Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!

Aller en bas 
+16
joce91
Decibelle67
sinsé37
eloudy974
Luna.
JULIE057
nath21
Louloule
Dallas
fakanno
titluciole
Pétole
celine 63
shapka
Hikari
dim282
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dim282
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:33

DOMINO (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! 65940154923064565910818

Bonjour à tous !
Aidez moi à trouver une famille pour Domino !

Je souhaite sauver ce gentil border de 1an dont la maitresse va se séparer ! Je ne peux pas l'accueillir chez moi car j'habite dans un F2 de 40 m2. Voici les Infos que j'ai à ma disposition :

Nom :Domino
race : border collie, non LOF
âge : 1 an
Particularités : J'ai les yeux vairons !
Lieu : J'habite en Ile de france.


Ma maitresse ne peut pas me garder je cherche une maison au plus vite !

Caractère : j'aime les caresses. Je suis joueur, plein de vie. J'adore jouer au ballon et me ballader.
Je vis avec deux enfants et un chat. Je suis habitué aux petits enfants.
Autres chiens ok même si je suis plutôt d'humeur dominante dans les premiers contacts !
J'ai bien l'instinct de ma race et j'adore rassembler les poussettes et tracteurs !

Je suis en bonne santé, gourmand, et je suis propre.
j'aboie uniquement quand il y a quelqu'un à la porte. Je peux rester seul mais j'aime beaucoup avoir de la compagnie.
j'ai fait des cours de dressage quand j'étais petit.
Je suis très calin !!

J'ai toujours vécu dans un foyer familial avec des enfants, je n'ai pas du tout envie d'expérimenter l'expérience de l'abandon en refuge...

Contactez moi pour + d'infos et des photos ! Je vous transmettrai les coordonées de la maitresse ou les miens !
Merci pour votre aide et votre attention !
06.62.30.92.81

Une petite photo :
(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! 37170154923036565210818


Dernière édition par dim282 le Jeu 28 Oct 2010, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:43

Il est vraiment mignon!
On sait la raison de l'abandon?
Revenir en haut Aller en bas
dim282
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: 2 photos ajoutées !   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:46

merci pour le conseil ! Il est tout beau en plus ce loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
dim282
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:48

En fait sa maitresse a posté ce statut sur FB c'est là que j'ai vu qu'elle voulait l'abandonner et je l'ai contactée.

Cette personne est assistante maternelle, elle va accueillir des enfants en bas âge chez elle et pour l'agrément on lui demande d'attacher le chien toute la journée dans le jardin ou le mettre dans un enclos grillagé, et elle ne le souhaite pas.
C'est l'explication qu'elle m'a donnée... Je n'en sais pas d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:51

C'est vrai qu'il est beau tout plein

A-t-il été tésté au troupeau? ça pourrait aider pour son adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
dim282
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyJeu 28 Oct 2010, 13:56

Je n'en sais rien mais visiblement sa maitresse m'a dit qu'il était passionnée par tout ce qui est roues, tracteurs, etc etc. Il semble avoir l'instinct de rassembler les choses ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dim282
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: PS   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:38

Quelques précisions suite à un contact avec la propriétaire ce soir :Domino se trouve à Arcy sur Cure en Bourgogne (2h de Paris) et non dans le 92, j'avais mal compris.
Il a une puce éléctronique N°250269602766135 et un carnet de vaccinations à jour.
Merci de votre attention
sad
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 09:16

euhhhhhhhhhh les photos sont désactivée, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 10:27

devoir ce separer de son chien pour un travail sa doit etre super dur.

j'espere qu'il tombera sur une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
dim282
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: re voila !   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 12:18

re voila une petite photo !!

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! 65940154923064565910818

J'espère aussi de tout coeur qu'il va trouver une gentille famille !
En tout cas j'ai eu plusieurs contacts hier. C'est en bonne voie !

Je vous tiendrai au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 12:41

Sélectionne aussi bien les futurs adoptants, faudrait pas qu'il se retrouve encore dans cette situation le pauvre p'tit loup. En plus avec des yeux pareils, il peut susciter des coups de coeur non suivi de responsabilité sur la durée. Bonne chance à lui et bravo pour ce que tu fais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 13:51

oh j'avais pas vu sa photo il est vraiment beau

j'en parlerai bien a mon copain mais je crois qu'il va me mettre a la porte

4 chiens je crois que sa va trop faire pour lui mais bon on va essailler on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
dim282
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 14:01

Oui c'est ce que je redoute un peu, que des gens s'engagent et qu'il soit abandonné a nouveau. Car il est très energique et d'après ce que m'a dit la proprio, je pense que son éducation n'a pas été assez poussée (il aboie et il peut parfois se positionner en dominant). Mais il a beaucoup d'amour a donner et il protège les enfants.
En plus du coup comme il est en Bourgogne je ne verrai pas les familles c'est la maitresse qui va "selectionner" j'espère qu'elle fera un bon choix. Je pense que Domino a besoin d'un maitre qui connait les chiens et sait les éduquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 14:29

Quelqu'un qui connaisse l'éducation canine et qui pratique un sport canin comme le Flyball ou agility. Encore mieux, quelqu'un qui veut se mettre au troupeau car le coup de courser les roues, c'est bien une attitude du border qui a besoin de canaliser son instinct. C'est à éviter à tout prix pour ne pas qu'il finisse sous une voiture.

