Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)

Aller en bas 
+7
scoopy005
christa
shapka
meg
pauline
Chlowé
Jerry
11 participants
AuteurMessage
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptySam 19 Déc 2009, 22:50

Bonjour à tous, Je m'appelle Gary et je suis un Border Collie de 2 ans. J'ai été acheté chiot par un cultivateur qui ne m'a pas gardé car je n'avais pas assé d'aptitude au troupeau. J'ai ensuite été cedé à des personnes qui m'ont laissé sans soins pendant plusieurs jours. Recupéré ensuite par d'autres personnes qui m'ont remis sur pattes car j'etais très maigre. Maintenant je suis chez Jerry, en famille d'accueil.

Je m'entends avec mes congénères mâles et femelles et j'adore jouer avec ceux ci. Je suis très sociable avec les humains qu'ils soient petits ou grands.

Je suis vacciné, identifié par une puce éléctronique et je serais castré avant l'adoption.

Je suis à adopter sous contrat de l'association "Solidarité Chiens Belges" contre remboursement des frais vétérinaires.

Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez contacter ma famille d'accueil par mail : marinetonglet@msn.com ou par MP sur ce forum.

Voici des photos de moi, pas super je sais, mais c'est pour vous donner une idée de ma beauté [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) 174197

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Gary10

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Gary110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyDim 20 Déc 2009, 12:00

Il est magnifique !
Et ça donne envie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyDim 20 Déc 2009, 13:29

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) 803880 Pour le plaisir de vos yeux :

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Chiens10


[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Chiens11

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Chiens12

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Chiens13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyDim 20 Déc 2009, 13:30

J'avais oubliée celle là :

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Chiens14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyDim 20 Déc 2009, 13:34

adoptable en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyDim 20 Déc 2009, 13:35

pauline a écrit:
adoptable en suisse ?
Oui, Gary est adoptable partout [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyDim 20 Déc 2009, 13:55

lig lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyDim 20 Déc 2009, 15:22

ils est super beau[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) 662796
Revenir en haut Aller en bas
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg


Féminin
Nombre de message : 1177
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 17/02/2009
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyDim 20 Déc 2009, 23:27

Punaise mais il est wouahououou affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyLun 21 Déc 2009, 10:13

Il est magnifique ce loup yeuxcoeur
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyLun 21 Déc 2009, 12:19

maginifique loulou I love you

j'espère qu'il trouvera une famille aimante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyLun 21 Déc 2009, 13:00

je me fais pas de soucis pour lui [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Icon_wink [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) 243964
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyVen 25 Déc 2009, 13:30

Bonne nouvelle !! Gary est adopté !


























Il reste chez nous ! [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Icon_cheers [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Icon_cheers [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Icon_cheers [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Icon_cheers [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Icon_cheers [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyVen 25 Déc 2009, 15:06

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyVen 25 Déc 2009, 17:21

jerry tu as combien de chien maintenant??? Razz

et génial pour garry cheers
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyVen 25 Déc 2009, 19:53

tres tres beau!!
et il a 1 air tout doux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyVen 25 Déc 2009, 20:09

Pt mignon,on a envie de le cajoler,une tête superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptySam 26 Déc 2009, 10:59

cheers cheers cheers cheers c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jerry


Féminin
Nombre de message : 315
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008
Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres
Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyDim 27 Déc 2009, 17:41

Vidéo des 2 "bleus" en balade :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.braques-en-detresse.forumactif.biz
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) EmptyDim 27 Déc 2009, 22:12

Oh,la belle et grande famille!!Super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)   [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adopté]Truéno x Border Collie mâle castré bleu merle né le 15/11/2008 (Belgique)
» [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique)
» [adopté] Eole mâle croisé Border Collie bleu merle de 6 ans
» France (13) - Adina -border collie femelle- tricolore-18 mois en FA cherche sa famille
» Cookie - Male BC Bleu merle - 2.5ans - cherche une nouvelle famille (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: