Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 entrainement aux troupeaux pour baloo.

Aller en bas 
+22
alexandra30
kiki
caïd
chrisalex
chyma
kitty
popiette
Lolo
Bracken
Iris
louise
Wolfen38
chris38
mico
vanda
Bergère
youtit
kakoan
marinou
Max
Fonzie
audray38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 19:44

bijour,
donc si j'ai bien compris le week end prochain on ce fais une sortie.
mais c'est supeeeeeer.... wouais.
donc kitty et roland il va falloir que vous descendiez si vous étes partant.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 19:48

elles sont bien les photos. tu les vu avant les photos pdt le trajet ou tu les découvres. elles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 19:50

merci non je viens juste de les voir car j'ai un peu piquer du nez pendant le trajet c'est long la route quand même, merci d'avor fait ses belles photos en tout cas.
sinon les tiennes sont très belle aussi tu verras j'attends juste ton sujet pour ca et je vais m'occuper de ton clip aussi
on ce voit mardi aussi alors je te mettrais tout sur un cd
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 21:28

Super cette journée les filles ! En plus avec le temps qu'il a fait !
Donc on se voit dimanche prochain oui !
Tu es partante aussi Chyma ?
Kitty et Roland sont partants pour se joindre à nous.


Dernière édition par chris38 le Sam 14 Mar 2009, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 21:34

pour moi c'est ok dimanche c'est super
oui aujourd'hui nous avons eu un temps superbe il a fait juqu'a 22degrés c'était agréable
dit je crois que je vais te mettre les photos de la rencontre sur un cd si tu veux ce seras plus facile comme sa je te les donne toute?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 21:54

Super boulot Audrey pouce pouce pouce
Très jolie photos aussi !! pouce On attend la vidéo avec impatience !! Wink

Vous allez faire encore une balade sour le soleil avec 22° !!
:grrr: Vous habitez si loin .... Crying or Very sad :Grrr: :Grrr:

Bonne balade dimanche.....on attend les photos aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 21:56

super tes photos audrey
quelle chance tu as !
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 22:19

audray38 a écrit:
pour moi c'est ok dimanche c'est super
oui aujourd'hui nous avons eu un temps superbe il a fait juqu'a 22degrés c'était agréable
dit je crois que je vais te mettre les photos de la rencontre sur un cd si tu veux ce seras plus facile comme sa je te les donne toute?

OK pour le CD. Merci Audray.


Dernière édition par chris38 le Sam 14 Mar 2009, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 22:22

Max a écrit:
Super boulot Audrey pouce pouce pouce
Très jolie photos aussi !! pouce On attend la vidéo avec impatience !! Wink

Vous allez faire encore une balade sour le soleil avec 22° !!
:grrr: Vous habitez si loin .... Crying or Very sad :Grrr: :Grrr:

Bonne balade dimanche.....on attend les photos aussi cheers

Nous avons la chance d'habiter pas très loin de Grenoble Audrey, Chyma, Popiette et moi. C'est super qu'on ai pu se rencontrer grâce au forum. Kitty et son copain viennent de Lyon : ça leur fait 1 h 30 de route environ.
Pour les photos promis on en mettra sur le forum.
J'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui : le vrai printemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 23:08

Super tes photos Audrey! C'est chouette que tu y sois retournée!

Je commence mes cours début avril à Annecy j'aimerai bien pouvoir aller chez Trolliet pendant ce temps là, j'espère qu'on se croisera là bas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 23:10

oui je suis partante pour la balade je ne vais pas loupé ça quand même.

bien les photos, on deviens une bonne photographe quant on a des bon outils, j'adores les photos mais pas avec ce que j'ai en tout cas, je fais avec. pas mal ton appareil photo, agréable a s'en servir.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 23:24

Iris a écrit:
Super tes photos Audrey! C'est chouette que tu y sois retournée!

Je commence mes cours début avril à Annecy j'aimerai bien pouvoir aller chez Trolliet pendant ce temps là, j'espère qu'on se croisera là bas!

oh c'est super ca tu ne seras pas loin de chez moi mais tu vas y rester longpemts sur Annecy? oui ce serais super si on pouvait ce voir chez Trolliet par contre moi j'y vais le samedi matin avec mon amie
ce serait possible pour toi?
il faudrait que tu me tienne au courant alors
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 23:26

J'y serais de fin mars à mi juillet, j'espère qu'on arrivera à se rencontrer, mais avec tout ce temps on va bien y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009, 23:47

voici ma vidéo de baloo aux troupeaux pour sa 2eme fois chez le même berger
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 01:08

Oh comme il s'éclate !!! vous avez dû passer une magnifique journée! pouce

alors pour nous dimanche prochain normalement c'est bon, on vient avec Carry et Easy cheers
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 01:12

c'est la nouvelle recrut que l'on a entendu parlé dans les couloirs, super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 01:24

chyma a écrit:
c'est la nouvelle recrut que l'on a entendu parlé dans les couloirs, super !!!!

