Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche border collie mâle pour saillie

Aller en bas 
+23
Bordercolline
zabeth
christa
les3m
Djouba
ajax
Surlaroute
powley
Rien
Bergère
kiki
DUR à celle...
chrisalex
chloé
deto
shapka
Eiko
Yome
Kroug
kloonn
Gappy
Australoublue
Vanook
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 14:33

bonjour a tous je m'appelle sarah et je recherche un border collie mâle pour saillir ma chienne bincka sur la région de liège pour pas trops cher voir gratuit en échange d'un des chiot !!!

pour toute info voici mon adresse msn tite_sarah1988@hotmail.com

n'ésiter pas a me contacter ...
Razz

photo de ma chienne sur demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 14:44

bonjour , merci de passer par la case présentation Wink
après un peu plus d'infos serait la bienvenue, si des gens sont interessés.
photo de ta chienne, age, pedigree, travail au troupeau, tests etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:00

Le chienne est non LOF, donc l'annonce est interdite sur ce forum.
Sujet à vérouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Invité
Invité




cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:08

Salut et merci !!

Ca veut dire quoi non LOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:22

bincka07 a écrit:
Salut et merci !!

Ca veut dire quoi non LOF ?

En Belgique c'est Losch en France Lof, avec ou sans pédigré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:38

c'est vraiment du n'importe quoi c'est carement de le discrimination canine !!!

ma chienne et de PURE RACE j'ai vue les papier de ces parent je n'est tout simplement pas trouver utile de la faire reconnaitre comme telle sa n'empeche pas moin que c'est un border collie avec un papier en moin mais elle vaut autant que nimporte quel animal avec pedigret si pas plus pour sa gentillesse et toute la tendresse quelle peut aporter que se soit a moi ou le reste de ma famille

c'est pas un bout de papier qui va changer sa et je l'aime pour ce qu'elle est ...

maintenant si sa derange quelqu'un je m'enfou c'es le même pris celui que sa drange clik sur la tite croix rouge pour fermer la page !!!
Revenir en haut Aller en bas
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:44

il n'est pas question d'aimer plus ou moins un chien à cause d'un papier, les refuges sont pleins de Border collies que des gens surement bien attentionnés ont pris sans considérer la spécificité de la race.. le travail..

va peut être jeter un coup d'oeil dans la rubrique Border à sauver, ta chienne est magnifique et surement super sociable, et adorable mais peux tu garantir que ces petits ne finiront pas un jour derrière les barreaux d'un refuge ou allongés sur la table d'un véto en attendant la piqure?
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:45

Pourquoi tu veux lui faire faire des petits?
(d'après ce que tu as dit jusque là, c'est pour ton plaisir d'avoir des chiots aussi mignons et gentils que la tienne, c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:55

oui est surtout pour que ma chienne et une déscandence les petit ne seron placer que cher des personne que je voit souvent et en qui g une totale confiance et en garderais un moi même g deja trouver les personne a qui les confier (des ami(e)s très proche et famille )


écoutez je suis pas la pour me justifié donc si vraiment sa pose probleme a quelqu'un dite le je change de forum c'est vraiment pas les sites qui manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:57

mais quel recrudescence de boulet en ce moment qui veulent reproduire leur chien parce qu'il mignon tout plein trop gentil et que c'est le plus beau de la terre

:pendu: :pendu: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 16:59

:zip:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:00

et si tu faisait comme les petits émoticonne va te pendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:02

écoute blincka, j'ai posé des questions, et vu comment tu réponds euh scratch
un border c'est un chien de troupeau. et qui plus est, on reproduit des chiens testé des hanches, des yeux. la tienne l'est?
si c'est juste parce qu'elle est sympa...alors là, si tout le monde faisait pareil, il faudra des champs entiers de refuges...
alors oui corde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:06

alors !!!
de 1 je t'es pas autoriser a sallir le nom de mon chien c'est BINCKA et non blincka ...

de 2 je me passe de se que tu pense parce qu'il me semble que je ne t'es pas demander ton avis

et de 3 ta corde tu peut te la mettre ou je pense

avec mes sincere salutation pove cruche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:07

Yome a écrit:
mais quel recrudescence de boulet en ce moment qui veulent reproduire leur chien parce qu'il mignon tout plein trop gentil et que c'est le plus beau de la terre

:pendu: :pendu: :pendu:

LOL +100000000 cherche border collie mâle pour saillie 827646
Revenir en haut Aller en bas
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:08

que d'excès Suspect pour une première intervention ici
la grande classe..
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:08

du grand niveau! pouce
la porte est grande ouverte, si tu comprends pas que les questions sont là pour avoir plus d'infos, et que le border collie est un chien de travail , alors je sais pas qui de nous deux est la cruche cherche border collie mâle pour saillie 827646
ça fait toujours plaisir de voir comment les gens t'enguelent alors que tu demandent juste des infos sans agresser paix
Revenir en haut Aller en bas
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook


Féminin
Nombre de message : 1899
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/03/2008
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:10

ah, ba elle est marqué "invité" ! pas si cruche que ça alors, elle a trouvé la sortie quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
kloonn
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
kloonn


Féminin
Nombre de message : 100
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/11/2008
Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:10

ah ça y est notre nouvelle amie est repassée en statut invité ..............oufffffffff evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:11

Euh laisser les porter au éleveur mon dieu ... trop de chiot vienne déjà remplir les spas, les fourrières et qui sont voué à l'euthanasie ..et pas seulement des borders .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:51

C'est vraiment du n'importe quoi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vas voir dans les SPA tu trouvera sûrement une deuxième chienne aussi adorable et gentille que la tienne, sans devoir faire reproduire la tienne.

Ahhhhhhhhh oui, mais tu peux faire comme une autre personne du forum, laisser ta chienne saillir au minimum 8x dans la journée, la laisser mettre bas un peu n'importe ou chez toi et garder touts les chiots blancs (donc risque de surdité énorme). ......... et oups, tout ce que je voulais encore écrire, je l'ai effacée, car peut-être un peu trop dure :zip:
Revenir en haut Aller en bas
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:37

Mmmmhhh
même ville que "l'éleveur" de gimli , +- le même âge, et apparemment pas loin de la même magouille ... drôle de coïncidence ?

Vas tu également les faire passer pour des berger australiens ces petits ?
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:45

bizarre encore ce post quelqu'un venu faire de la polémique mais bon je vois le mal partout (peut être) :zip:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:57

chloé a écrit:
bizarre encore ce post quelqu'un venu faire de la polémique mais bon je vois le mal partout (peut être) :zip:

J'ai un peu la même impression que toi .... geek
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie EmptyMar 04 Aoû 2009, 09:46

Dommage... J'avais 2 mâles à la maison! Saillir une tite femelle belge... De beauté...
Y sont déjà tout retournés les pauvres! Twisted Evil :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





cherche border collie mâle pour saillie Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche border collie mâle pour saillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche mâle pour une saillie LOF
» cherche un mâle pour saillie
» cherche male pour saillie
» Cherche mâle border collie 78, 27,28 aux alentours
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: