Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 12:51

Bah oui Laughing fallait bien se lancer !! Ils ont survecu et moi aussi lol
Et franchement, les voir manger un os, c'etait vraiment pas pareil que quand ils mangent les morceau de poulet coupés, ils ont eu l'air d'adorer ! Sury, qui en general est tres calme le soir apres mangé etait tout fou ! J'avais l'impression de le revoir quand il etait chiot et qu'il faisait des crises de folies le soir Laughing
J'ai juste fait une petite mise au point pour pas avoir une cuisse de poulet qui traine dans le salon, au 1er qui a commencé a se deplacer avec, je l'ai remis devant sa gamelle et ca a été ensuite, ils sont resté avec leur cuisse a coté de leur gamelle, un coup de serpillere sur une petite surface autour de la gamelle une fois fini et voila.
Quand a tao, transit super sensible aussi, la diarée ou constipé pour un rien, bah ca va nickel !

Le seul truc chiant, c'est qu'ils font quasiment plus caca (au lieu des 5 ou 6 fois par jour) et j'ai du mal a surveillé leur crottes. Celles de tao sont minuscules et celles de sury , bah je sais pas il a fait mou les 1ers jours et ce matin il s'est planqué pour faire donc pas vu...

Courage fonzie Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 827646 moi je me regale a faire barfer mes loupiots !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 12:56

merci pour tes encouragements Sandra!!!
J'attends une grosse promo sur le poulet et l'avais de mon véto et je me lance aussi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:29

Super cheers cheers cheers

C'est beau un chien qui mange comme un chien, merci pour les photos !!!

Alors pour te rassurer au sujet crottes...normal, tu en auras max 2 par jour et des toutes petites vu que le chien assimile ce qu'il mange...pour la petite histoire (sais plus ou je l'avais dit Rolling Eyes ) pendant les vacances chez Chris, j'avais acheté des croquettes..Fayla me faisait 6 crottes par jour affraid à la viande 2 Razz ne t'inquiéte pas non plus s'ils boivent 10 fois moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:37

moi je serais bien tenter aussi mais j'ai peur de manquer de temps pour l'achat et la preparation et surtout toska dés que le lui donne des os.... elle vomit, pas plus tard qu'hier elle a piqué un magret et a vomi ou a la diarrhée alors qu'avec seulement des croquettes tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 13:43

kathoune a écrit:
moi je serais bien tenter aussi mais j'ai peur de manquer de temps pour l'achat et la preparation et surtout toska dés que le lui donne des os.... elle vomit, pas plus tard qu'hier elle a piqué un magret et a vomi ou a la diarrhée alors qu'avec seulement des croquettes tout va bien

Le magret, cuit ? sur ce même cru c'est assez "fort" le canard, perso j'en ai jamais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:07

Fonzie a écrit:
merci pour tes encouragements Sandra!!!
J'attends une grosse promo sur le poulet et l'avais de mon véto et je me lance aussi... cheers
De rien Wink
Oui parce que le poulet, vraiment c'est super cher !! Si j'avais su, j'aurai cherché un peu mieux en viande blanche avant de me lancer mais je me rendais pas compte des prix, j'en achete peu pour moi... J'espere que ton veto ne sera pas trop contre...

Gappy a écrit:
Super cheers cheers cheers
C'est beau un chien qui mange comme un chien, merci pour les photos !!!
Alors pour te rassurer au sujet crottes...normal, tu en auras max 2 par jour et des toutes petites vu que le chien assimile ce qu'il mange...pour la petite histoire (sais plus ou je l'avais dit Rolling Eyes ) pendant les vacances chez Chris, j'avais acheté des croquettes..Fayla me faisait 6 crottes par jour affraid à la viande 2 Razz ne t'inquiéte pas non plus s'ils boivent 10 fois moins Very Happy
Oui, je trouve ca super de les voir macher comme des forcenés leur os, ca ma vraiment plut ! Ce matin, j'avais pas assez de viande sans os alors j'ai du completer avec une aile chacun et pareil, ils ont mastiqué ca pendant quelques minutes, a un moment j'ai tourné la tete pour faire autre chose puis 1mn je les ait vu debarquer devant moi tous les 2, repus, se lechant encore les babines Laughing
Pour les crottes, c'est vraiment incroyable ! Pareil, chez moi j'avais 5 ou 6 lancé de crottes par jour et par qu'un crotte par lancé lol bien 2 ou 3 a chaque fois et la, tao m'a fait 2 minuscules boudins et sury pareil 2 ou 3 petits trucs de rien du tout... je vous dit pas comment ca va etre sympa de plus ratisser le jardin a ramasser les milliards de gros tas de crottes Laughing Ca veut vraiment dire qu'ils ne digeraient pas grand chose de leurs croquettes et que la ils digèrent quasi tout ce que je leur donne, ca fait peur quand meme par rapport aux croquettes !
Pareil, je les vois a peine boire ces jours ci. Avec les quelques coups de langues dans la mare dehors quand ils jouent, ils me touchent a peine a la gamelle d'eau.

kathoune a écrit:
moi je serais bien tenter aussi mais j'ai peur de manquer de temps pour l'achat et la preparation et surtout toska dés que le lui donne des os.... elle vomit, pas plus tard qu'hier elle a piqué un magret et a vomi ou a la diarrhée alors qu'avec seulement des croquettes tout va bien
Alors je ne sais pas pour le canard si c'est digeste, fort ou quoi mais je peux te dire que chez moi, quand ma belle mere venait et leur filait une gamelle de viandes, ou quand ils arrivaient a me piquer de la viande dans la poubelle c'etait diarée assurée pour les 2 et la rien. Juste caca mous pour sury les 1ers jours et depuis c'est ok, pour tao, le + sensible du bid pourtant, meme pas de caca mous.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:29

J'ai eu donné des pilons de canard sans aucun souci. Pour les ailes ou cuisses de poulet, on arrive assez régulièrement à trouver des super promos (genre 1.5 à 3 €/kg). En fait, faut fouiner chaque fois qu'on va au magasin, éplucher les pubs qu'on reçoit pour voir s'il y a des promos...c'est un coup à prendre, en fait.

