| cherche border collie mâle pour saillie | |
|
+23Bordercolline zabeth christa les3m Djouba ajax Surlaroute powley Rien Bergère kiki DUR à celle... chrisalex chloé deto shapka Eiko Yome Kroug kloonn Gappy Australoublue Vanook 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 14:33 | |
| bonjour a tous je m'appelle sarah et je recherche un border collie mâle pour saillir ma chienne bincka sur la région de liège pour pas trops cher voir gratuit en échange d'un des chiot !!!
pour toute info voici mon adresse msn tite_sarah1988@hotmail.com
n'ésiter pas a me contacter ... photo de ma chienne sur demande !!! |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 14:44 | |
| bonjour , merci de passer par la case présentation après un peu plus d'infos serait la bienvenue, si des gens sont interessés. photo de ta chienne, age, pedigree, travail au troupeau, tests etc...? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 16:00 | |
| Le chienne est non LOF, donc l'annonce est interdite sur ce forum. Sujet à vérouiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 16:08 | |
| Salut et merci !!
Ca veut dire quoi non LOF ? |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 16:22 | |
| - bincka07 a écrit:
- Salut et merci !!
Ca veut dire quoi non LOF ? En Belgique c'est Losch en France Lof, avec ou sans pédigré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 16:38 | |
| c'est vraiment du n'importe quoi c'est carement de le discrimination canine !!! ma chienne et de PURE RACE j'ai vue les papier de ces parent je n'est tout simplement pas trouver utile de la faire reconnaitre comme telle sa n'empeche pas moin que c'est un border collie avec un papier en moin mais elle vaut autant que nimporte quel animal avec pedigret si pas plus pour sa gentillesse et toute la tendresse quelle peut aporter que se soit a moi ou le reste de ma famille
c'est pas un bout de papier qui va changer sa et je l'aime pour ce qu'elle est ...
maintenant si sa derange quelqu'un je m'enfou c'es le même pris celui que sa drange clik sur la tite croix rouge pour fermer la page !!! |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 16:44 | |
| il n'est pas question d'aimer plus ou moins un chien à cause d'un papier, les refuges sont pleins de Border collies que des gens surement bien attentionnés ont pris sans considérer la spécificité de la race.. le travail..
va peut être jeter un coup d'oeil dans la rubrique Border à sauver, ta chienne est magnifique et surement super sociable, et adorable mais peux tu garantir que ces petits ne finiront pas un jour derrière les barreaux d'un refuge ou allongés sur la table d'un véto en attendant la piqure? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 16:45 | |
| Pourquoi tu veux lui faire faire des petits? (d'après ce que tu as dit jusque là, c'est pour ton plaisir d'avoir des chiots aussi mignons et gentils que la tienne, c'est ça?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 16:55 | |
| oui est surtout pour que ma chienne et une déscandence les petit ne seron placer que cher des personne que je voit souvent et en qui g une totale confiance et en garderais un moi même g deja trouver les personne a qui les confier (des ami(e)s très proche et famille )
écoutez je suis pas la pour me justifié donc si vraiment sa pose probleme a quelqu'un dite le je change de forum c'est vraiment pas les sites qui manque !!! |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 17:00 | |
| et si tu faisait comme les petits émoticonne va te pendre !!! |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 17:02 | |
| écoute blincka, j'ai posé des questions, et vu comment tu réponds euh un border c'est un chien de troupeau. et qui plus est, on reproduit des chiens testé des hanches, des yeux. la tienne l'est? si c'est juste parce qu'elle est sympa...alors là, si tout le monde faisait pareil, il faudra des champs entiers de refuges... alors oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 17:06 | |
| alors !!! de 1 je t'es pas autoriser a sallir le nom de mon chien c'est BINCKA et non blincka ...
de 2 je me passe de se que tu pense parce qu'il me semble que je ne t'es pas demander ton avis
et de 3 ta corde tu peut te la mettre ou je pense
avec mes sincere salutation pove cruche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 17:08 | |
| que d'excès pour une première intervention ici la grande classe.. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 17:08 | |
| du grand niveau! la porte est grande ouverte, si tu comprends pas que les questions sont là pour avoir plus d'infos, et que le border collie est un chien de travail , alors je sais pas qui de nous deux est la cruche ça fait toujours plaisir de voir comment les gens t'enguelent alors que tu demandent juste des infos sans agresser | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 17:10 | |
| ah, ba elle est marqué "invité" ! pas si cruche que ça alors, elle a trouvé la sortie quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 17:10 | |
| ah ça y est notre nouvelle amie est repassée en statut invité ..............oufffffffff | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 17:11 | |
| Euh laisser les porter au éleveur mon dieu ... trop de chiot vienne déjà remplir les spas, les fourrières et qui sont voué à l'euthanasie ..et pas seulement des borders .... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 17:51 | |
| | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 18:37 | |
| Mmmmhhh même ville que "l'éleveur" de gimli , +- le même âge, et apparemment pas loin de la même magouille ... drôle de coïncidence ?
Vas tu également les faire passer pour des berger australiens ces petits ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 03 Aoû 2009, 20:45 | |
| bizarre encore ce post quelqu'un venu faire de la polémique mais bon je vois le mal partout (peut être) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Mar 04 Aoû 2009, 09:46 | |
| Dommage... J'avais 2 mâles à la maison! Saillir une tite femelle belge... De beauté... Y sont déjà tout retournés les pauvres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie | |
| |
|
| |
| cherche border collie mâle pour saillie | |
|