Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2009, 10:48

Pour te rassurer marjo, il est plus probable que ce soit une gastro que le passage au barf... d'ailleurs il a passé les 6 premiers jours sans souci de diarhée ni vomissement. Tao s'en sors haut la main, juste quelques difficultés pour les crottes mais c'est de ma faute je lui ai donné trop d'os. Si tu fait parti de ceux qui ont peur des chiens qui gobent leur cuisse, decoupe la, moi je dors mieux depuis Laughing

Enfin je viens quand meme donner la bonne nouvelle du jour :
LA DIARHEE C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !! Laughing
fini la diarhée pour sury, il semble meme avoir un peu de mal a faire ses crottes... je surveille qu'on passe pas a l'extreme inverse maintenant...
Je pensais persister sur l'ultra levure puisque c'est censé restaurer la flore intestinale (qui doit etre dans un etat...) et arreter le smecta, ca parait ok ?
Niveau legumes je continu les carottes ?

Voila, on sort du tunnel par cette belle journée qui nous a fait la surprise de couvrir le jardin de blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2009, 10:57

Yyyyyeeeesssss Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 827646
Super contente pour ton loulou!!!
Juste une chose, Tao ne s'en sort pas haut la main mais...... haut la patte!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2009, 11:38

Fonzie, :petitmdr:

Sandra, oui, arrêter le smecta et continuer l'ultralevure, c'est très bien ! Contente pour ton loulou, tu dois être sacrément soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2009, 12:01

Surlaroute a écrit:
Fonzie, :petitmdr:

Sandra, oui, arrêter le smecta et continuer l'ultralevure, c'est très bien ! Contente pour ton loulou, tu dois être sacrément soulagée.

Surtout n'arrête pas trop vite l'ultra levure ! Pour ton autre loup et pour les 2 plus tard n'oublie pas de donner de l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2009, 12:38

Merci Laughing haut la patte c'est plus adapté oui Laughing
Bon... c'etait un peu une fausse bonne nouvelle mais pas mal quand meme. On est quand meme en bonne voie, je suis quand meme soulagée. Un peu plus tard dans la matinée, il avait encore la diarhée... byzarre il a l'air d'avoir du mal a sortir sa crotte et finalement c'est diarhée, et en meme temps il me fait un caca nickel ce matin.
Bon j'ai pas redonné smecta du coup au petit dej mais j'ai poursuivi ultra levure. Si il a de nouveau la diarhée dans la journée je redonnerai du smecta ce soir. Je poursuis ultra levure de toute facon au moins quelques jours encore oui gappy
Oui tao a de l'huile 1 repas sur 2 depuis le 2e jour et meme a tous les repas depuis 2 jours car il a l'air de constiper un peu. Je vais acheter de la levure de biere pour lui et voir si ca aide. Ceci dit, s'il constipe c'est parce que je lui ait donné trop d'os a une periode je pense.

Voila les news, si une personne debarquait sur le forum et tombait sur ce post rempli de pipi caca, serait un peu surpris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:12

No je ne sais plus quoi faire...
Sury a refusé son repas de ce soir, je m'en doutais parce qu'en preparant les gamelles, il n'est pas venu voir et j'ai ramé pour le faire bouger du canapé et venir manger.
Il a reniflé et est reparti... Je lui en donne un bout a la main il le recrache comme s'il allait vomir... en desespoir de cause je lui propose des croquettes, il les refuse aussi... sans compter qu'il a toujours la diarhée...

Re veto demain matin mais je perd un peu courage la...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:20

Hooo, non, encore!!!
Pauvre loup!!
Tiens nous au courant... No
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:58

essaye le Phosphorus, tu risques rien, et tu n'as rien à perdre 'à part les 1.80 € que vaut le tube granules.).
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009, 00:09

Comment se comporte il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009, 00:34

normalement
ok pour le phosphorus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009, 13:52

Bon, ce matin, sury n'a encore pas voulu de son repas (poulet+riz cuit+smecta) donc en desespoir de cause, je lui propose des croquettes. Apres quelques hesitations et sans grand apetit, il en mange un peu (c'est surement moins ecoeurant quand on est barbouillé un truc tout sec)
Aussitot il retourne se coucher.
Finalement, trop inquiete je l'emmene chez le veto. Ils l'ont gardé pour le mettre sous perf (antibio + vitamines, mineaux, ect pour le retaper vu son affaiblissement). Je le recupere ce soir.
J'ai quand meme trouvé moyen de m'engueuler avec la veto qui est parti quelques minutes en claquant la porte, elle n'a pas supporté que je doute de son diagnostic et que je veuille savoir a quoi ca servirait bien de le mettre sous perf, elle ne voulait meme pas me dire ce qu'elle mettrait dans la perf pretextant que ca c'etait son taf et que ca me servirait a rien qu'elle me donne un n° de lot... Bref, je l'y ait quand meme laissé parce qu'une perf vu son etat d'affaiblissement ne serait pas du luxe mais lundi on change de veto. Si pas mieux d'ici fin de week end, j'en cherche un autre pour lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009, 14:04

