Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyDim 08 Mar 2009, 16:52

Sandra merci pour ton info!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyDim 08 Mar 2009, 16:56

De rien Wink
Comme ca, quoique tu decide de faire ensuite, tu auras eu pleins d'infos de differents bords Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:46

Super pour le teckel de ton beau-frère, Sandra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:50

Je trouve aussi que c'est chouette pour son teckel, surtout qu'ils ont vraiment du mal a lui faire manger ses croquettes alors... Je sais pas s'ils vont faire ca serieusement et y rester mais il avait l'air d'avoir envie d'essayer donc pourquoi pas, il devrait vite etre convaincu quand wax arretera de bouder sa gamelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 12:09

Re bonjour
Voila, je pense que cette nouvelle alimentation fait partie du normal chez moi maintenant cheers
Je m'inquiete encore de temps en temps mais finalement, je m'inquieterais autant aux croquettes... cette nuit tao a vomi de la bile et un morceau d'os, en temps normal je me serais fait une crise de panique sur le sujet "les os sont-ils reellement inoffensif" mais non, me suis juste inquietée parce qu'il avait vomi, au meme titre qu'avant aux croquettes.
Les 2 vont bien.
Sury : toutes les viandes ont été introduites pour lui, je diversifie les legumes peu a peu. J'ajouterais doucement abats, poissons et compagnie mais je m'inquiete plus pour lui. Il reprend du poids doucement et mange avec appetit. Pari gagné apres cette longue epreuve !
Tao : il mange de tout avec succes (meme le vinaigre beurk lol), c'est un goulu et je vais commencer a diminuer ses rations parce que je le trouve un peu rond quand meme. Il est a 5% de son poids pour 5 mois 1/2, je vais descendre a 4% je pense.

Voila, je m'organise mieux meme si des fois je me fais coincer Laughing hier soir a 18h je m'apercois que j'ai rien decongelé pour le soir affraid Enfin j'etait excusé, j'ai recommencé a travaillé et c'etait mon 1er jour...
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 12:25

C'est super, je suis vraiment contente pour toi!!!
Fallait donner congelé, les chiens de traineaux au Canada, c'est comme ça qu'ils consomme la viande... Very Happy
Super que tu retravaille, bonne chance dans ton nouveau boulot!!! :bisouvole: ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 12:53

Merci Fonzie Wink
Je suis contente aussi, entre tao qui prend enfin du poid (meme trop peut etre) et sury qui mange de bon appetit et reprend lui aussi du poid, c'est tout bon.
J'ai les nerfs qui se detendent enfin lol J'avoue que le passage des os est difficil a accepter sans inquietude mais c'est bon maintenant, depuis le temps que tao en mange, je me dis que si ca va toujours, c'est que c'est ok. J'espere que l'avis de ton veto me rassurera definitivement.

Merci pour mon nouveau travail. Des touts petits loups de 3/6 ans atteint de handicap mental, c'est un super boulot pour quelqu'un qui n'a bosser qu'avec des grands gaillards autistes d'1m90 et 90kg en pleines crises de violences ! Du haut de mes 1m60 c'etait parfois chaud Laughing Et les petit loups sont a fondre.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 14:39

Que de bonnes nouvelles, super et bravo pour ton nouveau boulot à tous les sens du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 15:01

Sandra, ca doit être un super boulot passionnant, mais c'est aussi un travail de vocation!!!
C'est quelque chose que je sais pas faire Embarassed Je sais pas comment m'y prendre avec des handicapes mentaux, par contre tout ce qui est physique ne me pose aucun problème.
Alors je te félicite d'autant plus pour ton super job et pour le bonheur de ces petits bout'choux!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:00

Cette semaine est de bonne augure oui, entre les chiens qui sont maintenant en forme (reste a faire grossir encore sury mais ca va venir) et mon nouveau boulot, je plane un peu Laughing
Je ne sais pas si c'est un job a vocation mais je suis tombée dedans une fois et j'ai plus jamais remontée la pente Laughing
J'ai toujours bossé avec des adultes et meme si ca a toujours été passionant, j'avoue que je commencais a fatiguer physiquement de "faire la bagarre" parce que quand tu retient un grand bonhomme qui veut se fracasser la tete sur un mur, faut tenir le coup. Malgré tout ca m'a toujours passioné.
Et puis la, l'occasion se presente pour des touts petits. J'ai eu un peu peur au debut mais finalement, pouvoir prendre le handicap des tout jeune, avant que 25 ans d'institution ne vienne briser la moindre apparition de leur personnalité non conforme, c'est encourageant ! Ils sont tout petiots et y'a tout a faire, ca me plait de pas devoir gommer 25 ans d'institution normalisante au possible pour pouvoir commencer a travailler vraiment.
Voila, c'etait hs mais ma petite joie de la semaine Wink
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:40

hs mais intéressant. Merci de nous faire partager ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:25

