| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 00:04 | |
| - loo a écrit:
- les agnelages se passent mal ?
Euh oui et non !!!!!!!!!!!!! Ca se passe bien dans l'ensemble, un agneau par brebis sauf que quand j'ai des double j'aui un c** de patou qui s'en prends un et là ben la brebis n'en veux plus et c'est Bib.................... Là j'avoue Chris que je tiens plus ................................................... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 00:05 | |
| - Bergère a écrit:
- loo a écrit:
- les agnelages se passent mal ?
Euh oui et non !!!!!!!!!!!!!
Ca se passe bien dans l'ensemble, un agneau par brebis sauf que quand j'ai des double j'aui un c** de patou qui s'en prends un et là ben la brebis n'en veux plus et c'est Bib....................
Là j'avoue Chris que je tiens plus ................................................... heu comment ça il s'en prend un Baloo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 00:07 | |
| bon courage un berger m'a raconté la même chose aujourd'hui: il a une chienne avec de très jeunes chiots dans un coin de la bergerie, et la chienne s'est accaparé un agneau tout juste né. elle est allée le piquer à sa mère, et l'a installé avec ses petits... |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 00:14 | |
| Mouais là il les prends les leche et puis quand ils sont dead et ben les enterre et les bouffent Pfffffffffffffffffffffff
Personne veux un magnifique patou adorable comme un nounours .........???? | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 00:18 | |
| De mieux en mieux le patou... | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 00:23 | |
| - gawelle a écrit:
Tes valises sont prêtes Bergère? punaise je suis pas prêt d' être berger moi déjà qu' avec juste un bâton j' ai du mal et les valises , c' est pour mettre les affaires du chiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 00:38 | |
| Euh alors un petit sac pour la bergere et heu le reste de la ^place dans la voitures pour les chiens alors - croquettes -gamelles - laisses - kit chiots -bidon de flotte + Affaire de Marie + 5 chiens adultes et 8 chiots dans un BERLINGOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui patou a donner ................. | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 11:16 | |
| - Bergère a écrit:
- Euh alors un petit sac pour la bergere et heu le reste de la ^place dans la voitures pour les chiens alors
- croquettes -gamelles - laisses - kit chiots -bidon de flotte
+ Affaire de Marie
+ 5 chiens adultes et 8 chiots dans un BERLINGOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui patou a donner ................. :petitmdr: Marie prend toute son armoire non??? Et ne te trompe pas à Rambouillet ne donne pas la mienne! Ah oui n'oublie pas sa ceinture de sécurité a Enjoy!! Vous partez quand exactement?? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 20:22 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Ven 10 Avr 2009, 21:06 | |
| - Bergère a écrit:
- Euh alors un petit sac pour la bergere et heu le reste de la ^place dans la voitures pour les chiens alors
- croquettes -gamelles - laisses - kit chiots -bidon de flotte
+ Affaire de Marie
+ 5 chiens adultes et 8 chiots dans un BERLINGOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui patou a donner ................. et bééé ça va être la fête!!! tu va faire les livraisons?? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 11 Avr 2009, 21:21 | |
| eh beh ils ont bien grandit ces ptis chiots ! Ils sont tres beau Kakoan Enjoy est pour toi, si j'ai bien compris ? | |
|
| |
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 11 Avr 2009, 21:45 | |
| Et beh tu en as de la chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009, 14:33 | |
| On voit qu'ils ont quitté la civilisation pour retourner à la ferme, ils sont tout plein de boue ces chiots! :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009, 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 14 Avr 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 15 Avr 2009, 07:31 | |
| Alors Anaïs t'as réussi à dormir cette nuit ? Bon ça y est c'est le grand jour récupère bien la petite Enjoy et je veux voir pleins de photos quand je rentre, bonne route | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 15 Avr 2009, 15:02 | |
| ALORS LES GENS ?!
ANAIS, TU GAGATTE lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 15 Avr 2009, 15:20 | |
| - Kathlyn a écrit:
- ALORS LES GENS ?!
ANAIS, TU GAGATTE lol ? Oui je gagatise!!je viens d'arrivé chez moi, enfin depuis 1heure!!! Je vais déja préparer un post sur Enjoy! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 00:21 | |
| Ca mefait juste bizarre que ce post soit "à l'abandon". Après deux mois et 49 pages, c'était devenu un incontournable... Oui je sais, ça n'a aucun intérêt ce que je raconte, je vais me coucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 18 Avr 2009, 09:03 | |
| - gawelle a écrit:
- Ca mefait juste bizarre que ce post soit "à l'abandon". Après deux mois et 49 pages, c'était devenu un incontournable... Oui je sais, ça n'a aucun intérêt ce que je raconte, je vais me coucher...
Tu as raison ça fait bizarre et c'est bien triste, mais hélas ..... Et moi que j'ai regarder et suivit tous ces petits chiot avec leur maman qui est géniale et voilà que maintenant j'en ai une à la maison ya même pas 1 mois /1 mois et demi en arrière que j'étais loin de m'en douter!! J'espère que Marleine nous remontera ce post de temps en temps pour avoir des nouvelles et photos des autres qui ne sont pas sur le fofo!! En tout cas géniale portée, oui je le dis encore une fois!!!!Je ne regrette pas mon choix.............. :starrose: | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|