| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|
+48Taiga utika ET TOC powley Nougat Max Sophie alexandra30 nini damourette tropic Lolo kathoune chris38 caïd campbelle pifounours elodie28 Bracken Kathlyn Emilie kiki Black Bamboo shapka baboubanzo scoopy005 kitty kamlot youtit Australoublue bacchara vanda amelie.59 gawelle kakoan chloé SnowBall marinou Surlaroute Iris Kroug bisskiss Kerchak Bonnie chrisalex audray38 pauline Bergère 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 27 Avr 2009, 00:10 | |
| Ucal oust ! au lit !... y a école demain !!! |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 27 Avr 2009, 00:17 | |
| Tous les résultats accopmagnés des photos des podiums et des sélectionéns demain dans la journée sur le site de la CREAC Poitou-Charentes. Ce soir, je suis crevée, douche et dodo!!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 27 Avr 2009, 00:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 27 Avr 2009, 00:19 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- Tous les résultats accopmagnés des photos des podiums et des sélectionéns demain dans la journée sur le site de la CREAC Poitou-Charentes. Ce soir, je suis crevée, douche et dodo!!!!!
d'accord. figures toi que pour la première fois je suis allée sur ce site, il est plutôt bien fait! bonne nuit lol | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| |
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 27 Avr 2009, 01:26 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010, 14:23 | |
| Bon hier j'ai pas eu le temps de venir faire un petit tour sur ce forum, mais là aujourd'hui je tenais à souhaiter un trés joyeux anniversaire à toute cette portée et en particulier à ma Jojoy pour leur 1 an, et oui c'était un 14 février celui de l'année passé que sont né de superbes petits chiot border collie, que j'attendais avec impatience.
Je fais de grosses grosses léchouilles à ses chiots de "la saint Valentin" comme on les appeler longtemps sur ce forum
Je t'aime trés fort ma Jojoy adoré, je sais que c'est qu'un chien qu'elle lira pas ces mots, mais moi je tenais lui dire que je l'aimais extrêmement fort, qu'elle me manquais terriblement car en ce moment je ne peux pas l'avoir (les avoir) tous les jours avec moi, et certaine journée sont bien triste sans elles, Enjoy c'est mon gros bébé qui grandit bien trop vite. Bon je vais arrêter là hein!!!
J'aurais bien aimé avoir une photo de tout les chiot 1 an après pour voir leur bouille tu aurais pas ça Marleine??? | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010, 14:58 | |
| Merci Anaïs d'avoir fais remonter ce post, et oui 1 an deja, je vais esayer de trouver les photos ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Lun 15 Fév 2010, 14:58 | |
| En tout cas Et Toc est un magnifique chien!!! bonne anniversaire aux Tutuce's chiots! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 16 Fév 2010, 18:23 | |
| Pas d'autre photos?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 16 Fév 2010, 21:41 | |
| Et Toc c le seul que j'ai ........ | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mar 16 Fév 2010, 22:35 | |
| Il a les oreilles droites et toc !!!!!!!!!! Marleine t'as bien une tite photo d'echo, quand même | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 01:19 | |
| Super merci, et y avait pas une soeur aussi sur le fofo?? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 09:59 | |
| - kakoan a écrit:
- Super merci, et y avait pas une soeur aussi sur le fofo??
Si y a E'toons à kiki | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 10:11 | |
| Ils est trop beau E-Toc... mais bon, ils sont tous superbes ces chiots | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 13:26 | |
| rhooo E toc et Echo sont splendides !!! |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 13:45 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 14:05 | |
| Ils sont tous sublimes ! C'était vraiment une très belle portée. Normal, avec une mère pareille | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 14:51 | |
| - kakoan a écrit:
- shapka a écrit:
- Ils est trop beau E-Toc... mais bon, ils sont tous superbes ces chiots
Et toc et toc mince alors et ma JOjoy personne dis qu'elle est belle!! Bien sur que si qu'elle est belle la Jojoy ......... elle ressemble beaucoup a son pere, que j'adorais par dessus tout ........... Moi je l'adore et j'adore sa carrure, elle a une tete d'adulte maintenant, ce sont plus des bébés ......... Ils sont beax mais surtout ............... vraiment interessant aux brebis et ca c'est le principale, et c'est la qu'intervient la mere.......... et non dans la beauté.......... Il y a sur le fofo Etoon's a kiki et Ebene a Isabelle54 je vais la mp pour qu'elle mette des photos ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 15:24 | |
| Embrouille vient de les avoir, Etna aussi c'est fais, pour Etoon's je sais pas....... Mais ca risque de plus trop tarder maintenant | |
|
| |
besin Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : bruay sur l'escaut (59) Date d'inscription : 17/01/2010 Noms de mes chiens: : elton (16/07/09) Une citation que j'aime bien: : tel maitre tel chien
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! Mer 17 Fév 2010, 15:55 | |
| trop belle la maman et ses bébés félicitation aux parents biz jérémy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Chiots de la St Valentin!!!!!!!!! | |
|