| Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! | |
|
+22powley scoopy005 laud kakoan Nougat sofqipeu kaki lola Pierre pauline fredy Cuzco Caroline elodie28 kathoune chrisalex Kroug Anjy Gappy Fonzie Supplete Surlaroute 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Dim 08 Fév 2009, 20:22 | |
| Finalement, avec nos loulous, d'une manière ou d'une autre, on ne s'ennuie jamais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Dim 08 Fév 2009, 20:26 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Finalement, avec nos loulous, d'une manière ou d'une autre, on ne s'ennuie jamais !
Attend je reflechis....... Non, pas le temps de s'ennuyer un os a rattraper dans la gorge, une epine a enlever d'un coussinet, une infection de l'oeil a traiter tous les jours, des petits plats a preparer, des sorties pour pas qu'ils m'usent quand je pose mes fesses sur le canapé, des petits exercices pour qu'ils fassent pas travailler leur meninges sur un truc qui me rendra furax ca va, le temps file vite... |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Dim 08 Fév 2009, 20:32 | |
| Tu m'étonnes ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Dim 08 Fév 2009, 23:04 | |
| Moi je peux citer plusieurs vétos belges 100% pour la viande...et la réputation des vétos Belges n'est plus à faire en France, n'est-ce pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Dim 08 Fév 2009, 23:17 | |
| Bon, n'ayant pas le temps de rester 20mn a tenir l'os de ces 2 messieurs, j'ai finit par decouper en morceau a la "hache", comme ca, s'ils gobent pas de risques d'etouffement. Tao a gobé, comme prevu... meme si je l'ai entendu en macher 1 ou 2. Sury n'a pas voulu manger ... me suis inquietée... je le trouve patraque, il a vomi toute la nuit (mais a bien mangé ce matin pourtant). Et finalement, ce soir, c'est diarhée ++. Pffff je vais jamais m'en sortir donc diete + smecta jusqu'a demain soir au moins. Est ce que le poulet est mal recu ou est ce qu'il a choppé encore une gastro... au moins ca explique les vomissements de la nuit derniere. Je me trouvais chanceuse jusqu'a present d'avoir des loupiots en parfaite santé mais finalement... |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 10:28 | |
| Pfff, pauvre Sandra C'est quand même bizarre qu'il soit si souvent mal!!! T'en a parlé à ton véto, de la fréquence??? Oui,c'est vrai Sandra, j'ai dit que j'en parlerai à mon véto, parce que c'est un mec exceptionnellement ouvert!!! Je peux discuter avec lui de n'importe quoi sur la santé de mon chien et si il ne connait pas, il se renseigne afin de m'aider au mieux, mais je l'avoue, un véto en or, il n'y en a pas beaucoup!!! Le mien je le garde bien précieusement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 11:00 | |
| Sury c'est sa 2e gastro de l'hiver et tao en a fait une aussi ... Non je ne lui en ait pas encore parlé mais mon veto n'est pas en or comme le tiens. Chaque fois que je vais le voir il critique le fait que je ne donne pas des hills a mes chiens alors.... il serait bien capable de me dire que c'est a cause de la viande... Je maintiens la diete jusqu'a ce soir et je verrais d'ici la. |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 11:09 | |
| Oui domage... La derniere fois, je lui ai dit qu'on avait donné du riz a sury pour une diarhée mais que ca semblait pas avoir fait beaucoup d'effet, "c'est normal un chien ne digere pas le riz" me repond elle sur un ton meprisant et d'un regard qui me prenait pour une profonde attardée. "En revanche, on a sur place des croquettes pour les chiens au transit difficil, vous devriez y passer votre chien madame sandra" pffff Imagine si sa gastro ne se calme pas, je vais l'emmener chez le veto forcemment et quand je lui aurait dit qu'il mange de la viande |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 12:14 | |
| tu change de véto... ou juste pour une fois, tu l'emmène chez un autre...
c'est LA solution!!!
