Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:46

Je constate que je ne suis pas la seule à être à moins de 3% ^^

Avec tous nos tonneaux on va bientôt faire les vendanges :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:54

Ah oui, les vendanges borderiennes, ça promet, question ambiance ! ça serait un grand cru, j'en suis sûre !! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyMer 04 Mar 2009, 21:54

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 11:22

Bah dis donc, on dirait que vous avez toutes le meme souci de tonneaux Laughing bon je vais surveiller les miens attentivement alors...

Tao est toujours nickel, il est plein d'energie, toujours pas commencé les abats.... ni les oeufs.... ni le poisson......
Sury a mangé son 1er morceau de porc ce matin (2/3 dinde 1/3porc environ), on commence enfin a varier cheers . Rajouté une cuillère d'huile d'olive dans sa gamelle aux repas avec os a resolu le souci des crottes un peu "sableuses", elles sont redevenues nickels.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 11:57

C'est impecc', tout ça ! Tu dois vraiment revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 12:08

Tu n'imagine pas a quel point... Tout le monde va bien, personne n'est plus malade, la transition de sury s'est faite sans le moindre souci et tao encaisse sans soucis tous les nouveaux aliments. Ils sont pleins d'energie tous les 2.
Tao a un poil magnifique, je ne sais si c'est lié a son alimentation mais avant il avait un duvet bébé puis un poil pas beau, pas bien noir, pas bien doux, la son poil a poussé d'un coup, a vachement foncé et est tres doux. Ses dents poussent a fond en ce moment, sa machoire est toujours autant avancé mais ca n'a pas l'air de le gener, il commence meme a macher les morceaux de cuisses de poulet.
Sury ne met plus 3 plombes devant sa gamelle, il me syphonne la dinde en 2 coups de langue, ca fait plaisir Laughing J'attend la fin de la transition dinde/autres viandes pour crier victoire mais c'est de bon augure en ce moment cheers
Ah derniere petite chose ; ca fait quelques jours que je n'ai plus de prouts puants asphixiant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 12:38

C'est super génial, je suis tellement contente pour toi et tes loupiots!!! cheers pouce :youpi: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 12:51

Merki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 13:03

Ah oui, les prouts puants, mon Diego m'en fait, en ce moment, j'ai pas été habitué à ça, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 13:59

C'est terrible hein !! Laughing J'y ait pensé en vous racontant la suite que ca faisait un moment que je m'etait pas faite asphixiée... geek
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 14:39

ça doit être un soulagement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 14:59

Allé Very Happy dans quelques jours tu auras oublié cette "belle" odeur toi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 15:51

sandra a écrit:
Bah dis donc, on dirait que vous avez toutes le meme souci de tonneaux Laughing bon je vais surveiller les miens attentivement alors...

La preuve que tout est bien mieux assimilé Wink je suis contente pour toi et tes monstres que tout aille si bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 15:53

C'est ce que je me disais aussi Wink
Merci pour mes affreux, ce ne sont pas encore des tonneaux mais ils vont vraiment bien, je souffle enfin...
Alors tu as retesté les os ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 17:05

sandra a écrit:

Alors tu as retesté les os ? Laughing

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 17:39

Ca veut dire non ? je te demande ca parce que tu disais que tu avais testé l'autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2009, 21:46

sandra a écrit:
Ca veut dire non ? je te demande ca parce que tu disais que tu avais testé l'autre fois

Oui 2 fois déja mais ça me fout les boules Embarassed ce soir ils ont eu des cous de poulet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptySam 07 Mar 2009, 11:17

Hé hé !! ca leur plait ? je te demande pas a toi hein mais a tes chiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptySam 07 Mar 2009, 11:23

Gappy,si ça c'est bien passé une fois ,il n'y a pas de raison que ça se passe mal.Tes chiens savent quand même se débrouiller avec un os Wink

Moi il a y 2 jours j'ai tenté le poisson ,et je n'étais pas rassurée du tout,j'ai bien plus peur d'une arête que d'un os,et bien rien du tout ils ont mangé ça avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptySam 07 Mar 2009, 12:02

Ah... t'as tenté le poisson... je me demandais justement comment j'allais faire pour enlever toutes les arretes Laughing Je viens d'avoir ma reponse meme si c'est celle que je craignais Laughing
Gappy, ils les croquent les os chez toi ? ou ils gobent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptySam 07 Mar 2009, 13:54

Quand je recois du poisson de temps en temps, je le passe au mixer Razz

Les 2 fois avec leurs grosses cuisses, ils ont bien croqués.

Je viens d'être livrée de 200kg sans os (os broyés) donc j'ai plus le choix hein, ils ne vont plus en avoir avant 2 bons mois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptySam 07 Mar 2009, 14:06

Les poissons, je leur donne entiers, mais en fait, Bougie a à peu près autant horreur de ça que des fruits et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptySam 07 Mar 2009, 14:47

Gappy tu triches!!!!!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptySam 07 Mar 2009, 15:10

Supplete a écrit:
Gappy tu triches!!!!!!! :petitmdr:

Oui Embarassed

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2009, 15:26

Tu vas pouvoir dormir tranquille encore 2 bons mois !
Tao est toujours en forme, tout se passe bien pour lui. Il goutte au cou de canard ce soir, je ne sais pas encore si je donne entier ou si je le tronconne comme pour les cuisses...
Sury a passé l'epreuve de l'introduction de la viande de porc haut la main et a goutté les haricots vert ce matin, c'est bon ! J'ai un repas d'abats de pret a lui faire pour la semaine prochaine (50gr d'abats et le reste en poulet)
Pour fonzie, sury qui croque ses croquettes a eu des ailes de poulet hier soir. Je l'ai ait quand meme tronconné pour les lui donné et bien meme en morceaux il croque il croque il croque Laughing c'est bon d'entendre ca comparé a tao qui gobe...
Voila, je pense que ce nouveau mode d'alimentation leur convient bien et semble plus que bien engagé.
Comble du comble, j'en parle pas autour de moi mais les gens voit bien que je leur jette pas des croquettes dans la gamelle et mon beau frere m'avait posé quelques questions l'air de rien (pourquoi, comment, ect...). Hier il m'a appelé pour me demander des details, il se lance avec son petit teckel Laughing Il va etre content le minus parce que vu la misere qu'il leur fait avec ses croquettes tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes ???? Barf ????
» barf chiot
» BARF
» Question Barf
» Clicker et Barf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: