| Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! | |
|
+22powley scoopy005 laud kakoan Nougat sofqipeu kaki lola Pierre pauline fredy Cuzco Caroline elodie28 kathoune chrisalex Kroug Anjy Gappy Fonzie Supplete Surlaroute 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 14:26 | |
| Si tout se passe bien,tu pourras déjà passer aux cuisses de poulets. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 14:39 | |
| Susu, tu donne combien de cuisse par jour? Une seule?? C'est pas beaucoup!! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 14:44 | |
| Une bonne cuisse de poulet avec le haut ça fait entre 380 et 450g,ça suffit largement,d'ailleurs faut que diminues parce qu'ils commencent à être ronds mes 2 bordels. Si vraiment la cuisse n'est pas assez grosse je rajoute,une aile ou un pilon,mais c'est rare. Pour info je fait un seul repas par jour ,sinon il faudra une cuisse de 180/220g par jour (là c'est plus une cuisse c'est un pilon) | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 14:53 | |
| Oui, oui, je savais pour le seul repas, c'est pour cela que c'est à toi que j'ai posé la question. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 15:52 | |
| - sandra a écrit:
- les cuisses de poulet et viandes rouge, ca va, j'en trouve a prix raisonnable mais de la viande blanche sans os, pas moyen...
C'est parfait comme ça, tu as tout ce qu'il faut là...quelques abats en plus (pas cher du tout) et le tour est joué !! Tu n'as pas été voir sur le site de st laurent ? | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 15:54 | |
| - Fonzie a écrit:
- Susu, tu donne combien de cuisse par jour? Une seule?? C'est pas beaucoup!!
Si tu prends les cuisses chez Dogmeat, je pense qu'il en faut 2 mais elle sont trés peu couteuses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 15:56 | |
| Par contre moi ,j'avance dans mes recherches, si ca peut t'aider, Sandra, je suis allée sur le marché voir le marchand de poulets rôtis, et j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour aller chercher mon colis à bon prix, carcasses, cou, foie et coeur... Suis super contente, par contre chez les bouchers c'est NON Gappy merci pour ta patience d'ange avec moi l'éternelle indécise
Dernière édition par Fonzie le Mar 03 Fév 2009, 16:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 16:03 | |
| De rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 16:10 | |
| A gappy : c'est deja rassurant ce que tu me dis. Non je n'ai pas encore vu du coté de saint laurent je traine un peu... Tu me dis que c'est parfait mais je comprend pas bien. Niveau viande rouge, je devrais m'en sortir avec les dechets et les barquettes viandes animaux et les plats de cotes qui sont pas chers. Niveau viande blanche, je m'en sors aussi avec les cuisses. Mais par contre, ca fait quasiment tout avec des os et si j'ai bien compris, il faut moitié sans os et moitié avec os non ? Donc j'ai trop de viande a os ? A fonzie : c'est une bonne idée ca le marché ! Tu leur dis quoi si c'est pas indiscret ? parce que quand je dis que je nourris mes chiens a la viande on me regarde comme une dingue et c'est non. L'autre jour j'ai essayé de dire qu'ils etaient allergiques aux croquettes ces pauvres toutou et la ca a été plus compatissant deja et on m'a dit oui pour les dechets (mais c'est pas des grosses quantité vu la petite boucherie...). |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 16:13 | |
| L'excuse bidon :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 16:17 | |
| Bah, je fais, comme toi, j'évoque son allergie Puis je dis qu'il me faut ça pas cher du tout car c'est un grand chien et qu'il va lui en falloir beaucoup!!! Oui je mens, mais bon, je préfère être prise pour une petite malheureuse que pour une snob qui veut nourrir son chien à la viande!!! Pi, il faut t'attendre à tout, le boucher à qui j'ai demandé, en expliquant les soucis de santé de mon chien m'a demandé si je n'avais pas plus de chance de l'abattre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 16:37 | |
| C'est marrant parceque "mes" 2 bouchers où je vais réguliérement, me disent que les gens y reviennent de plus en plus à la viande...si je ne prends pas ma commande le jour même, il a déja téléphoné pour savoir s'il pouvait la donner à quelqu'un d'autre, parcequ'il a beaucoup de demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 16:39 | |
| C'est pour ça qu'il faut arrêter de convaincre tout le monde!!!!!!!!!!!!!!:petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 16:42 | |
| - sandra a écrit:
- A gappy : c'est deja rassurant ce que tu me dis. Non je n'ai pas encore vu du coté de saint laurent je traine un peu... Tu me dis que c'est parfait mais je comprend pas bien. Niveau viande rouge, je devrais m'en sortir avec les dechets et les barquettes viandes animaux et les plats de cotes qui sont pas chers. Niveau viande blanche, je m'en sors aussi avec les cuisses. Mais par contre, ca fait quasiment tout avec des os et si j'ai bien compris, il faut moitié sans os et moitié avec os non ? Donc j'ai trop de viande a os ?
