Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyDim 01 Fév 2009, 19:39

Bon a priori, sury et tao font leur dernier repas croquettes ce soir... Demain jeune et mardi matin, ils trouveront dans leur gamelle du poulet en morceau et des carottes mixées cheers
J'ai lu qu'il ne fallait pas faire jeuner un chiot, cependant, tao ayant le transit bien pourri depuis sa gastro, je crains un passage croquettes barf trop rapide. De plus, il a deja jeuner une fois pour sa gastro et rien a deplorer. Je l'aurai bien fait jeuner... ?


Dernière édition par sandra le Jeu 12 Mar 2009, 09:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyDim 01 Fév 2009, 19:51

Il a quel âge, déjà, ton Tao ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyDim 01 Fév 2009, 20:09

5 mois,non?
Moi j'ai fait la transition du jour au lendemain,je n'ai pas eu de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyDim 01 Fév 2009, 20:21

Idem pour moi. (mais c'est pas nous, Supplete, qui serons de corvée si Tao supporte mal le changement brutal ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyDim 01 Fév 2009, 20:50

Je sais bien,mais il va bien falloir commencer à un moment autant le jeun pour tao ne m'inquiète pas autant pour Sury ça fait jeune pour sauter un repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyDim 01 Fév 2009, 23:00

Y'a des volontaires pour nettoyer ?? Laughing Laughing
tao 4 mois, sury 9 mois.
Zont le transit fraigil mes loupiot depuis qeuleques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 12:06

Bon, la nuit portant conseils, mes loupiots ont eu encore des croquettes ce matin... et finalement, je vais juste sauter le repas de ce midi pour tao, sury ne mange pas la midi et ce soir on entame le poulet. Ils auront quand meme le repas du matin dans le ventre pour passer la journée.
J'ai pas pu ne rien leur donner ce matin, ca faisait trop d'autant plus qu'on va au pistage cet apres midi, me suis dit que cavaler dans les champs pendant 3h avec juste le repas d'hier soir, c'etait pas top.
Voili ! 1er repas barf ce soir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 12:41

Tu raconteras Sandra bounce
j'ai toujours pas réussi à passer le cap... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 13:40

Oui je te raconte ca promis Laughing ca risque d'etre drole....
Faut que j'aille acheter le poulet ou la dinde cet apres midi, ca va me couter bonbon cette 1ere semaine...
Je trouve zero promo sur la viande blanche et les bouchers me font des prix que sur la viande rouge (plats de cotes essentiellement, dechets qu'ils me donnent en viande rouge aussi). J'ai pas encore trouvé ou acheter des cou de poulet pour demarrer les os... ca risque de me couter un peu cher le 1er mois mais bon...

Si c'est pas indiscret, je peux te demander pourquoi tu hesite ? t'es pas obligée de repondre hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 15:03

Bin, c'est surtout mon zom qui est retissant, il voit pas pourquoi, je veux changer alors que Fonzie mange ses croquettes sans problème.
C'est donc pour quoi, je souhaite commencer par un jour par semaine, puis 2 , ensuite 3 etc...
Mais il est évident que une petite diarrhée serait la mal venue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 15:38

Quand un chiot arrive à la maison, il a eu des croquettes le matin chez l'éleveur et je n'ai jamais eu de problémes avec le changement direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 20:16

Ok je comprend, quand il verra fonzie devorrer sa gamelle de viande, il devrait etre convaincu j'imagine Laughing
Oui gappy, finalement, j'ai pas fait de jeune (hormis le repas de midi pour tao mais comme il allait au pistage l'apres midi et qu'il a eu plein de recompenses, ca va, il est pas franchement mort de faim...).
Bon, je fais le 1er repas ce soir, je vais aller preparer les gamelles affraid Laughing
Juste pour me rassurer gappy si tu es encore la : ce soir c'est juste poulet cru et carrottes mixées, pas d'ajout d'huile ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 20:22

Donnes lui poulet et carottes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 20:22

ok merci Wink
je vais de ce pas preparer les succulentes gamelles Laughing meme pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 21:19

Ca y'est ! c'est fait ! Fonsie, tu peux te lancer Laughing c'est trop drole !
Tao : le petit loupiot de 4 mois s'est assis devant moi, sa gamelle dans la main, comme d'habitude. J'ai posé la gamelle au sol, il l'a regardé, puis m'a regardé puis subitement a regardé sa gamelle Laughing Je vous dit pas la surprise qu'il a eu, je pense qu'il lui a fallu quelques secondes pour sentir l'odeur jusqu'a lui et de ce moment ne la plus laché des yeux ! Repas englouti en ..... 1mn30 tout au plus !
Sury : il a regardé sa gamelle d'un oeil morne comme ces dernieres semaine et c'est seulement quand je lui ait dit qu'il pouvait prendre qu'il l'a flairer. Il s'est retrouvé tout con devant sa gamelle, j'ai bien cru qu'il allait pas la manger, il la sentait, relevait le nez, me regardait (j'ai pensé a toi titluciole et chap devant ta viande lol). Finalement, apres 30 secondes, je lui ait donné un morceau de poulet a la main et la, il a devoré sa gamelle en 1mn30 egalement ! Ca faisait longtemps que je l'avait pas vu manger comme ca !
Voila, le 1er repas est passé clown j'attend de voir demain matin en esperant qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise mais en tout cas, j'aurai bien rit ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 21:22

