Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:40

cheers Super contente de lire ça!!!!
Ton Tao, il est vraiment trop, il a l'air d'un joyeux celui-là!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2009, 16:47

Oui, je suis contente aussi et rassurée surtout...
Tao, c'est la fougue de la jeunesse lol et sury fait grand sage a coté malgré son jeune age, c'est pourtant pas un calme mon sury mais a coté de tao, il en a l'air Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:56

Super, les bonnes nouvelles ! Et les photos sont chouettes ! On voit qu'il fait un peu fil de fer, Sury, mais il va vite se remplumer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyVen 20 Fév 2009, 20:01

Oui, j'y compte bien.
Au final il avait perdu plus de 3kg dans cette histoire... la il a deja du en reprendre, on sent moins ses cotes apres 6 jours de croquettes. Je vais le faire revenir a ses 21kg mon loupiot !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptySam 21 Fév 2009, 22:08

Super cheers

Par contre je trouve l'idée de le changer de croquettes avant de passer à la viande pas terrible vu que le changement de croquettes pose souvent soucis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 11:56

En effet, c'est pas extraordinaire comme idée je sais... mais je peux vraiment pas racheter leur croquettes au prix ou ils les vendent pendant tout le temps ou je vais le laisser se retaper... elles sont vraiment trop cher... (j'en aurai pour 30e par semaine et je pense que je vais laisser bien 3 semaines 1 mois aux croquettes alors 90 ou 120e dans le mois, c'est au dessus de mes moyens)
Donc, j'ai fait une transition toute douce, je rajoute les anciennes croquettes dans celles du veto depuis 3 jours deja en quantité de plus en plus importante et la j'en suis a 50/50 et pour l'instant pas de souci a declarer. De toute facon, je pouvais pas financer d'autres paquets de leur croquettes donc je croise les doigts pour que ca aille...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:03

120 € par mois, c'est sûr que c'est assez énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 12:10

A 30e le paquet de 3kg si je laisse quelques semaines aux croquettes histoire qu'il se retape, meme en mangeant moi des nouilles a tous les repas je vais pas m'en sortir Laughing c'est cher oui et si je cumule avec la viande acheté pour tao affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009, 01:02

Surlaroute a écrit:
120 € par mois, c'est sûr que c'est assez énorme !

C'est ce que me coute mes 8 chiens (162 kg de chiens en tout) pour un mois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009, 10:43

et la ce serait pour 1 seul chien.......... faut encore que je rajoute pour mon carnivore de tao !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009, 11:20

Sury continue à aller bien??
Des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009, 13:44

Je pense qu'on est bon la cheers
Sury a retrouvé son energie d'antan, il a de nouveau faim et ne cesse de quemander, il a repris un peu de poids meme s'il fait encore grande gigue lol
Y'a plus qu'a laisser a son estomac le temps de bien se refaire et on repart de zero ! j'ai hate Wink
1000 merci a vous de tous ces conseils et du soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:54

ça fait vraiment plaisir, des nouvelles comme ça ! cheers Après le souci que tu t'es fait, tu dois enfin respirer !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:07

Effectivement, ce sont de bonnes nouvelles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 17:13

Oui, je respire et j'ai plaisir a le revoir survolté devant sa balle !!
Bon, la seule question, c'est que je ne sais pas combien de temps attendre avant de le repasser a une alimentation viande... j'ai fait une tentative par telephone avec un veto du coin, il me conseille de ne JAMAIS au grand JAMAIS nourir mes chiens de la sorte... Pas gagné pour avoir cette info...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:39

Tu n'as plus qu'une chose à faire : suivre ton instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 19:50

Mouais... Laughing je suis tellement parano avec leur santé que je vais avoir du mal a me lancer de peur de voir revenir la diarhée...
Je vais appeler un autre veto et demander tout simplement combien de temps met l'organisme d'un chien a se remettre apres de telles peripeties. On verra ce que j'obtiens comme reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:05

Tu sais, s'il a repris le tonus et la joie de vivre, et que ses selles sont correctes, c'est qu'il est remis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:16

Oui mais l'organisme il met pas un peu de temps a se remettre lui ?
Comme nous par exemple : quand j'ai chopé la grippe, j'en sortais a peine que j'ai chopé une bronchite, j'en sortais a peine que j'ai chopé une gastro, j'en sortais a peine que j'ai chopé un gros rhume... j'en ait deduit que meme si ma grippe etait fini, elle a laissé mon organisme un peu fragil et moins apte que d'habitude a lutter contre les crobes ce qui a permis que je rechope encore et encore des trucs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:28

ça, c'est pas forcément faux. Mais en principe, une maladie bien sortie a tendance à nous renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:32

ah oui ? j'aurais vraiment cru qu'une maladie laissait notre organisme affaibli pendant un petit temps. Je suppose que ca renforce de par le fait que ton corps crée le necessaire pour lutter mieux contre ladite maladie ?
Bon, je lui laisse encore 1 semaine et on relance la machine alors... Ca fera un peu plus de 2 semaines depuis la fin totale des diarhées si je ne me trompe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:35

ça renforce par le fait qu'une maladie est une forme d'élimination. Elimination de toxines, de stress, de tout un tas de choses qui perturbent le fonctionnement de l'organisme. Si la maladie est bien sortie, l'élimination a pu se faire comme il faut, donc l'organisme peut repartir sur des bases plus saines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:47

Ah merci c'est interessant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:49

Il y a aussi le fait que l'oganisme, une fois qu'il a été attaqué par une maladie a fait toutes les analyses possibles et imaginable afin de la reconnaitre au mieux pour une prochaine attaque (pour faire simple). Notre corps est ainsi (pour certaines maladies uniquement) capable de les reconnaitre a temps et de "tuers" cette maladie avant qu'elle ne se "re"déclare. C'est un peu simpliste et jje n'ai pas voulu utiliser les noms scientifique afin de permettre à tout le monde de comprendre au mieux ce que je voulais dire Rolling Eyes !

Pour Encko, c'est a peu près la même histoire que la tienne et plus de diarrhée désormais !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 20:53

Moi je dirais que pour aller bien, il faut avant tout bien manger, enfin de bonnes choses adaptées, non Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes ???? Barf ????
» barf chiot
» BARF
» Question Barf
» Clicker et Barf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: