Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: [adoptée] Duchesse croisée Border Collie noire femelle de 2 ans et 4 mois (Belgique) Jeu 30 Oct 2008, 22:12 | |
| | |
|
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: [adoptée] Duchesse croisée Border Collie noire femelle de 2 ans et 4 mois (Belgique) Sam 01 Nov 2008, 18:19 | |
| Alors personne ne craque ? C'est une chienne jeune et sans défaut et personne ne la veut ? Alors n'est-elle pas si gentille ? :pancarte love: | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adoptée] Duchesse croisée Border Collie noire femelle de 2 ans et 4 mois (Belgique) Sam 01 Nov 2008, 20:27 | |
| Croisée groenendael, non ? Elle est bien belle et a l'air sympa. Je croise les pattes pour elle. | |
|
| Sujet: Re: [adoptée] Duchesse croisée Border Collie noire femelle de 2 ans et 4 mois (Belgique) Mar 04 Nov 2008, 14:56 | |
| Adoptée | |
|
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: [adoptée] Duchesse croisée Border Collie noire femelle de 2 ans et 4 mois (Belgique) Mar 04 Nov 2008, 16:31 | |
| Adoptée ?! ça fait plaisir ! Il faut dire qu'elle est mignonne comme tout !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptée] Duchesse croisée Border Collie noire femelle de 2 ans et 4 mois (Belgique) | |
| |
|