Super ! Ils n'en revenaient pas de voir que tu avais pigé qu'ils avaient besoin de viande, apparemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 21:33

Pour ce qui est de la transition, c'est pas ucal qui avait eu des soucis avec Cartoon pour une transition rapide?
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 21:51

La transition ne peut être que rapide ,mélanger croquette et cru c'est pas conseillé vu que ça ne met pas le même temps pour être digéré ça fini en diarrhée,l'idéal c'est de faire une journée de jeun pour que tout soit évacué et commencer "en douceur" avec volaille et carottes" qui sont les aliments les moins susceptible de causer des diarrhées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 22:24

Anjy a écrit:
Pour ce qui est de la transition, c'est pas ucal qui avait eu des soucis avec Cartoon pour une transition rapide?

Je pense que c'est la transition poubelle que Cartoon n'a pas digéré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 22:30

Supplete a écrit:
La transition ne peut être que rapide ,mélanger croquette et cru c'est pas conseillé vu que ça ne met pas le même temps pour être digéré ça fini en diarrhée,l'idéal c'est de faire une journée de jeun pour que tout soit évacué et commencer "en douceur" avec volaille et carottes" qui sont les aliments les moins susceptible de causer des diarrhées.

Ben, demande à Bougie, si les carottes sont si bonnes pour le transit... No
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 22:32

Bon à savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises, la viande étant beaucoup plus vite digérée que les croquettes (10h+ou- contre 4h tjrs +ou-) le caca est plus vite prêt...y penser donc avant d'aller dormir :petitmdr: ils vont boire beaucoup moins donc beaucoup moins de pipi aussi, pas mal avec un chiot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyLun 02 Fév 2009, 22:33

Surlaroute a écrit:
Supplete a écrit:
La transition ne peut être que rapide ,mélanger croquette et cru c'est pas conseillé vu que ça ne met pas le même temps pour être digéré ça fini en diarrhée,l'idéal c'est de faire une journée de jeun pour que tout soit évacué et commencer "en douceur" avec volaille et carottes" qui sont les aliments les moins susceptible de causer des diarrhées.

Ben, demande à Bougie, si les carottes sont si bonnes pour le transit... No
Razz

Oui mais tu ne mixais pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyMar 03 Fév 2009, 10:42

Surlaroute a écrit:
Super ! Ils n'en revenaient pas de voir que tu avais pigé qu'ils avaient besoin de viande, apparemment ! Wink
T'aurais vu leur tete Laughing tao on aurait dit les personnages de dessins animés dont les yeux leur sortent de la tete tellement ils sont surpris et sury ma regardé d'un oeil morne a la "kes tu veu que je fasse de ca" Laughing

Gappy a écrit:
Bon à savoir pour ne pas avoir de mauvaises surprises, la viande étant beaucoup plus vite digérée que les croquettes (10h+ou- contre 4h tjrs +ou-) le caca est plus vite prêt...y penser donc avant d'aller dormir :petitmdr: ils vont boire beaucoup moins donc beaucoup moins de pipi aussi, pas mal avec un chiot Cool

Bon, en lisant ton message tard le soir, j'ai refait une sortie avec tao parce que j'avais en effet pas pensé a ca... mais comme monsieur etait constipé depuis le matin, rien... je m'attendais a trouver mon cadeau du matin mais non Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! 827646 a contrario, une jolie flaque ! ca faisait longtemps... mais hier soir il a encore beaucoup bu (habitude des croquettes surement).

Enfin j'espere qu'ils vont tous les 2 dire adieu aux problemes de diarhée, contipation et autres...

Voila, 2em repas poulet carottes ce matin, tao a ralenti un peu le rythme et sury lui l'a un peu acceleré lol
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyMar 03 Fév 2009, 10:58

cheers Haaa, bin super, ca me rassure dans ma futur décision, tu continue à nous tenir au courant hein, juste pour voir si tout se déroule bien, même par la suite..

Ouiii, je sais, je suis ch...te evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! EmptyMar 03 Fév 2009, 14:19

Tant mieux Wink
Oui, je poursuis le recits, ca servira peut etre a quelqu'un.
Malgré la transition un peu abrupte, pas de souci de selles pour sury, a peine plus mou que d'habitude.
Ta par contre est toujours constipé je crois, c'est pas moi qui l'ai sorti ce matin et mon copain a pas regardé si il y avait des selles... je surveille.
Par contre, je m'etrangle un peu niveau cout de reviens pale pas moyen de trouver du poulet a prix raisonnable, j'en suis a 8e par jour environ ca commence a faire cher et mon copain va pas me laisser faire ca longtmeps... les cuisses de poulet et viandes rouge, ca va, j'en trouve a prix raisonnable mais de la viande blanche sans os, pas moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes ???? Barf ????
» barf chiot
» BARF
» Question Barf
» Clicker et Barf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: