| Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! | |
|
+22powley scoopy005 laud kakoan Nougat sofqipeu kaki lola Pierre pauline fredy Cuzco Caroline elodie28 kathoune chrisalex Kroug Anjy Gappy Fonzie Supplete Surlaroute 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mar 24 Fév 2009, 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mer 25 Fév 2009, 10:52 | |
| Bon, il est en forme, il a bon appetit, de selles nickel, je me demande si je vais attendre tant que ca en fait... je me demande si on va pas y repasser cette semaine L'ultra levure que tu m'avais conseillé gappy peut il l'aider ? enfin je dis aider mais si ca se trouve il passe le cap au la main ! |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mer 25 Fév 2009, 11:03 | |
| En forme le tit Sury, c'est super!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mer 25 Fév 2009, 11:04 | |
| Vi m'dame mon chien est gueri et je m'en rejoui tous les jours ! |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mer 25 Fév 2009, 13:27 | |
| Oui pas de raison... c'est ma parano qui prend le dessus dans l'affaire Bon, je me lance demain je crois, je lui ferais un repas croquettes demain matin et un repas viande le soir, je vais pas le faire jeuner parce que quand il jeune, il se goinfre le repas suivant et il arrive qu'il vomisse d'avoir manger trop vite... Je vais demarrer avec la dose normal de poulet, sans legumes et on verra ce que ca donne... je croise les doigts... |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Mer 25 Fév 2009, 14:44 | |
| Surtout que jeûner, il l'a assez fait pendant qu'il était malade, alors il en a pas vraiment besoin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Jeu 26 Fév 2009, 20:53 | |
| Bon, je reprend ici apres m'etre rendu compte de mon erreur... Donc, en exclu 1er repas poulet ce soir Je vous dit pas sa tete devant la gamelle de poulet apres 2 semaines a passer 3 plombes a manger ces croquettes une a une, il s'est fait un festin ce soir ! 280gr de viande a de guster, ca n'a pas fait long feu ce repas et il est venu se frotter a moi en remuant la queue apres manger, tout content visiblement. Reste plus qu'a passer l'epreuve des crottes ce soir ou demain matin... mais je suis contente de l'avoir vu se regaler deja. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Ven 27 Fév 2009, 10:48 | |
| Tout est normal ce matin et le 2e repas a été englouti comme le 1er |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Ven 27 Fév 2009, 11:10 | |
| N'est ce pas ! |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Ven 27 Fév 2009, 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Ven 27 Fév 2009, 16:17 | |
| Je te le fais pas dire ! Meme pas une crotte molle pour l'instant ! Je suis aux anges par cette belle journée et mes chiens qui petent la forme Je pense que demain matin je rajouterais un peu de carottes mixées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Sam 28 Fév 2009, 19:24 | |
| Je pense que l'epreuve du retour au barf a été passée haut la main meme pas une crotte molle ! J'ai deja introduit toutes les viandes courantes chez tao et la banane aussi en fruit. Je voudrai tenter l'oeuf cette semaine ou le poisson. |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Sam 28 Fév 2009, 21:09 | |
| ça fait combien de temps qu'il barfe, maintenant, le petit Tao ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Dim 01 Mar 2009, 10:11 | |
| Ca fait 3 ou 4 semaines deja... me ssouviens plus Toutes les viandes y sont passées (un peu vite je l'admet ). Niveau legumes on a fait carottes et haricots vert, rien d'autre encore parce que je sais pas quoi prendre. Niveau fruit, j'ai tenté bananes (1/4 de banane) parce que j'etait en rade de legumes. Et Voila, je testerais bien poissons ou oeufs cette semaine. J'ai pas encore testé le vinaigre de cidre non plus ni acheté le melange herbe/algues edit : j'oubliais, ca fait 3 ou 4 semaines mais il est gros comme un cochon deja |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Dim 01 Mar 2009, 10:22 | |
| N'hésites pas à diminuer les portions. Les miens sont à 2% ,à plus ce sont des tonneaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Dim 01 Mar 2009, 20:25 | |
| Tao a 5 mois et il est a 5% de son poids par jour, je disais qu'il etait rond comme un cochon parce qu'il a enfin grossi, ce que je desesperais de voir arriver avant le passage au barf Je mettrais une photo de lui vous me direz si vous le trouvez gros, j'ai l'impression qu'il est pas mal moi, un chiot c'est "un peu" rond quand meme non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Dim 01 Mar 2009, 21:38 | |
| Oui, vu qu'il est en croissance, pour peu que tu lui fasses mener une vie active, il n'est pas mal qu'il soit juste un peu rond. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 02 Mar 2009, 10:34 | |
| Le voila, je le trouve pas trop gros mais il est rond comme un chiot non ? Et puis oui, il a une vie vachement active alors je peux trop lui faire regime. Je peux faire mieux comme photo si c'est pas bien visible |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 02 Mar 2009, 13:07 | |
| Super!!! je suis contente que tout ce passe bien!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 02 Mar 2009, 15:22 | |
| Il faut que tu puisses sentir ses côtes sans devoir appuyer...sinon il est trop gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 02 Mar 2009, 15:35 | |
| Pfff Fonzie est trop groooos!!! Je demanderai à tata Caro, qu'elle tâte!!! :petitmdr:
Dernière édition par Fonzie le Lun 02 Mar 2009, 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 02 Mar 2009, 15:37 | |
| - Fonzie a écrit:
- Pfff Fonzie est trop groooos!!!
Régime il a aimé son boudin au fait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! Lun 02 Mar 2009, 15:42 | |
| - Fonzie a écrit:
- Pfff Fonzie est trop groooos!!!
t'as plus qu'a te mettre au footing avec lui T'as vu ton veto ou pas encore ? j'ai hate de savoir ce qu'il va te dire ? Bon c'est bon alors, on sent tres legerement ses cotes sans appuyer. Oufff je croyais devoir le renommer "mon p'tit tonneau" Sury on les voit encore, juste en le regardant, faut qu'il grossisse lui. Sury a attaqué les carottes depuis 3 ou 4 repas deja, nickel. Ce soir, on tente une cuisse de poulet au lieu des filets. Tao, je n'ai toujours pas osé donner oeufs, poisson et abats je crains tellement la diarhée maintenant.... en plus je lui ait donné un vermifuge hier soir donc ca va attendre la semaine prochaine l'introduction d'un de ces 3 trucs. Merci a vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! | |
| |
|
| |
| Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! | |
|