| cherche border collie mâle pour saillie | |
|
+23Bordercolline zabeth christa les3m Djouba ajax Surlaroute powley Rien Bergère kiki DUR à celle... chrisalex chloé deto shapka Eiko Yome Kroug kloonn Gappy Australoublue Vanook 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Lun 10 Aoû 2009, 22:32 | |
| Ah oui, Chloé. Quelle tête de Don Juan ton loulou ! et un sourire à réveiller un mort avec ça. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Mar 11 Aoû 2009, 09:18 | |
| Bon, OK, vous l'aurez voulu... donc je propose Schwitz, chien de couleur brun, noir de race Berger, travail super bien en OB, adore se reproduire dès qu'il peux (donc connait déjà le chemin ), super doux et affectueux, ets... Bref, le chien parfait Sauf.......ben c'est bien un Berger, mais un Berger Allemand | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Mar 11 Aoû 2009, 12:37 | |
| euh, je peux proposer mon Capone. alors border collie bleu merle (1ère tarre), non LOF (2e tarre), et aveugle (3e tarre) et en plus doué au troupeau........ bon je plaisante bien sur, mais c'est grace à des personnes comme ca que l'on récupère des chiens comme mon Capone.......... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Jeu 13 Aoû 2009, 10:21 | |
| - zabeth a écrit:
- euh, je peux proposer mon Capone. alors border collie bleu merle (1ère tarre), non LOF (2e tarre), et aveugle (3e tarre) et en plus doué au troupeau........
bon je plaisante bien sur, mais c'est grace à des personnes comme ca que l'on récupère des chiens comme mon Capone.......... C'est vrai zabeth que tu as chez toi un exemple heureusement d'un certain coté qu'il est tombé chez toi sinon il serai peut etre a la SPA depuis bien longtemps deja........... | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Mar 25 Aoû 2009, 19:40 | |
| Oupssss !! J'étais interessée pour saillir moi, mais vu que l'on a du mal a comprendre a quoi sert un border, je préfère que mon chien garde sa semence :) :petitmdr: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Jeu 27 Aoû 2009, 23:41 | |
| - Citation :
- heureusement d'un certain coté qu'il est tombé chez toi sinon il serai peut etre a la SPA depuis bien longtemps deja...........
ou même pire...... mais c'est vrai, comme tu dis, heureusement que je l'ai pris ce chien car il le mérite. | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Ven 28 Aoû 2009, 19:03 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Ven 28 Aoû 2009, 19:05 | |
| attention Dur il est chaud comme la braise aujourd'hui :petitmdr: | |
|
| |
morgan Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : villeneuve les beziers et aussi lyon!!! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Mar 15 Sep 2009, 13:47 | |
| attendez vous proposer ts des males border, ou encore labrador ba moi j'ai a proposer une épagneule francais croisée épagneule breton c'est top. elle a juste ete au dressage et aime pas l'agility trop dur d sauter!!!! | |
|
| |
dogpassion49 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 247 Localisation : Sainte Hermine (85) Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Akina (BBM) Bandit et Edelweiss(BC) Une citation que j'aime bien: : Peu importe le chien, le temps est l'allié le plus sûr de celui qui dresse
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie Mar 15 Sep 2009, 23:02 | |
| HO LA VACHE! En voyant le titre je savais que ça allait chauffé, samedi dernier quelqu'un m'a tel car il savait que j'avais un mâle border, il voulait faire saillir sa chienne. Je lui ai annoncé "la couleur", mes critères si toutefois cela était envisagé, et devinez encore UNE NON LOF. Je lui ai dit quil ne fallait pas mais il a eu le culot de me demander alors si je connaissais quelqu'un qui accepterai, et malheureusement oui je connais 1 personne dans mon club qui fait du gros n'importe quoi avec ses borders, mais bien sûr que je me suis gardé de lui dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie | |
| |
|
| |
| cherche border collie mâle pour saillie | |
|