Il faudrait voir quel poid d'os tu as en viande rouge sur un kg de rouge tu ne devrais pas avoir 500gr d'os, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 16:42 | |
| - Supplete a écrit:
- C'est pour ça qu'il faut arrêter de convaincre tout le monde!!!!!!!!!!!!!!:petitmdr:
:petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 16:46 | |
| Sur ce, je connais plusieurs personnes qui ne donnent que des carcasses de poulet + un peu d'abats et fruit/légumes...mon avis perso, c'est toujours mieux que les croquettes. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 17:16 | |
| J'adore vos excuses Sandra et Fonzie!
Sinon, niveau digestion, ça craint vraiment de faire moitié barf-moitié croquettes?? (pas de diarrhées, bien qu'un peu mou quand même). | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 18:11 | |
| Moi aussi je traine sur le Barf ... J'ai comme vous des soucis avec mes bouchers ...Pas de déchets !!! Et pas de barquette pas cher en magasin ... J'ai recu les tarifs de St Laurent; il faut que je m'y penche plus sérieusement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 18:40 | |
| - chrisalex a écrit:
- Moi aussi je traine sur le Barf ... J'ai comme vous des soucis avec mes bouchers ...Pas de déchets !!!
Et pas de barquette pas cher en magasin ...
J'ai recu les tarifs de St Laurent; il faut que je m'y penche plus sérieusement ... Avec st laurent tu devrais arriver moins cher que les croquettes ou au pire idem. | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 18:55 | |
| - Kroug a écrit:
- J'adore vos excuses Sandra et Fonzie!
Sinon, niveau digestion, ça craint vraiment de faire moitié barf-moitié croquettes?? (pas de diarrhées, bien qu'un peu mou quand même). Ce n'est toujours que mon avis mais je pense que c'est toujours mieux 50/50 que de donner uniquement des croquettes ! J'ai une copine qui a fait ça un an par facilité le matin et ensuite est passée à la viande 100% quand le chien est passé à un repas/jour. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 03 Fév 2009, 21:05 | |
| Ok merci Gappy! Alors je continue comme ça encore un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mer 04 Fév 2009, 10:59 | |
| - Supplete a écrit:
- L'excuse bidon :petitmdr:
Rigole pas ! t'imagine meme pas comment ils deviennent plus sympa quand tu dis ca sinon tu passe pour une illuminée ! - Gappy a écrit:
Il faudrait voir quel poid d'os tu as en viande rouge sur un kg de rouge tu ne devrais pas avoir 500gr d'os, si ? Non pas autant je pense, j'ai juste peur qu'ils mange trop d'os... Tu me dira au pire, le boucher d'eco est pret a me desosser les plats de cotes, je peux lui en faire faire la moitié... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Jeu 05 Fév 2009, 11:17 | |
| Bon le 1er repas os charnu a mourrir de rire C'etait des cuisses de poulet avec le haut de la cuisse. J'ai coupé le haut ce qui faisait 2 morceaux : un petit (le haut de cuisse) et un gros (la cuisse). Le haut de cuisse a été gobé ! j'ai eu la peur de ma vie quand je les ait vu le macher 15 secondes puis le gober puis s'en ait suivit 10 ou 15mn de machage de la cuisse, c'etait drole ca machait, ca machait, aucun n'a pensé a tenir la cuisse avec ses pattes ? Puis ca a commencé a croquer sous la dent, je me suis dit oufff ils avaleront pas l'os entier ! Tu parles ! 2 secondes apres sury avait fini donc gobé Tao a mis 5mn de plus, pourtant c'est lui le goinfre, il a reussi a macher jusqu'a la moitié de l'os puis gobé aussi Je vous dit pas la nuit que j'ai passé et ma joie de les retrouver vivants et en forme ce matin Zont pas l'air d'horribles mangeurs de poules Mais quand il fait faim, il fait faim ! |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Jeu 05 Fév 2009, 11:32 | |
| Houu laaaa, tu te lance vraiment là, c'est super, c'est vrai que moi aussi, j'en serais malade, de savoir qu'ils ont gobé!!! mais puisqu'ils vont bien!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Jeu 05 Fév 2009, 11:49 | |
| - Fonzie a écrit:
- Houu laaaa, tu te lance vraiment là, c'est super, c'est vrai que moi aussi, j'en serais malade, de savoir qu'ils ont gobé!!! mais puisqu'ils vont bien!!!
Ouié moi aussi, je ne pense pas faire ce genre de chose si je passe au barf ... Mon épagneul est super sensible ... Donc ce sera os broyé pour moi ! Pis la papatte qu'ils trainent partout .... bof, bof ! Je vois bien mon loup sur la canapé avec sa cuisse de poulet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! | |
| |
|
| |
| Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! | |
|