| Elle m'a fait la peur de ma vie ! | |
|
+5Sole Grenouille54 joce91 Wawa JoLou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JoLou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| |
| |
Wawa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : Seine-et-Marne 77 Date d'inscription : 07/08/2010 Noms de mes chiens: : HAVANE! xAussie 9,5 ans! Nem xborder colli 5ans; et Grise BA 2,5 ans. On se souvient aussi de Lou xBC (2001-2017) et Taïga (2001-2008) et de Nouka xberger allemand(200*-2019). S'ajoute mon Folk, BC parti trop vite (01/07/2010-10/08/2022) Une citation que j'aime bien: : Ne faites pas l'erreur de traiter vos chiens comme des humains, car ils vous traiteront comme des chiens -Martha Scott-
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Mer 17 Déc 2014, 14:34 | |
| Commence par la faire stériliser !!! Une chienne en période d'ovulation peut en effet chercher le mâle, mais pas toujours. Je pense qu'il y a autre chose derrière son escapade! Les chiens ayant senti une chienne en chaleur peuvent aussi bazarder le chenil en creusant dessous en moins de 2! Donc, ma foi, tu seras plus tranquille avec une chienne stérilisée, et elle aussi Sans parler des gênes qu'elles peuvent engendrer pour la famille/voisin (vocalise de chiens etc). Pour le reste, la prochaine fois, continue la balade dans un autre endroit plutôt que rentrer direct. Là, elle a compris que revenir vers toi signifie fin de balade et chenil. C'est pas top. Sinon, tu as bien gérer en essayant de partir en sens inverse, et de prévenir la voiture de la présence de ton chien! C'est toujours flippant ce genre de chose... | |
|
| |
joce91 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2414 Localisation : saint pierre du perray 91 Date d'inscription : 02/12/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (15/04/06-31/12/15) Hippie (22/09/12) et Leia (07/11/15) Une citation que j'aime bien: : Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même.....
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Mer 17 Déc 2014, 16:36 | |
| Pour détaller d'un coup comme ça, n'aurait elle pas eu peur du bruit des clés quand elles sont tombées ? | |
|
| |
Nombre de message : 471 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 19/08/2014 Noms de mes chiens: : Joy border collie, Yena border collie Une citation que j'aime bien: : It's a wonderful world !
| |
| |
Grenouille54 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2014 Noms de mes chiens: : Yepa
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Mer 17 Déc 2014, 17:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Mer 17 Déc 2014, 18:27 | |
| On va aller prendre un rdv pour la stériliser ! Vous avez entièrement raison ! Merci de vos conseils ! A partir de quel âge on peut la faire stériliser ?
Après avoir mis ce message, merci de ne pas me dire de remarques désagréables suite à mon précédent message .
J'ai du tort j'assume | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Mer 17 Déc 2014, 20:58 | |
| - yaseorco a écrit:
- On va aller prendre un rdv pour la stériliser !
Vous avez entièrement raison ! Merci de vos conseils ! A partir de quel âge on peut la faire stériliser ?
Après avoir mis ce message, merci de ne pas me dire de remarques désagréables suite à mon précédent message .
J'ai du tort j'assume Bravo Pour l'âge je laisse les autres te conseiller j'ai toujours eu mes chiens adultes ! | |
|
| |
Grenouille54 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2014 Noms de mes chiens: : Yepa
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Mer 17 Déc 2014, 21:23 | |
| Il me semble que c'est 6 ou 7 mois pour la stérilisation. | |
|
| |
| |
| |
camille-INRA Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 696 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/11/2013 Noms de mes chiens: : INRA et Mitsi Une citation que j'aime bien: : La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien.
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Mer 17 Déc 2014, 22:55 | |
| INRA stérilisée a 6 mois et je regrette pas | |
|
| |
Snurfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1401 Localisation : Ardennes Liegeoise Belgique Date d'inscription : 21/06/2013 Noms de mes chiens: : Héra (jack russel) Shakya (border collie) Helios (border collie en accueil) Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Mer 17 Déc 2014, 23:12 | |
| elle est en chaleur ou te semble proche de la fin de ses chaleurs?
Si oui il faut attendre deux mois après les chaleurs et le faire max 2 mois avant les prochaines, question d’imprégnation hormonale qui fait qu'on ne peut pas opérer
Le mieux étant effectivement de la faire opérer, c'est une sage décision tant pour elle que pour toi
Par contre juste une petite chose, attention en nourrissant juste après un effort, c'est pas l'idéal
| |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Mer 17 Déc 2014, 23:26 | |
| Juste pour dire "la peur de ma vie" à 13 ans, ça m'a fait sourire Sinon très bonne décision pour la stérilisation, il faut attendre 2 mois après la fin de ses chaleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Jeu 18 Déc 2014, 08:36 | |
| Alors elke n'a pas encore eu ses chaleurs
Maud quand j'ai dit ''la peur de ma vie'n c'était une expression... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Jeu 18 Déc 2014, 19:44 | |
| Ah d'accord !
Bon hier j'ai repris la puce pour l'apprentissage du ''en avant " Elle est excellente !
Mais je pense qu'il y a des jours avec et des jour sans !
Mercin | |
|
| |
Marlotin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 579 Localisation : 53 Date d'inscription : 21/12/2013 Noms de mes chiens: : June(bc:06.10.2013) Tao(bc:27.05.2021),Sookie et Plume (les chats ) Une citation que j'aime bien: : un chien ne fait pas des chats !
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! Jeu 18 Déc 2014, 21:25 | |
| 8 mois , c'est aussi le moment ou ils n'en font qu'a leur tête Ne cède pas et reprend tous les ordres en douceurs elle en refera d'autres , elle est jeune . Anticipe tout se que tu peux et reste sur tes gardes pendants quelques tps !!! J'ai repris ma chienne en laisse (3, 4 sorties ) vers cette age là ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle m'a fait la peur de ma vie ! | |
| |
|
| |
| Elle m'a fait la peur de ma vie ! | |
|