Bon, tao est trop gros... geek c'est le monde a l'envers ! Moi qui peinait a le faire grossir... Reduction des portions des ce soir... c'est chiant parce que je vais avoir pleins de perte vu que j'avais fait des portions et qu'il va falloir jeter ce qu'il y a en trop... mais bon, pas envie d'avoir un tonneau non plus !
Relativisons un peu... je dis que c'est chiant mais qu'est ce que je suis contente d'avoir fait grossir mon petit maigrichon !
Ah, les abats sont passés comme une lettre a la poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:45

Pourquoi, veux-tu jeter ??? Tu gardes pour le jour d'après, tu complètes, avec une partie de la nouvelle portion et tu gardes ce qui reste pour le jour suivant et ainsi de suite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:50

Mais je ne peux pas garder de la viande decongelée plus de 2 jours au frigo apres ca tourne. Donc il faudrait que je stock par jour dans un recipent different pour utiliser le reste de la veille et stocker celui du jour :trisounet: je vais m'embrouiller je pense... ceci dit, je peux essayer mais je doute de mes capacités d'organisation a un tel niveau Laughing
Jusqu'a quel age laissez vous les chiots au pourcentage chiot en general (soit 4 a 6% jusqu'a quel age) ? Juste par curiosité hein, de toute facon, tao est a 5% et va descendre a 4%
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2009, 22:56

Mais non, par exemple tu as 100gr de trop, tu le mats au frigo pour le jour d'après. Le jour suivant tu enlèves 200gr de la nouvelle portion et tu rajoutes les 100gr, le jour suivant tu fais la même chose avec les 200gr et ainsi de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyJeu 12 Mar 2009, 23:17

Nougat a écrit:
Mais non, par exemple tu as 100gr de trop, tu le mats au frigo pour le jour d'après. Le jour suivant tu enlèves 200gr de la nouvelle portion et tu rajoutes les 100gr, le jour suivant tu fais la même chose avec les 200gr et ainsi de suite !!!

Waouhhhhhhhh MP !!! t'es pas la femme de Mac Gyver toi !!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 00:54

chrisalex a écrit:

Waouhhhhhhhh MP !!! t'es pas la femme de Mac Gyver toi !!! :petitmdr:
C'est clair Laughing

Sans rire, je ne peux pas faire ce que tu dis parce que :
Mon stockage est organisé de maniere a avoir 1 sachet par repas et par chien (pesé avant congelation).
Tous les sachets de tao pesent 250gr. Impossible d'en prendre moins pour y rajouter le reste de la veille vu que c'est congelé, je ne peux pas prendre moins (non ? ou y'a un truc que j'ai pas compris Laughing )

A ce propos, comment vous organisez vous ?
1 sachet par jour et par chien ?
1 sachet par jour pour tous les chiens et vous diviser au moment de donner ?
Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 00:56

Wahou .... Laughing je viens de comprendre en te relisant Embarassed Laughing Je suis fatiguée j'avoue...
Ok, en fait je ne stock qu'un reste par jour qui est donné le lendemain et ainsi de suite chaque jour.
Oufff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 07:17

Chaque chien a son sachet,car quitte à peser autant le faire une fois ,car avec une portion pour 2 il faut repeser pour diviser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:23

sandra a écrit:
Wahou .... Laughing je viens de comprendre en te relisant Embarassed Laughing Je suis fatiguée j'avoue...
Ok, en fait je ne stock qu'un reste par jour qui est donné le lendemain et ainsi de suite chaque jour.
Oufff Laughing

cheers cheers C'est ça !!!! cheers cheers Laughing Laughing

Moi aussi je fais des portions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 10:28

Moque toi pas de moi hein Laughing j'etait fatiguée hier soir...

Ok, j'ai commencé ce matin, c'est bon, je vais faire ca jusqu'a epuisement des stock et aussi en donner une partie a sury selon les fois car lui doit en revanche regrossir apres ces 2 semaines de maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 11:04

Mais je ne me moque pas !!!!! Rolling Eyes :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:09

Perso je sors 3kg et je pése chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:10

Je viens de voir le "même plus peur" :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 EmptyVen 13 Mar 2009, 14:52

perso je fais des sachets de differentes contenances, et chaque jour je sors en pesant pour mettre dans les cases de chacun de mes chiens....

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes ???? Barf ????
» barf chiot
» BARF
» Question Barf
» Clicker et Barf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: