| La vie secrète des chiens | |
|
+19bisskiss powley vanda Line68 ET TOC gawelle Marioscar laud kamlot chrisalex dynamite Gappy calypsofreneuse marinou GABNG Bennett Supplete Surlaroute kakoan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 21:49 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 22:05 | |
| - kakoan a écrit:
- ok les filles!! n'oubliez pas d'écrire un mots dedans svp!!
C'est fait et le livre est emballé et il part demain vers d'autres aventures !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 23:17 | |
| | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 23:25 | |
| Alors Kakoan, c'est amusant cette chenille non? Il en a vu du paysage ton bouquin... | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| |
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 10 Déc 2009, 00:43 | |
| - Bennett a écrit:
- Alors Kakoan, c'est amusant cette chenille non?
Il en a vu du paysage ton bouquin... J'avoue que le concept est excellent Bon après c'est sûr qu'il faut savoir faire confiance pour être sûr de revoir son bouquin Mais franchement j'adore ! En plus avec les commentaires de chacun ça doit être excellent à lire J'ai trop hâte J'imagine, Kakoan, que tu dois être pressée de lire les annotations de chacun et puis c'est sympa d'avoir les différents ressentis !
Dernière édition par Rosy27 le Sam 12 Déc 2009, 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 10 Déc 2009, 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 10 Déc 2009, 20:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 10 Déc 2009, 20:51 | |
| Il est parti !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Sam 12 Déc 2009, 11:14 | |
| Ça y est le livre est arrivé chez moi ! Merci Mag Et merci Kakoan de me le prêter Donc ton livre passera les fêtes chez moi en Normandie Pour commencer, Dayna a trouvé qu'il avait une odeur intéressante Après l'avoir inspecté pendant une minute, j'ai pu le feuilleter rapidement avant de commencer la lecture plus sérieusement Je lui aurais bien prêté mais j'ai peur qu'elle l'abîme, elle est encore trop jeune Je vous ferai un petit compte rendu à la fin de ma lecture et je n'oublierai pas la dédicace Au fait, j'adore ton écriture Mag | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Sam 12 Déc 2009, 14:15 | |
| Passe un très bon moment en le lisant ce bouquin... Bisousssssssssss ma ptite Rosy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Sam 12 Déc 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mar 15 Déc 2009, 23:35 | |
| Kakoan, Est-il possible de rajouter ma "patte" en plus à toutes celles de la chenille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens | |
| |
|
| |
| La vie secrète des chiens | |
|