lol Laughing oui depuis seulement 1 jour! bon elle ne va pas beaucoup marcher mais je la porterai !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:49

en effet il y a du progrés!
je trouve que tu as un bon chien, avec de jolies distances de travail et du fond (il n'hésite pas a passer entre les brebis et le grillage, pourtant toi tu ne l'aide pas bcp...)
par contre, mais c'est mon avis perso, je ne suis pas d'accord avec ce que te fait faire le berger...ton chien n'a pas de 12/6h et il te fait déjà travailler les directions...pour moi lorsqu'on démarre un chiot ou un jeune chien c'est PAS d'ORDRE...tu le fais tourner a droite et a gauche comme un fou...ça l'excite plus qu'autre chose et en plus dés qu'il essaye de faire bouger le troupeau, ce qu'il fait bien d'ailleurs, il se fait remettre a sa place...en libre d'ailleurs il fait que ça...il tourne, il tourne, il tourne...il n'y a qu'a la fin ou il commence a se poser et a "garder" son 12/6h.
pour moi pour l'instant tu dois travailler là dessus, en libre tu aspires les brebis et tu l'empéche de revenir devant faire des tours et des tours...sans ordre, qu'il se pose et qu'il trouve son point d'équilibre...
bravo a toi en tout cas de perséverer, tu as raison, tu as un chien intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 11:40

kiki a écrit:
en effet il y a du progrés!
je trouve que tu as un bon chien, avec de jolies distances de travail et du fond (il n'hésite pas a passer entre les brebis et le grillage, pourtant toi tu ne l'aide pas bcp...)
par contre, mais c'est mon avis perso, je ne suis pas d'accord avec ce que te fait faire le berger...ton chien n'a pas de 12/6h et il te fait déjà travailler les directions...pour moi lorsqu'on démarre un chiot ou un jeune chien c'est PAS d'ORDRE...tu le fais tourner a droite et a gauche comme un fou...ça l'excite plus qu'autre chose et en plus dés qu'il essaye de faire bouger le troupeau, ce qu'il fait bien d'ailleurs, il se fait remettre a sa place...en libre d'ailleurs il fait que ça...il tourne, il tourne, il tourne...il n'y a qu'a la fin ou il commence a se poser et a "garder" son 12/6h.
pour moi pour l'instant tu dois travailler là dessus, en libre tu aspires les brebis et tu l'empéche de revenir devant faire des tours et des tours...sans ordre, qu'il se pose et qu'il trouve son point d'équilibre...
bravo a toi en tout cas de perséverer, tu as raison, tu as un chien intéressant!

merci beaucoup pour tes conseils car la depuis hier je commence a mieux comprendre et c'est ce que je dois faire de l'empecher a ce qu'il repasse derrière moi et je vois qu'il y a eu du changement quand même je suis contente, pour la prochaine fois le berger ma dit de faire la même chose qu'il reste derrière les brebis mais qu'il fasse aussi de temps en temps 2tour autour de moi pour pas qu'il ce bloque sur cette position
qu'est ce que tu en pense?

sinon kitty je suis super contente que vous veniez dimanche pour la ballade alors vivement que ce soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:56

En effet y a des progres mais comme kiki pas d'ordres et que du midi /6h ......

Ce que te dis Mr Trolliet de faire de temps en temps 2 tours autour de toi je ne suis pas d'accord.......... Pas maintenant en tout cas !!!!!

Sinon felicitation continue...........
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:58

d'accord merci bergère
mais comment tu veux que je fasse s'il me dit de faire ca et que je le fais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009, 23:10

audray38 a écrit:
d'accord merci bergère
mais comment tu veux que je fasse s'il me dit de faire ca et que je le fais pas?


Heuuuuuuu ben j'en sais rien ..........
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:11

alors là c'est bien ennuyeux scratch
Audray ne peut pas aller à contresens de ce que lui dit le berger... :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2009, 15:09

pourquoi bergère tu n'es pas d'accord pour ce que me dis le berger?
être derrière les brebis et faire 2tours
j'aimerais bien que tu m'explique si c'est possible? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2009, 15:13

Comme moi je ne suis pas pour non plus, je te donne ma raison.

Ce que l'on demande dans un 1er temps au chien, c'est de trouver sa position midi et de prendre le contrôle du lot, le tout dans une certaine tranquillité.

Quand le chien tourne autour, il ne fait rien de ça, il n'est pas à midi, contrôle absolument rien, et en plus en général, à courir comme un débile, il tombe rapidement dans l'excitation.

La place d'un chien qui débute, c'est derrière le lot, à ramener les brebis vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: entrainement aux troupeaux pour baloo.   entrainement aux troupeaux pour baloo. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement aux troupeaux pour baloo.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur troupeaux (59)
» Journée au lac pour baloo!!
» clip de baloo pour ses 1ans
» ballade au bord de l'Isère pour baloo
» Baloo, pour régler les dispositions de son replacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: