:
merci beaucoup marine
oui sa a était vraiment la joie de le voir ce déclarer et de voir tout ce qu'il a fait sans jamais avoir appris avant
oui j'y retourne dans 15jours je vous redonnerez des nouvelles
:bisouvole:

C'est super bien comme je t'ai déja dis sur ton blog!j'aurais aimer le voir en vrai pour mieu apprécier!
Sinon c'est normal qu'il est était bon même sans rien apprendre avant c'est un border,ils sont tous douer pour ça comme c'est dans leur gêne!enfin tous entre guillemet hein! Wink ya toujours des execeptions comme la mienne hein! mais bon moi c'est un type border ça l'excuse!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:12

merci Anais c'est gentil
mais j'ai était obliger de mettre de la musique car on attends rien de ce que dit Trolliet car il était trop loin donc c'est pour sa sinon j'aurais fait comme sa ou couper la musique ou on l'entendais.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:14

audray81 a écrit:
merci Anais c'est gentil
mais j'ai était obliger de mettre de la musique car on attends rien de ce que dit Trolliet car il était trop loin donc c'est pour sa sinon j'aurais fait comme sa ou couper la musique ou on l'entendais.
:bisouvole:

ah d'accord tant pis alors!sinon vous n'avez pas était gaté avec la neige ça a du etre désagreable avec la neige non?pas trop froid?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:17

oui sa a était la galère surtout qu'il a beaucoup neiger chez lui car a Grenoble sa na pas tenue
il ne faisait pas froid mais le faite d'être dans la gadoue et les pieds dans la neige j'était vraiment mal, j'avais les pieds geler tu te souviens a Briancon Laughing et bien sa faisait pareil
mais sinon je me suis autant régaler que baloo c'est l'essentiel et vivement la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:19

audray81 a écrit:
oui sa a était la galère surtout qu'il a beaucoup neiger chez lui car a Grenoble sa na pas tenue
il ne faisait pas froid mais le faite d'être dans la gadoue et les pieds dans la neige j'était vraiment mal, j'avais les pieds geler tu te souviens a Briancon Laughing et bien sa faisait pareil
mais sinon je me suis autant régaler que baloo c'est l'essentiel et vivement la prochaine fois

oui c'est sur qu'il y avait un autre enjeu qu'à briançon donc ça a du etre plus facile à supporter la douleur!

Aller vivement dans 15 jours j'espère qu'il y aura un beau temps et du son!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:21

oui j'espère aussi qu'il feras beau surtout quand a eu beau temps presque toute la semaine et aujourdh'ui c'est mal tombé mais c'était prévu
ok je dirais a bruno de ce rapprocher de trolliet Laughing si il viens pour me filmer Very Happy
je te raconterais tout sa :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:29

Ben c'est super ça cheers Vivement la suite!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:30

merci youtit ca me fait plaisir :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:47

Il n'y a pas de quoi! Moi ça fait des mois que je cherche un agri qui veuille bien me faire travaillée avec Youka Crying or Very sad
Finalement j’ai trouvé un club de troupeau mais il se trouve à 93 Km (1h30 de départementale)
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:49

ah oui d'accord mais tu devrais essayer de l'amener de temps en temps?
comme je fait, car ou j'amène baloo c'est pareil c'est vers Morestel et il nous a fallu 1h de route pour y aller pourtant c'est dans la région mais c'est loin
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 00:57

Je sais qu’ils viennent de temps en temps vers chez moi (15Km) et j'ai pris la décision de leurs téléphoner pour prendre des renseignements et si le club me plaît, j'y inscrirais aussi Moka mon bouvier bernois.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 01:14

Salut Audrey81! Chouette cette petite vidéo!
Il vient d'où ton loulou??? Il est LOF?? Sinon à quand la confirmation??
Il me tarde de voir d'autres vidéo pour voir son évolution!!!!!! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 10:52

Bergère a écrit:
Salut Audrey81! Chouette cette petite vidéo!
Il vient d'où ton loulou??? Il est LOF?? Sinon à quand la confirmation??
Il me tarde de voir d'autres vidéo pour voir son évolution!!!!!! cheers bounce

coucou merci, baloo viens de chez Mr K..... a limoux dans l'Aude
et non il na pas encore le lof et je compte le faire comfirmé mais pour quand je peux pas te dire encore car il faut qu'il est un peu d'experience au moutons mais comme dit mr Trolliet sa ira très vite vu son potentiel
et toi est ce que tu l'amène aussi aux troupeaux?
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 12:22

Regarde son pseudo Baloo !! Wink C'est une vraie !!

Idem, j'apprécie moins sans le son réél !! lol
IL est super ton p'tit loup ! Il est passionné !! Vivement la suite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 15:48

ah oui effectivement Laughing
merci pour tout mais désolé pour le son car on entendais pas le berger parlé donc je pouvais pas faire autrement et j'ai dit a mon copain pour la prochaine quil ce mette a coté de lui pour l'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 15:58

J,aime bien moi aussi voir un autre border au troupeau:pouce:
Seulement je trouve qu'il y a confusion de temps en temps pour qui travaille qui? Et pour qui?
2 personnes ,2 chiens et les moutons.......
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 16:04

ben enfaite c'est la toute 1ere fois qu'il y allait donc il la laissé un peu faire ce qu'il voulait sans vraiment encore travailler c'est pour voir si il avait l'instinct d'y aller et Urk etait la pour ne pas que les moutons se dissipe surtout qu'il y en avait beaucoup plus loin Mr Trolliet a une 100ene de moutons et defois il me montrer comment il fallait faire car je n'y connaissais rien voila
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. EmptyDim 08 Fév 2009, 17:05

Salut oui tous mes chiens travaillent !!!!! Ils ne savent faire que ca d'ailleurs !!!!!

Bon il faudra un peu de temps mais il bossera ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement aux troupeaux pour baloo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur troupeaux (59)
» Journée au lac pour baloo!!
» clip de baloo pour ses 1ans
» Baloo, pour régler les dispositions de son replacement
» une nouvelle venue et copine pour baloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: