| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:14 | |
| alors des ptites nouvelles de ET TOC , une semaine qu'il s" est installé dans sa luxueuse caisse dessinèe par l' architecte de renom " vari kennel "il n' a eu aucun mal a s' intégrer parmi la faune locale ( 1 tervur et 2 borders ) car cet animal est doué d' une intelligence hors du commun il a réussi à cacher son atavisme de pitt bull ! du coup l' intégration ... tant que ça dure tant mieux . sinon c' est aussi un excellent aspirateur à croquettes :cochon: autant vous dire qu' une fois assimilé les nombreux posts dédiés au clicker je n' ai eu aucun mal à lui faire comprendre qu' un ptit click vaut mieux qu' une grosse claque ! voilà j' ai un super cabot ,propre ,trés à l' aise dans ses pattes , avec a priori d' excellentes aptitudes de chien de berger car en regardant une vidéo sur le troupeau il s' est mis derriére la télé et ça si s' est pas un midi six heures moi je veux bien être berger ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:16 | |
| - urf a écrit:
- , avec a priori d' excellentes aptitudes de chien de berger car en regardant une vidéo sur le troupeau il s' est mis derriére la télé et ça si s' est pas un midi six heures moi je veux bien être berger !
Ohhhhhhhhhhh!!!!!!! là tu pousses Urf !!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:31 | |
| Trop pourries ces nouvelles Moi qui avais essayer de faire en sortent qu'ils est peur, soient agressifs etc | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:46 | |
| - Bergère a écrit:
- Trop pourries ces nouvelles Moi qui avais essayer de faire en sortent qu'ils est peur, soient agressifs etc
Et la petite Enjoy !! un peu la trouille le matin, puis très à l'aise ensuite !!! Elle s'est fait son petit apéro tranquillou !! On était mort de rire ! Ensuite elle s'est mise sous la table pour dormir, toute à fait décontracté !! Elle est mimi, Jp a bien faillit la lui volé !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 22:47 | |
| DES PHOTOS !!!!!!!!!! super ces nouvelles en tout cas | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:06 | |
| Ca y est il a un petit "des gardianes des oueilles " et maintenant il fais son beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou alors .................. il sait pas mettre des photos tout simplement .......... :petitmdr: C'est bon c'est bon j'y vais | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Dim 19 Avr 2009, 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 20 Avr 2009, 10:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009, 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009, 20:22 | |
| j'ai pas tout lu ils sont tous résèrver ses petits chiots? |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009, 20:27 | |
| - Duty43 a écrit:
- j'ai pas tout lu ils sont tous résèrver ses petits chiots?
Euh, Duty certains sont plus que réservés ils sont dans leur nouvelle famille | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009, 20:27 | |
| - Duty43 a écrit:
- j'ai pas tout lu ils sont tous résèrver ses petits chiots?
Pourquoi tu en veux un?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009, 20:30 | |
| il est temps que je me reveil oui j'en veux 2 ou 3 voir 4 lol non mon mari ne veux toujours pas c'est même pas sur pour dans 7 ou 8 ans |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009, 20:34 | |
| et là il est en pleine réflexion running ou 2° 2° . et ptite info pour miss moqueuse mary un miracle ça ne produit pas deux fois la même journée :doigt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009, 20:37 | |
| ouais ouais c'est toujours ce qu'on dit moi je dit running, va falloir courir pour etre devant cart' et moi :fume: | |
|
| |
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009, 22:36 | |
| si la première fois c'est un miracle etla deuxième une erreur. A part ça il a l'air bien sympa ton p"tit loup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Sam 25 Avr 2009, 23:15 | |
| - BB CHIEN a écrit:
- si la première fois c'est un miracle etla deuxième une erreur. A part ça il a l'air bien sympa ton p"tit loup ...
t' as déjà vu un loup noir et blanc toi faudrai peut être arrêter le cognac schweppse .et puis l' erreur tu sais ce qu'elle te dit ? allez astique les crampons pour demain | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 27 Avr 2009, 00:05 | |
| pourquoi?! dit elle a fait quoi? je me meurt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|