Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche border collie mâle pour saillie

Aller en bas 
+23
Bordercolline
zabeth
christa
les3m
Djouba
ajax
Surlaroute
powley
Rien
Bergère
kiki
DUR à celle...
chrisalex
chloé
deto
shapka
Eiko
Yome
Kroug
kloonn
Gappy
Australoublue
Vanook
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2009, 10:01

ce poste me fait mourir de rire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

bien d'accord avec toi Yome!
ahlala....il y a des gravos quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 14:55

Moi moi j'ai un super male, bon il est pas confirmé mais bon on s'en fout, non ??

Il a pas 1 an mais bon tous doit quand meme bien fonctionner, non ??

Apres, il est MAGNIFIQUE tricolore, poils tres long, simpa, joueur, attentif, heu quoi raconter de plus .............

Mais par contre il bosse aux moutons Crying or Very sad donc je sais pas si ca va te convenir..........
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 15:43

Pffffffffff c'est pô bien s'il bosse aux moutons Evil or Very Mad :petitmdr:

Donc je propose mieux: Border noir et blanc avec les pattes tachetées de 4 ans, il sait aboier, il est joueur, même trop, ils est un peu brusque (même beaucoup de temps en temps), très possessif et à une force phénoménale... Twisted Evil Bon un vrai amour de chien I love you Ok, il n'as toujours pas touché aux moutons (pour des raisons xy, mais ça vas arriver d'ici peu si tout vas bien geek ), mais il fait du mordant et a travaillé comme chien de sécurité cheers

ça te vas mieux comme border pour ta femelle?

Par contre, ça risque de te couter très chère une saillie de mon chien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2009, 17:31

shapka a écrit:
mais il fait du mordant

affraid Mais il est méchant ton chien Twisted Evil :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 09:11

Gappy a écrit:
shapka a écrit:
mais il fait du mordant

affraid Mais il est méchant ton chien Twisted Evil :je sors:

Oui oui il est très méchant, c'est pour ça que je le propose comme mâle dans cette histoire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (heuuuuu, il est surtout méchant dans ses attaques de bisous, s'il y a pas la manche.....)
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:47

Soyez zen, RIEN n'empêchera cette saillie et la plupart des chiots iront dans les SPA ou attachés à un arbre au départ des vacances... Des insconscients il y en a beaucoup... Si nous pouvions refaire le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 12:51

Rien a écrit:
Soyez zen, RIEN n'empêchera cette saillie et la plupart des chiots iront dans les SPA ou attachés à un arbre au départ des vacances... Des insconscients il y en a beaucoup... Si nous pouvions refaire le monde....

Ben si nous pouvions refaire du monde, il y aura moins de chiens à la SPA et plus de chien du tout attaché ou abandonné au bord d'une route Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:23

Et shapka de quoi tu te mele c'est moi qui est proposer la saillie en 1 er tu va pas me piqué les sous d'une super saillie comme ca toi ...... Evil or Very Mad :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:34

Attedez j'ai mieux: Cartoon mâle bleu merle (couleur archi rare et archi cher Twisted Evil ) idem de displasy, LOF à TI


cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:41

Bergère a écrit:
Et shapka de quoi tu te mele c'est moi qui est proposer la saillie en 1 er tu va pas me piqué les sous d'une super saillie comme ca toi ...... Evil or Very Mad :petitmdr:

si si je vais te piquer la super saillie qui vas me ramener plein de sous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Car j'ai oubliée de préciser qu'une saillie de mon chien vaut très très chère Twisted Evil alcool

Mais bon, la Ucal arrive avec son bleu, couleur rare et très chère, du coup c'est elle qui vas nous piquer la saillie :beuverie:
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:50

bleu poil court encore plus rare encore plus chère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 18:24

oui mais les votre sont LOF alors que Djuncky n'est pas encore confirmé nananere.........

Et ce sont des poils court buerk c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 18:37

erf en parlant de poils court comment va tuce tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 18:49

Yome a écrit:
erf en parlant de poils court comment va tuce tongue ?

Et ben elle a denouveau des poils long monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:42

J'ai mon "crocodile" plein de tares : rouge merle LOF et confirmé... Le pire.... Lui serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2009, 20:43

Rien a écrit:
J'ai mon "crocodile" plein de tares : rouge merle LOF et confirmé... Le pire.... Lui serait d'accord.

Bon d'accord Rien la saillie est a toi je ne peut rivaliser contre contre un red merle respect
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 07:39

Je vais le dire à mon "croco" il sera heureux....... En plus de toutes ses tares... Il a les oreilles droites.... Qui dit mieux ?


cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Danse_10
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 10:17

Oh ! Il est croisé berger allemand, votre chien, madame ? :zip: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rien
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rien


Féminin
Nombre de message : 581
Localisation : Cher
Date d'inscription : 12/08/2008
Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2009, 11:32

oui entre autres... Etant petit il est tombé dans la colle, depuis nous l'appelont "ni clou, ni vis" ou Patex... ça lui va si bien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://annie.veyrier@free.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 09:32

Bon, d'accord d'accord je me retire aussi de cette saillie.... et je te la laisse Neutral C'est vraiment pas cool d'être battue par des chiens avec autant de défaults :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
ajax
Posteur inspiré
Posteur inspiré
ajax


Féminin
Nombre de message : 76
Localisation : belgique !!!!
Date d'inscription : 16/08/2007
Noms de mes chiens: : ajax, border collie et scotch, berger des pyrennees

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:40

moi jai le top top du top Twisted Evil une border blanc brancard
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:12

Oh ! trop cool ! et si je proposais mon Eden !
Il parait qu'il est croisé Border.

Bon, Il n'a que 5 mois, mais il est très très précose hein ! il s'exite déjà sur nos jambes quand il est trop content.

En plus, il est adorable et il aura une descendance. Sûr qu'il nous en remerciera plus tard. Enfin, je suppose... à moins qu'il s'en fiche ??? Je crois que je vais quand même lui demander son avis avant. Je vous donnerai sa réponse, promis !
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:50

surlaroute elle a bien miux que vous toutes reunies:
chien de type BC, provenant de la SPA et soit-disant castre mais ayant prouve ses capacites dernierement!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 20:10

les3m a écrit:
surlaroute elle a bien miux que vous toutes reunies:
chien de type BC, provenant de la SPA et soit-disant castre mais ayant prouve ses capacites dernierement!!! Laughing

alors là je suis morte de rire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

tu me diras je peux essayer avec gavroche qui est castré de peu Laughing

alors BC Bleu merle poils longs de 2 ans originaire de belgique comme ta chienne avec un LOSH et confirmé sur troupeau en France (zut point négatif) parents super en agility Laughing (la je marque des points Laughing )

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:09

et le mien alors!! il se réjouï à l'avance, ( surtout qur ça sera une première pour lui)

cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 02310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche border collie mâle pour saillie   cherche border collie mâle pour saillie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche border collie mâle pour saillie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche mâle pour une saillie LOF
» cherche un mâle pour saillie
» cherche male pour saillie
» Cherche mâle border collie 78, 27,28 aux alentours
» (92)Domino, border collie mâle 1 an non LOF cherche une maison !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: