Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !

Aller en bas 
+22
powley
scoopy005
laud
kakoan
Nougat
sofqipeu
kaki
lola
Pierre
pauline
fredy
Cuzco
Caroline
elodie28
kathoune
chrisalex
Kroug
Anjy
Gappy
Fonzie
Supplete
Surlaroute
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 14:23

C'est clair, je me doute que ca fonctionne a peu pres comme ca... D'ou le fait que je disais a freddy que le discours d'un veto qui dit que donner des croquettes c'est mieux, ca ne me convaint pas pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 14:47

Sandra, il a quel age ton chiot qui n'est pas en forme ? Parceque attention à la déshydratation... tu peux lui donner ça : dans un verre d'eau..; 1 c à café de sel et 4 c à café de sucre...en général ils adorent...tu lui donnes en plusieurs fois sur la journée...perso dans les cas de gastro je donne du blanc de poulet cuit...si demain il ne va pas mieux, il faudrait penser à chercher ailleurs..prise de sang par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 14:48

J'ai l'impression que vous en connaissez déjà un rayon sur les traitements à appliquer mais je ne peux m'empêcher d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

En cas de gastro, mon ami m'a conseillé, une fois, du Phosphalugel (Phosphate d'aluminium). Malheureusement, je n'ai jamais essayé car quasiment introuvable ici sous la même forme qu'en France. Depuis, il m'a fournit ce produit mais Flahy n'a pas encore refait de gastro (Allez ma chérie, motive toi qu'on voit si ca marche Very Happy:D:D).

Je suis un farouche opposant aux solutions médicamenteuses mais, jusqu'à preuve du contraire, le phosphate d'aluminium me semble une solution "naturelle" existante dans pas mal de produit homéopathique.

Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 15:10

Que je sache, pas dans l'homéo, Pierre, le phosphalugel. Mais c'est un remède effectivement très utilisé comme pansement gastrique, que je n'utilise cependant pas car je me méfie de l'aluminium.

L'argile verte, c'est très bien aussi, tu en fais tremper dans l'eau et tu donnes l'eau argileuse, à laquelle tu peux ajouter ta tisane.
J'ai soigné pendant un an le vieux chien de mes parents avec de l'argile et des huiles essentielles, or, comme chacun sait, les chiens ont horreur des odeurs de plantes. Lui, non seulement il prenait ça tout seul, mais en plus il en redemandait. Quand il se sentait mieux, il n'en voulait plus, on arrêtait le traitement, et quand il avait une rechute, il réclamait à nouveau devant le placard où on rangeait les produits. Donc, tu vois, Sandra, la tisane, ça ne sera pas forcément insurmontable.

Mais sinon, tu as entièrement raison quand tu dis que la diarrhée est une forme d'élimination utile. Une diarrhée, à condition de surveiller que le malade ne se déshydrate pas, est tout à fait bénéfique.

Pour ce qui est de l'homéo, on fait difficilement moins coûteux (à part le chlorure de magnésium qui est un des remèdes à avoir chez soi), mais je ne le conseillerais pas dans le cas de Sury, car c'est un remède qui augmente le transit et ramollit les selles (diarrhées en cas de surdosage, c'est le seul risque), donc, là, autant éviter.
Par contre, te conseiller un traitement homéo sur ces deux seuls symptômes pas trop précis "vomissements et diarrhée", je ne préfère pas, je risquerais de tomber à côté. Je préfère m'en tenir à la tisane (qu'on pourrait donner sous forme d'huiles essentielles, mais tes chiens sont jeunes, autant rester prudente).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 15:22

Pierre a écrit:
En cas de gastro, mon ami m'a conseillé, une fois, du Phosphalugel (Phosphate d'aluminium). Malheureusement, je n'ai jamais essayé car quasiment introuvable ici sous la même forme qu'en France.

En France ça s'appelle PHOSPHALUVET (solution orale) tu peux en trouver facilement sur les site de vente en ligne de produits pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 15:54

Surlaroute a écrit:
Que je sache, pas dans l'homéo, Pierre, le phosphalugel. Mais c'est un remède effectivement très utilisé comme pansement gastrique, que je n'utilise cependant pas car je me méfie de l'aluminium.

Je parlais du phosphate d'aluminium. Autant pour moi, je pensais avoir lu quelque part qu'on en trouvait dans certains produits homéo. (Homéo est pati, pov Juliette... lol... je me comprends Wink)

Ton avis m'est très précieux Surlaroute.
Je préfère en tout points (sauf cas graves pour lesquels je m'en remettrais à l'avis d'un véto) les remèdes de grand-mère aux solutions médicamenteuses.

Va falloir que je me fasse un petit carnet avec tout vos remèdes dedans.
L'argile verte comme pansement gastrique, fallait y penser!
Mais maintenant que tu le dis, ça me semble tellement logique!

Flo38 a écrit:
En France ça s'appelle PHOSPHALUVET (solution orale) tu peux en trouver facilement sur les site de vente en ligne de produits pour animaux.

Exact, en fait c'est le même produit. Le suffixe "Vet" étant pour Véto.
Je viens de m'apercevoir que ce qu'il m'avait donné, c'est du Phosphaluvet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 16:09

Alors en fait, celui qui est malade, c'est sury, le grand, il a 9 mois.
Pour l'instant, il a mangé son riz archi cuit, a pris le smecta hier soir et ce matin et donc je surveille bien voir si la diarhée diminue ou pas.
Ce soir je retente le poulet donc, eventuellement cuit. Je vais voir, si je vois qu'il a faim je lui donne tel quel, si je vois qu'il vient meme pas quand je prepare les gamelles, je le lui cuirait. Ca parait correct ? Peut tu me dire pourquoi cuire le poulet plutot que le donner cru en ces circonstances ?
Pour l'homeo, je comprend bien surlaroute, c'est light en matiere de symptome...
Je vais tenter une tizane donc : cannelle, sarriette, thym + un peu d'argile. L'argile etant relativement similaire au smecta, ca ne fait pas double emploi ?
Et si je vois qu'il ne boit pas, je tente aussi ton remede : dans un verre d'eau..; 1 c à café de sel et 4 c à café de sucre
Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 16:17

Le smecta est un autre type d'argile, à feuillets plus fins, donc, pour le moment, tu peux garder le smecta et laisser l'argile verte, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 16:18

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 16:25

Au risque de dire une bêtise. (Mais qui ne tente rien).

Si ton chien est déjà pas bien, je prendrais la précaution de cuire le poulet.
Normalement, le système immunitaire du chien lutte efficacement contre les salmonelles (qui sont déjà présentent dans son système digestif).

Mais aux vus des symptômes que tu décris, je prendrais juste cette petite précaution.
Une fois de plus, cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 16:28

ça me parait pas idiot, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 16:51

Pourquoi cuit ? Un vieux truc de grand mére qui marche pour tous mes chiens, mais pourquoi ? Holi a eu une petite gastro il y a quelques mois et je n'ai pas cuit, avec le smecta et l'ultra leveure en 24h c'était fini...j'ai continué les 2 médocs 4,5 jours en petite dose malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:33

Ok, ce sera certainement plus appetant en plus.
Il a mangé son riz et l'eau ce midi.
La je prepare une tizane, me manque juste la cannelle, on fera juste sarriette, thym et argile du coup.
Pour l'eau, c'est bon, il boit bien (enfin pour un chien plus nourrit aux croquettes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 14:46

Sury a bien mangé hier soir,ce matin je constate que la diarée diminue et il mange nickel ce matin aussi.
A midi, revomit...
On va au veto, ca commence a faire trop....
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:03

Ouais, tu as raison d'aller voir un véto.
Ca fait trop longtemps qu'il ne va pas bien.

Je comprends que ça ne va pas être une partie de plaisir de lui dire que tu le fais barfer et que tu sais d'avance les critiques que tu vas entendre mais tu as raison d'aller voir un véto.

Tiens nous au courant, j'espère qu'il ira mieux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:17

Oui, je suis d'accord.
Ça commence à faire un peu long.

Je suis aussi curieux de connaitre le diagnostic de ton véto (et peut-être les commentaires auxquels tu vas avoir droit pour le BARF).

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 15:34

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:02

j'espere juste qu'il cherchera plus loin que le barf...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:05

Oui, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:20

Demoralisée de voir mon loulou dans cet etat sad
Je me prepare a la bagarre pour le veto, j'espere qu'ils ne seront pas trop cons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:22

En même temps il est malade depuis le changement d'alimentation alors il faudra bien considérer cette hypothèse, 4 jours de diarrhées et vomissements c'est un peu long quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:30

Non, il a passé 5 jours au barf sans souci aucun, pas meme une petite diarhée...
Il a commencé a etre malade apres l'apres midi au club canin, il a eu pas mal de morceau de knaki en recompense et j'ai mis ca sur ce compte l'absence d'appetit et les vomissements le soir meme. Depuis, ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pierre


Masculin
Nombre de message : 440
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 26/06/2008
Noms de mes chiens: : Fly(Flahy)
Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 16:35

Tu devrais déjà être chez ton véto Wink
Allez, zou.
Et que ça saute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flahy.com
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 18:51

Alors, vite des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:39

Toujours rien??
Pfff, c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !   Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du barf... houlala ca fait peur !! lool --> meme plus peur !
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Croquettes ???? Barf ????
» barf chiot
» BARF
» Question Barf
» Clicker et Barf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: