| Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Mar 24 Juin 2008, 14:23 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Mar 24 Juin 2008, 14:36 | |
| dans ce genre de conditions, barres toi en courrant a l'opposé ! | |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Mar 24 Juin 2008, 14:38 | |
| - lets a écrit:
- dans ce genre de conditions, barres toi en courrant a l'opposé !
oui tu as raison!! elle nous fait tourner en bourrique!!! mais ca va pas durer longtemps!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Mar 24 Juin 2008, 15:35 | |
| Et essaie d'employer toujours le même terme : j'entends "rapporte", "rapporte le jouet", "ici", "viens là", ça rend l'ordre moins compréhensible.
Ceci dit, je te rassure, c'est une discipline à laquelle j'ai également du mal à m'astreindre... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Mar 24 Juin 2008, 16:33 | |
| Prends une 2 jouet en main elle reviendra plus facilement ,ou de la bouffe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Mar 24 Juin 2008, 16:38 | |
| - Supplete a écrit:
- Prends une 2 jouet en main elle reviendra plus facilement ,ou de la bouffe.
oui on en a pleins d'autres des jouets, je vais m'équiper!!! samedi on l'emene dans une ecole du chiot pres de chez nous, on aura aussi d'autres très bons conseils pour nous aider!!! | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Mar 24 Juin 2008, 23:20 | |
| Trop drôle! ça fait plaisir de voir qu'Olga n'est pas le seule à ne pas avoir compris qu'il faut rendre le frisbee une fois qu'elle l'a cherché! :petitmdr: | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! Mer 25 Juin 2008, 21:26 | |
| :petitmdr: :petitmdr:
J'ai l'impression de voir Chadow quand il a sa balle pouic-pouic xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! | |
| |
|
| |
| Elle nous fait bien rire la DEFY!!! regarder comme elle nous fait galérer!!! | |
|