mes parents en on changé jene sais combien de fois pour finir dans une clinique véto où il nous connaisse bien (ben oui, vu qu'il font cheval, chats, chiens, nac...) et je dois dire que ma véto ma proposé des croquettes quand mon chat à était castré, je lui ai dit que c'était cher, que j'allais aller voir ailleur, elle m'a dit, vous faite comme vous voulez, il en a de bien aileur aussi... alors, pour l'instant, on la garde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 12:58 | |
| Non non je vais pas changer de veto pour pas dire au mien que mes chiens bouffent de la viande... non je lui dirais si je dois y retourner mais bon, y'a risque de devoir insister pour qu'elle cherche ailleurs que dans le viande la cause du "mal" de sury. ENfin je verrais, j'anticipe rien, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 13:21 | |
| Heu... je viens de realiser que en laissant sury a la diete jusqu'a ce soir, ca fera 2 jours sans manger Il a manger hier matin, a refusé sa gamelle hier soir et ce matin je ne lui ait rien donner mais du coup, j'avais pas fait gaffe, ca fait 2 jours ! C'est pas un peu beaucoup ?? Ce matin il a toujours la diarhée. |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 13:24 | |
| Sandra, en cas de diarrhée et de vomissement mon véto me fais donner du charbon, que l'on trouve à la pharmacie, jusqu'à maintenant, c'est efficace... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 13:24 | |
| Redonnes lui du smecta,et tentes de lui faire manger du riz super cuit avec l'eau de cuisson pour voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 13:32 | |
| Alors, merci Le charbon, j'en ai donné avant hier soir quand il a vomi et hier matin et ca n'a pas coupé la diarhée Le smecta j'en donne depuis hier soir (1 sachet hier soir et un ce matin). Je vais donner du riz cuit ok. |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 13:37 | |
| C'est pas lui, qui avait eu il n'y a pas très longtemps une gastro suite à un vaccin composé ? Auquel cas, il serait peut-être bon de drainer le vaccin, histoire d'en éliminer les effets secondaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 13:45 | |
| Non c'etait tao la mega reaction suite au vaccin... Hier soir, je regardais mon livre sur les plantes et les tizanes et je me demandais si ce qui est bon pour nous dans ce bouquin peut s'appliquer au chien ? Il me semble que tu t'y connais un peu en traitement naturel ? ou tu tourne juste sur l'homeopathie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 13:47 | |
| Évidemment qu'elle s'y connait!!! C'est le druide du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 13:53 | |
| Merci, Fonzie ! (kesta contre l'homéo, Sandra ?...na, je rigole, je suppose que tu veux faire simple. Tu peux lui faire une infusion de cannelle, sariette, thym, ça devrait déjà pas mal lui désinfecter les intestins. Le tout sera de voir s'il veut en boire, mais ça n'est pas impossible du tout qu'il sente que c'est bon pour ce qu'il a. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 14:01 | |
| Lol merci grand druide Non, en realité, j'ai rien contre l'homeo, j'y connait juste RIEN ni des ses bienfaits, ni ce que ca a de naturel, rien Maintenant, si tu connais de quoi traiter mon sury a l'homeo, et que c'est "abordable" financierement et que ca te semble utile des maintenant je prend... ca sera plus facil que de lui faire ingurgiter une tizane lol |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 14:02 | |
| Et de l'argile verte ,ça pourrais lui être bénéfique,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 14:06 | |
| Pareil, je ne sais pas pour les chiens mais pour nous c'est assez efficace. En fait la question est "est ce que je dois lui donner quelque chose des aujourd'hui ou pas ?". La diarhée n'elimine-t-elle pas naturellement ce qui doit l'etre ? comme la fievre pour nous par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 14:08 | |
| Je pense que ton chien mangera si il se "sent mieux",non? Essayes le riz,tu verras si il accepte de manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 14:09 | |
| c'est vrai supplete; c'est logique pour la bouffe? Quand je disais "dois je lui donner quelque chose" je parlais de traitement en fait
le riz est presque cuit, question stupide, en quantité, je lui donne l'equivalent d'un petit bol ou c'est trop ? |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 09 Fév 2009, 14:21 | |
| - sandra a écrit:
Non je ne lui en ait pas encore parlé mais mon veto n'est pas en or comme le tiens. Chaque fois que je vais le voir il critique le fait que je ne donne pas des hills a mes chiens alors.... Logique...qui sponsorise les études des vétos pour leur faire vendre leurs croquettes ensuite une fois qu'ils sont instalés à leur compte ??? Hills bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! | |
| |
|
| |
| Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! | |
|