| [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| |
| |
Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Ven 28 Nov 2008, 15:02 | |
| Elle est trop mignonne. A la voir comme ca on peut bien se demander ce que ses maîtres avaient à lui reprocher. | |
|
| |
pat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 321 Localisation : houplin ancoisne (lille 59) Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Ven 28 Nov 2008, 15:18 | |
| bein c'est pas trop loin de chez toi ça Nathy arlon c'est vraiment le sud est de la belgique pas loin du luxembourg ....il me semble | |
|
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Ven 28 Nov 2008, 23:50 | |
| - Nathy57 a écrit:
- Elle est trop mignonne. A la voir comme ca on peut bien se demander ce que ses maîtres avaient à lui reprocher.
La petite puce a été trouvée non reclamée. Metz se trouve à environ 1 H 00 d'Arlon donc se n'est pas très loin de chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Sam 29 Nov 2008, 22:19 | |
| Adoptée | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Dim 30 Nov 2008, 10:50 | |
| | |
|
| |
_ Choupa & Cie _ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) Date d'inscription : 27/10/2008 Noms de mes chiens: : Choupa [♀] ; 1 an 1/2 ; Sans Race. Une citation que j'aime bien: : On connait la grandeur d'une nation par la manière dont le chien y est traité .
| Sujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Dim 30 Nov 2008, 15:30 | |
| On lui souhaite pleins pleins de bonheur dans sa nouvelle famille | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) Jeu 04 Déc 2008, 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) | |
| |
|
| |
| [adoptée] Adorable Border Collie femelle bleu merle de 6 ans (Belgique) | |
|