Celine, j'espère que ton compagnon trouvera qu'un de plus ou un de moins... C'est juste une petite gamelle en inox en plus ! lol. Tiens nous au courant de ta négociation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Invité
Invité




(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 14:48

Pétole a écrit:
qu'un de plus ou un de moins... C'est juste une petite gamelle en inox en plus ! lol.

LOL, j'aurai du lui présenter comme ça XD sauf qu'à 1 + 1 c'est un peu plus de boulot qu'à 3 + 1
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 14:55

Luna74 a écrit:
Pétole a écrit:
qu'un de plus ou un de moins... C'est juste une petite gamelle en inox en plus ! lol.

LOL, j'aurai du lui présenter comme ça XD sauf qu'à 1 + 1 c'est un peu plus de boulot qu'à 3 + 1

Trouve toi pas des excuses, si tu lui fait les yeux doux à ton homme, j'suis sure qu'il vas aussi craquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 14:56

Citation :
et il protège les enfants.

Je sais que ca fait "bien" dans l'esprit des gens, le côté rintintin ou lassie chien fidèle, mais en général c'est un comportement dont il faut SE MEFIER CA !
Revenir en haut Aller en bas
dim282
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/10/2010

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: en effet   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 15:01

oui c'est pour ça que son maitre devra savoir se positionner avec lui. C'est ce que sa maitresse m'a dit (elle même se sachant pas trop comment s'y prendre).
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptyVen 29 Oct 2010, 15:14

titluciole a écrit:
Citation :
et il protège les enfants.

Je sais que ca fait "bien" dans l'esprit des gens, le côté rintintin ou lassie chien fidèle, mais en général c'est un comportement dont il faut SE MEFIER CA !

me suis dit le même chose....

en tout cas il est vraiment beau ce loup... espérons qu'il trouve une bonne famille qui sache s'en occuper.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptySam 30 Oct 2010, 10:14

pour le moment il ne veut pas sad

je lui ai dis comme vous un de plus ou un de moins sa ne se voit pas bin il m'a dit "justement un de moins sa serait mieux" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptySam 30 Oct 2010, 10:21

celine 63 a écrit:
pour le moment il ne veut pas sad

je lui ai dis comme vous un de plus ou un de moins sa ne se voit pas bin il m'a dit "justement un de moins sa serait mieux" Shocked

Rhooo attend que j'arrive par là bas !! je vais lui causer moi à ton zhomm ... petitmdr
Le mien disait pareil, et maintenant, et bien on est à .......................... heu....beaucoup de chiens !!! petitmdr
Et les 2 derniers, c'est LUI qui les a voulu !!! Bon, j'ai pas dit non hein .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptySam 30 Oct 2010, 10:22

Dallas bis a écrit:
celine 63 a écrit:
pour le moment il ne veut pas sad

je lui ai dis comme vous un de plus ou un de moins sa ne se voit pas bin il m'a dit "justement un de moins sa serait mieux" Shocked

Rhooo attend que j'arrive par là bas !! je vais lui causer moi à ton zhomm ... petitmdr
Le mien disait pareil, et maintenant, et bien on est à .......................... heu....beaucoup de chiens !!! petitmdr

bin vient vite alors (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptySam 30 Oct 2010, 10:25

celine 63 a écrit:
Dallas bis a écrit:
celine 63 a écrit:
pour le moment il ne veut pas sad

je lui ai dis comme vous un de plus ou un de moins sa ne se voit pas bin il m'a dit "justement un de moins sa serait mieux" Shocked

Rhooo attend que j'arrive par là bas !! je vais lui causer moi à ton zhomm ... petitmdr
Le mien disait pareil, et maintenant, et bien on est à .......................... heu....beaucoup de chiens !!! petitmdr

bin vient vite alors (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! 827646

J'ARRIIIIIIIVEEEE :chevalier: :chevalier: :chevalier: petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptySam 30 Oct 2010, 10:26

petitmdr petitmdr petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
Louloule
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/10/2010
Noms de mes chiens: : J'ai un chat :)
Une citation que j'aime bien: : Le mot liberté devrait être écrit en lettres d'or sur le fronton des prisons

(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Domino !   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! EmptySam 30 Oct 2010, 23:32

Bonjour,

J'ai vu l'annonce pour l'adoption de Domino via un ami sur Facebook.

Mes parents sont de tout jeunes retraités, ils vivent en Normandie à Orbec, dans une grande maison situé sur un immense terrain (3 hectares).
Domino correspond à 100% au chien qu'ils souhaiteraient accueillir et protéger.

Pourriez vous me contacter au 06 03 49 02 15 ?

Merci beaucoup d'avance,

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty
MessageSujet: Re: (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!   (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
» cherche border collie mâle pour saillie
» GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille
» France/Epagny-Kenzo-border collie-mâle-17 mois en FA cherche sa nouvelle famille
» [adopté] Type Border collie mâle - excellent caractère, issu d'un sauvetage, cherche maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: