Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
+7
scoopy005
christa
shapka
meg
pauline
Chlowé
Jerry
11 participants
Auteur
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
Sujet: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Sam 19 Déc 2009, 22:50
Bonjour à tous, Je m'appelle Gary et je suis un Border Collie de 2 ans. J'ai été acheté chiot par un cultivateur qui ne m'a pas gardé car je n'avais pas assé d'aptitude au troupeau. J'ai ensuite été cedé à des personnes qui m'ont laissé sans soins pendant plusieurs jours. Recupéré ensuite par d'autres personnes qui m'ont remis sur pattes car j'etais très maigre. Maintenant je suis chez Jerry, en famille d'accueil.
Je m'entends avec mes congénères mâles et femelles et j'adore jouer avec ceux ci. Je suis très sociable avec les humains qu'ils soient petits ou grands.
Je suis vacciné, identifié par une puce éléctronique et je serais castré avant l'adoption.
Je suis à adopter sous contrat de l'association "Solidarité Chiens Belges" contre remboursement des frais vétérinaires.
Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez contacter ma famille d'accueil par mail : marinetonglet@msn.com ou par MP sur ce forum.
Voici des photos de moi, pas super je sais, mais c'est pour vous donner une idée de ma beauté
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Dim 20 Déc 2009, 12:00
Il est magnifique ! Et ça donne envie !
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Dim 20 Déc 2009, 13:29
Pour le plaisir de vos yeux :
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Dim 20 Déc 2009, 13:30
J'avais oubliée celle là :
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Dim 20 Déc 2009, 13:34
adoptable en suisse ?
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Dim 20 Déc 2009, 13:35
pauline a écrit:
adoptable en suisse ?
Oui, Gary est adoptable partout
Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Dim 20 Déc 2009, 13:55
Invité Invité
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Dim 20 Déc 2009, 15:22
ils est super beau
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Dim 20 Déc 2009, 23:27
Punaise mais il est wouahououou
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Lun 21 Déc 2009, 10:13
Il est magnifique ce loup
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Lun 21 Déc 2009, 12:19
maginifique loulou
j'espère qu'il trouvera une famille aimante
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Lun 21 Déc 2009, 13:00
je me fais pas de soucis pour lui
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Ven 25 Déc 2009, 13:30
Bonne nouvelle !! Gary est adopté !
Il reste chez nous !
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Ven 25 Déc 2009, 15:06
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux Noël!!!!!!!!!!!!!!!
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Ven 25 Déc 2009, 17:21
jerry tu as combien de chien maintenant???
et génial pour garry
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Ven 25 Déc 2009, 19:53
tres tres beau!! et il a 1 air tout doux!!!
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Ven 25 Déc 2009, 20:09
Pt mignon,on a envie de le cajoler,une tête superbe!!
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Sam 26 Déc 2009, 10:59
c'est génial
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Dim 27 Déc 2009, 17:41
Vidéo des 2 "bleus" en balade :
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique) Dim 27 Déc 2009, 22:12
Oh,la belle et grande famille!!Super sympa.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)
[adopté] Gary adorable mâle Border Collie tricolore bleu merle cherche famille ! (Belgique)