| La vie secrète des chiens | |
|
+19bisskiss powley vanda Line68 ET TOC gawelle Marioscar laud kamlot chrisalex dynamite Gappy calypsofreneuse marinou GABNG Bennett Supplete Surlaroute kakoan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 06 Nov 2008, 20:54 | |
| je m'inscris aussi mais on se l'envoie ou on se le porte | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 06 Nov 2008, 20:56 | |
| - kamlot a écrit:
- je m'inscris aussi mais on se l'envoie ou on se le porte
Bein on se l'envoie donc si je me souviens bien avant toi il y aura dallas donc c'est elle qui te l'enverra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 19 Nov 2008, 13:24 | |
| on en est où de la chenille ?? Bennett, tu l'as déjà le livre ?? |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 19 Nov 2008, 13:27 | |
| Ouaip! Kakoan me l'a fait passer hier, le temps de le lire et je fais suivre. Si tu est la suivante fais passer ton adresse (MP) pour l'envoyer au plus vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 19 Nov 2008, 13:34 | |
| ça marche !! je t'envoie mon adresse en MP |
|
| |
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Lun 24 Nov 2008, 16:47 | |
| La vie secrète des chiens, c'est un petit roman en forme de saga qui raconte les observations et moments vécus par l'auteur avec sa famille de chiens. On y découvre leur caractères, leur bonheur et peines et surtout leur organisation sociale. C'est joyeux et triste, comme la vie quoi! Lecture rapide et agréable de ce récit qui va continuer la chenille avec pour destinataire Dallas à qui il faudra s'adresser pour être la ou le suivant... Merci à Kakoan d'avoir exhumé ce livre (épuisé aujourd'hui) et bonne lecture aux prochains... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Lun 24 Nov 2008, 16:51 | |
| ah ça y est tu la fini!!!c'est cool contente qu'il t'ai plu!! Bon Virginie tu as donner ton adresse à Bennett pour pouvoir le recevoir? | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Lun 24 Nov 2008, 17:27 | |
| moi aussi je veux faire la chenille !!!
A qui j'envoie mon adresse alors Kamlot ?? ou dallas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Lun 24 Nov 2008, 20:28 | |
| - laud a écrit:
- moi aussi je veux faire la chenille !!!
A qui j'envoie mon adresse alors Kamlot ?? ou dallas?? A la page 2 ya un post que j'édite souvent pour me rapeller et voir ou on en est!! je t'es rajouter donc tu donneras ton adresse à kamlot! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Lun 24 Nov 2008, 20:29 | |
| - kakoan a écrit:
- Donc pour l'instant
1er: Marinou(lu) 2ème: Bennett(lu) 3ème: Dallas 4ème: Kamlot 5ème:Laud Voila pour le moment!si d'autre veullent se rajouter il suffit de le dire! | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Lun 24 Nov 2008, 21:19 | |
| Je suis partant, et éventuellement je pourrai le passer à Surlaroute .... si elle est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Lun 24 Nov 2008, 21:25 | |
| Heu je crois pas que surlaroute s'est inscrite !!heu surlaroute dis moi a moins que je t'es oubliais quelque part??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Lun 24 Nov 2008, 21:26 | |
| - Marioscar a écrit:
- Je suis partant, et éventuellement je pourrai le passer à Surlaroute .... si elle est d'accord
Ok pas de soucis !!j'ai bien eu ton mp parcontre l'adresse tu la filera à la personne qui devra te l'envoyer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Lun 24 Nov 2008, 21:37 | |
| Parcontre j'ai oublier d'en parler avant mais j'aimerai que chacun marque un petit quelque chose dans le livre il doit bien y avoir des page blanche au début ou à la fin!! J'aimerai avoir un souvenir de cette chenille!!! Donc bennett j'espère qu'il est pas encore parti???!!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 27 Nov 2008, 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 27 Nov 2008, 19:33 | |
| EH Bennett tu ma pas répondu!!alors il est parti ce livre???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Ven 28 Nov 2008, 09:54 | |
| - kakoan a écrit:
- EH Bennett tu ma pas répondu!!alors il est parti ce livre????
oui il est parti, aujourd'hui il est en Savoie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Ven 28 Nov 2008, 13:31 | |
| - dallas a écrit:
- kakoan a écrit:
- EH Bennett tu ma pas répondu!!alors il est parti ce livre????
oui il est parti, aujourd'hui il est en Savoie !!! Ah ok super Virginie!! Donc tu vas pouvoir faire de la lecture ce weeke nd!!et tu n'oublierai pas toi de mettre un petit mot dedans hein??je pense que benett l'aura pas fait,tant pis !! Bonne lecture... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Ven 28 Nov 2008, 13:34 | |
| pas de soucis ma belle, le petit mot sera mis ! je l'ai depuis mercredi, et une fois que tu te plonges dedans tu ne t'arretes plus !! j'en suis au 3/4. |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Ven 28 Nov 2008, 13:42 | |
| - dallas a écrit:
- pas de soucis ma belle, le petit mot sera mis ! je l'ai depuis mercredi, et une fois que tu te plonges dedans tu ne t'arretes plus !! j'en suis au 3/4.
Ah déja depuis mercredi!!!et bein! Bon bein que le prochain t'envoie son adresse alors,parce que tu la bientot fini apperement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Ven 28 Nov 2008, 14:14 | |
| oui, Kamlot, si tu passes par là, envoie moi ton adresse en MP |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Dim 04 Jan 2009, 21:01 | |
| Bon il est ou mon livre?????je voudrais pas que ma chenille s'arrete trop longtemps chez quelqu'un??? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Dim 04 Jan 2009, 22:24 | |
| C'est super, cette idée de mettre un mot dans le livre pour que tu gardes un souvenir de la chenille !
Je m'étais pas inscrite, effectivement, parce qu'on me l'avait proposé en prêt par ailleurs, mais si Marioscar fait partiede la chenille, pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens | |
| |
|
| |
| La vie secrète des chiens | |
|