| (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Jeu 06 Oct 2011, 22:57 | |
| Si vous téléphonez de France c'est le +32.494.58.20.01 Merci pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Ven 07 Oct 2011, 01:36 | |
| Rooh trop choupinette |
|
| |
sk8adeline P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : mouscron Date d'inscription : 22/09/2011
| |
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Ven 07 Oct 2011, 12:56 | |
| - sk8adeline a écrit:
- moi je suis de belgique et je cherche justement une femelle!
pourquoi cette personne s'en seppare t elle? "c'est un border croisé epagneul ... comme PYPPER Il faut ABSOLUMENT prevenir les gens qui voudrons l'adopter que c'est du NON STOP c'est pire qu'un border et je sais de quoi je parle puisque j'ai LE border et LE croisé border epagneul c'est de l'hyperactivité à l'etat pure c'est un instinct de cien chasse doublé du chien de travail." Le mieux est que tu téléphones directement au numéro. Ce que j'ai mis plus haut vient de la personne qui l'a rencontrée ou qui la garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Ven 07 Oct 2011, 14:55 | |
| | |
|
| |
elo Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Sam 29 Oct 2011, 17:11 | |
| est ce que vous savez si elle est toujours a adopter? je n'arrive pas a les joindre par telephone merci | |
|
| |
elo Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France Sam 29 Oct 2011, 17:14 | |
| j'ai reussi a la joindre elle est adoptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France | |
| |
|
| |
| (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France | |
|