Tu as bien raison ! Et ce n'est pas le numéro de lot, que tu voulais, mais savoir ce qu'il y avait dedans, et il n'y a pas de mal à demander.

Punaise, ça commence à faire long, quand même, c'est embêtant, ce manque d'appétit.

Bon, ben je sais pas quoi te dire, à part courage, je pense à toi et à Sury.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009, 15:07

Sandra, te laisse pas faire, t'as raison!!
Je pense très fort à toi et à Sury, Courage :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009, 16:27

C'est pas que je doutais d'elle, meme si ca commence a me barber qu'elle me dise c'est une gastro apres 8 jours et aucunes ameliorations mais je peux quand meme demander ce qu'elle va lui faire et si elle est sure d'elle sans que ca fasse un scandale mince...
Bien evidemment que je ne voulais pas un n° de lot... je voulais savoir ce qu'elle allait lui perfuser et pourquoi. Mais visiblement la bas il faut avoir une confiance AVEUGLE dans le veto sinon ca passe pas. S'il dit je fais ca, faut dire oui sans rien demander de plus...
Fallait voir sa tete quand je lui ait demandé "il peut pas avoir choppé un vers ou un parasite ?" affraid la elle a peté les plombs.... et pourtant je suis pas du genre grande gueule ou rentre dedans mais plutot discrete et reservé donc je lui ait pas foncé dans le lard, j'ai juste posé des questions...
Bref, dans l'urgence, il est affaibli apres une semaine a rien bouffer et a faire des diarhées donc la perf lui fera pas de mal meme si ca le soigne pas. POur la suite, je vais voir ce qu'elle me dit ce soir mais y'a de grande chance que je cherche un autre veto lundi... Si quelqu'un en connait aux alentours de gien (bourges orleans etant les grandes villes les plus proches), je suis preneuse...
Mon loupiot est tout seul, dans une petite cage la bas, il doit se lever et remuer la queue vainement des que quelqu'un passe sad
Merci pour vos petits mots
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009, 16:56

Rhoo ma pauvre, qu'elle c...e celle là...oui change vite !!! Mon véto, je n'ai jamais de question à lui poser sur ce qu'il va faire, il me dit tout de lui même dès le début..pfffffffff vite des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009, 17:27

je t'envie ton veto...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009, 17:56

sandra a écrit:
je t'envie ton veto...

Oui je comprends Rolling Eyes tu vas trouver le bon aussi Wink Peut être peux tu poser la question pour ta région sur le form barf ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptySam 14 Fév 2009, 21:48

J'ai eu une très longue discussion hier soir avec mon ami d'enfance (vétérinaire) au sujet de cette méthode. Je vous invite à lire le compte-rendu que j'ai publié ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:14

Comment va il Sandra ??
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009, 00:22

Mince ....... pale
carresse à ton loup ...

Courage :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009, 11:53

Des nouvelles du petit père Sury ?
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:44

Bah, oui Sandra, il va comment ton petit loulou??
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009, 14:03

Rho, zut, pauvre loup.... Et toi aussi tu dois être dans un sale état... Courage.....


Surlaroute moi j'aimerais vraimet connaître le fin mot de cette histoire:
Citation :

Par contre, pour le coup des analyses dont il faut que j'explique le pourquoi de la différence entre des analyses de bouffeurs de croquettes et des analyses de bouffeurs de viande, ben là, de but en blanc comme ça, même si au feeling c'est assez évident pour moi, je suis incapable de l'expliquer (et pourtant ce qui se conçoit bien s'annonce clairement, mais en ce moment, j'ai pas toute ma tête, et en plus dans ce qu'il en reste y a Diego qui me fait de l'oeil...).
fai un effort, stp, car il y a des sous entendus assez graves là dessous, donc on veut savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:17

M'inquiète quand même!!! Sandra ne nous laisse jamais sans nouvelles!!!
j'espère que tout ce passe bien!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009, 19:38

J'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes ???? Barf ????
» barf chiot
» BARF
» Question Barf
» Clicker et Barf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: