| GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille | |
|
+8Mag59 chrisalex guess&girly utika Kaloo scoopy005 Granola ghigue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ghigue P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : BEAUCAIRE 30300 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Mer 24 Aoû 2011, 12:01 | |
| Bonjour, Boby, Border collie mâle noir et blanc à poil long de 8 ans (né le 20/09/2003) cherche une nouvelle famille qui pourra lui donner tout l'amour qu'il a besoin. Mon beau père (son maître) étant gravement malade ne peut hélas plus s'en occuper.Son état de santé s'aggravant, Il va devoir le mettre dans un refuge car il ne trouve personne à qui le donner. Boby est vacciné à jour, pucé (n° de puce : 250269800795063), a sa carte d'identité ainsi qu'un passeport. c'est un chien adorable mais un peu peureux, qui n'a aucun problème avec les enfants qui va dans un coin quand on lui dit "au dodo". il n'a vraiment aucun soucis avec les chats et il a cohabité 6 ans avec un doberman MALE. Il n'a jamais travailler en troupeau. Il adore l'eau, les promenades, supporte bien les trajet en voiture s'il vous plait aidez Boby à trouver une famille | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Mer 24 Aoû 2011, 13:17 | |
| UP pour ce magnifique chien ! | |
|
| |
ghigue P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : BEAUCAIRE 30300 Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Mer 24 Aoû 2011, 13:57 | |
| merci j'aimerai tant qu'il trouve une famille aimante car ce n'est pas une vie pour lui (ni pour aucun autre animal) de se retrouver en refuge. c'est vraiment un chien gentil
| |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Mer 24 Aoû 2011, 14:09 | |
| Essaie de diffuser sur RESCUE, c'est un très gros forum | |
|
| |
ghigue P'tit nouveau
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Mer 24 Aoû 2011, 14:16 | |
| merci, l'annonce est déja mise depuis ce matin mais pour l'instant rien mais je sais que ce sont encore les vacances pour beaucoup. je ne perd pas espoir de lui trouver une famille.
| |
|
| |
ghigue P'tit nouveau
| Sujet: plus qu'un mois avant ... Lun 29 Aoû 2011, 10:19 | |
| bonjour plus qu'un mois avant que boby se retrouve en refuge. mon beau père étant de plus en plus affaibli, et ne pouvant plus parler (ablation des cordes vocales et du larynx) et là ne pouvant plus manger pour cause de radiothérapie, il ne peux plus désormais s'en occuper et se donne jusqu'a la fin du mois pour lui trouver un autre foyer au sinon il finira dans un refuge. aidez boby s'il vous plait. je vous joins d'autres photos. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
ghigue P'tit nouveau
| Sujet: toujours personne ... Sam 03 Sep 2011, 21:03 | |
| bonsoir tout le monde toujours personne pour ce chien :-( j'ai peut être omis de dire que la distance ne me fait pas peur et que je préfère faire des kilomètres pour lui trouver une famille au lieu qu'il finisse dans un refuge Nous ne pouvons hélas pas le garder de notre coté et personne du coin ne le veut
en espérant que quelqu'un veuille lui donner un foyer | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Ven 16 Sep 2011, 15:31 | |
| Un gros up pour ce magnifique chien | |
|
| |
guess&girly Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : franche comté Date d'inscription : 12/08/2011 Noms de mes chiens: : Flavie,guess,girly et bientot tex que nous attendons impatiement !!! Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas rever sa vie mais vivre ses rêves !!!!!
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Ven 16 Sep 2011, 18:57 | |
| Si vraiment personne ne veux de lui je veux bien encore le prendre le temp de lui trouver une famille deffinitive mais il faut qu'il soit ok male car j'adopte TEX (sur le forum) qui lui est ok male donc voila Tenez moi au courant pour la suite | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Ven 16 Sep 2011, 22:43 | |
| Hello! J'avais pas réalisé à quel point j'étais proche géographiquement parlant de Beaucaire. Quand est-il pour ton chien au jour d'aujourd'hui? | |
|
| |
ghigue P'tit nouveau
| Sujet: quelques nouvelles ! Mar 20 Sep 2011, 11:15 | |
| bonjour tout le monde
pour répondre a la première question : boby est ok male.
depuis le message sur le forum et sur rescue, une dame m'avait contacté pour l'adopter en suisse, c'était ok jusqu'a qu'elle me dise qu'elle ne pouvait plus le prendre car elle devait rendre un service a un ami : adopter son chien
par la suite, via une annonce sur le bon coin, une dame m'a contacté en me disant qu'elle serait prete pour l'adopter. depuis 15 jours je n'ai plus eu de nouvelle mais ce matin j'ai reçu un mail de cette dame me demandant des photos de lui. chose que j'ai faite. j'attends maintenant que les choses bougent.
cordialement marie | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Mar 20 Sep 2011, 15:11 | |
| C'est Anabelle qui voulait l'adopter ici .... | |
|
| |
ghigue P'tit nouveau
| Sujet: quelques nouvelles de boby ! Ven 30 Sep 2011, 08:23 | |
| bonjour a tous !!!
je viens vous donner des nouvelles de boby qui devait finir en refuge si personne ne voulait lui donner une doux foyer. une gentille famille lui a donné l'opportunité de passer l'autre moitier de sa vie dans leur foyer au milieu de montagne près d'ales où il aura une petit compagne et une rivière pour s'amuser.
nous avons eu un gros pincement au coeur mais je sais qu'il sera tres bien là bas. le nouveau propriétaire m'a déja appelé pour me dire que cela se passé tres bien bien que il sens le chien un peu perdu mais c'est normal car cela faisait a peine 5h qu'il avait quitté la maison.
voila pour les nouvelles ! j'aurais des photos de lui
bonne journée à tous et merci pour votre aide | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Ven 30 Sep 2011, 09:53 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Ven 30 Sep 2011, 10:13 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Ven 30 Sep 2011, 14:17 | |
| Super ça ! Bonne route à lui | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Ven 30 Sep 2011, 17:01 | |
| Super nouvelle !
Ça fait toujours plaisir quand un chien trouve une nouvelle famille, mais c'est un soulagement en plus quand c'est un "vieux". | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille Ven 30 Sep 2011, 21:21 | |
| - utika a écrit:
- Super nouvelle !
Ça fait toujours plaisir quand un chien trouve une nouvelle famille, mais c'est un soulagement en plus quand c'est un "vieux". Oui c'est fantstique! Je déplace avec grand plaisir | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille | |
| |
|
| |
| GARD : Border Collie Male 8 ans cherche une nouvelle famille | |
|