Je suis contente que tu prennes plaisir à les voir croquer, je trouve aussi que c'est un vrai bonheur, et pour eux et pour nous.

Et alors, la diminution des déjections quelles qu'elles soient, c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:31

Surlaroute a écrit:

Et alors, la diminution des déjections quelles qu'elles soient, c'est le top !

Ca c'est vrai que ce serait une bénédiction pour mon jardin !!!
Parce qu'avec 3 chiens !!! coule
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 18:34

ça doit être sacrément miné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 20:00

chrisalex a écrit:
Surlaroute a écrit:

Et alors, la diminution des déjections quelles qu'elles soient, c'est le top !

Ca c'est vrai que ce serait une bénédiction pour mon jardin !!!
Parce qu'avec 3 chiens !!! coule

J'ose immaginer avec 8 :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 21:44

Attention coeurs sensibles s'abstenir ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:01

géniale ta vidéo, il met pas longtemps a la manger sa cuisse sam, c'est impressionnant pouce
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:03

C'est un goinfre ,Cly prend plus de temps pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:46

Géniale la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:45

Waouh ! le sam il gobe presque la dinde !!! affraid

Non j'peux pas ..............quelle trouille !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:50

Mais ça fait plusieurs mois que ça dure ,il est toujours vivant,fait de jolies crottes....
L'estomac du chien contient des acides plus puissant que les notres ,il va dissoudre tout ça sans souci.
Heureusement que j'ai pas mis Sam et sa grosse cuisse de poulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:55

Supplete a écrit:
Mais ça fait plusieurs mois que ça dure ,il est toujours vivant,fait de jolies crottes....
L'estomac du chien contient des acides plus puissant que les notres ,il va dissoudre tout ça sans souci.
Heureusement que j'ai pas mis Sam et sa grosse cuisse de poulet Razz

Ce qui me fait fliper c'est le passage dans l'oesophage !! pale

Une fois que c'est dans l'estomac, plus de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:58

Si ça ne passait pas il revomirait je pense,non?
De toute façon rien ne t'empêche de demander des carcasses broyées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:59

Supplete a écrit:
Si ça ne passait pas il revomirait je pense,non?
De toute façon rien ne t'empêche de demander des carcasses broyées Wink
et si ca reste coincé ???????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 00:02

En fait c'est jamais arrivé ,et je ne me pose même pas la question ,je pars du principe qu'il sait ce qu'il fait et que si il avale c'est qu'il estime que c'est assez broyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 00:07

Supplete a écrit:
En fait c'est jamais arrivé ,et je ne me pose même pas la question ,je pars du principe qu'il sait ce qu'il fait et que si il avale c'est qu'il estime que c'est assez broyé.

C'est sur qu'il ne vaut mieux pas y penser ! En tout cas ca fait plaisir de les voir manger de si bon appétit pouce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 09:41

Supplete a écrit:
En fait c'est jamais arrivé ,et je ne me pose même pas la question ,je pars du principe qu'il sait ce qu'il fait et que si il avale c'est qu'il estime que c'est assez broyé.

idem, quand je donne une carcasse de poulet à ma pyrénée, ça disparait assez vite dans un tas de "crak,crak", je ne me suis pas posé de question, je suis toujours là au moment des repas, s'il y a un soucis je réagirai vite mais quand j'ai vu le nombre de gens qui donnent du cru avec os et sans soucis, je tente ma chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 10:36

Genial ta video !! pouce Sont beaux a voir quand ils font ca je trouve, moi ca me fait rire a chaque fois !
Par contre, je pourrais pas les filmer pour vous les montrer mes 2 loupiots parce qu'ils mettent des heures a manger leur cuisses Laughing
A caroline : par curiosité si ca m'arrive. Tu dis que tu reagirais mais tu ferais quoi ? parce que des fois, mettre la main dans la gueule pour tirer un truc c'est risquer de l'enfoncer... J'avoue que s'il y avait un souci, un truc qui passe pas, je saurais pas comment reagir...
Petit contre temps hier soir : sury a vomi une partie de son repas (les blancs de poulet coupé en petits morceaux mais pas l'aile)... mais ca a l'air d'aller ce matin donc je suppose qu'il avait juste mangé trop vite. Je me demande si je vais pas lui laisser les blancs de poulet en grands morceaux car coupés en petits bouts comme je le fais, il gobe tout sans macher....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 10:49

Citation :
A caroline : par curiosité si ca m'arrive. Tu dis que tu reagirais mais tu ferais quoi ? parce que des fois, mettre la main dans la gueule pour tirer un truc c'est risquer de l'enfoncer... J'avoue que s'il y avait un souci, un truc qui passe pas, je saurais pas comment reagir..

je file au véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 10:50

Caroline a écrit:

je file au véto Wink
Ah ok :petitmdr: je croyais que tu parlais d'un geste a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes ???? Barf ????
» barf chiot
» BARF
» Question Barf
» Clicker et Barf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: