| La vie secrète des chiens | |
|
+19bisskiss powley vanda Line68 ET TOC gawelle Marioscar laud kamlot chrisalex dynamite Gappy calypsofreneuse marinou GABNG Bennett Supplete Surlaroute kakoan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 12 Fév 2009, 01:50 | |
| OK je dois déjà avoir son adresse... je gribouillerais donc ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 12 Fév 2009, 13:05 | |
| - vanda a écrit:
- Comment l'avez vous trouvé ?
moi je l'ai trouvé super interessant ! c'est une méthode particulière d'observer les chiens, mais ça m'a bien plu ! |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 12 Fév 2009, 17:17 | |
| ouiiii aprés kamlot, c'est moi, je t'ai envoyé mon adresse en mp, si tu ne l'as plus fais moi signe .... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 25 Fév 2009, 23:15 | |
| Kamlot alors le livre tu la bien reçu? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Dim 01 Mar 2009, 03:02 | |
| - dallas a écrit:
- vanda a écrit:
- Comment l'avez vous trouvé ?
moi je l'ai trouvé super interessant ! c'est une méthode particulière d'observer les chiens, mais ça m'a bien plu ! Merci !!! Perso je l'ai lu et ...pas plus que ça !! Trop romancé pour moi je m'attendais à plus technique et vraiment + d'effet meute. Mais sinon j'ai passé un bon moment. | |
|
| |
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Sam 07 Mar 2009, 02:13 | |
| Je l'envoi dès la semaine prochaine à Laud ! J'ai préféré la deuxième partie du récit. C'est étrange comme façon d'avoir des chiens mais c'est intéressant pour l'éthologie canine. Le début m'a un peu gonflée... Après ça se lit vite et c'est sympa de l'avoir découvert par le forum. | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Sam 07 Mar 2009, 10:34 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a un passage un peu gonflant!C'est vrai que c'est bizarre sa façon d'avoir des chiens mais d'un coté on en saurait surement pas tant sur l'éthologie si il y avait pas se genre d'experience je pense!!
n'oublie le petit mot Kamlot à l'interieur !! | |
|
| |
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Sam 14 Mar 2009, 20:53 | |
| a y est reçu aujourd'hui.... alors le temps de lire et je renvoie..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Dim 15 Mar 2009, 00:13 | |
| Super ça avance tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mar 17 Mar 2009, 00:17 | |
| le petit gribouilli y est ! Pas très inspiré mais Kamlo et Davaï m'ont rien soufflé non plus alors c'est de leur fôôôôtes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mar 17 Mar 2009, 11:17 | |
| - kakoan a écrit:
- Donc pour l'instant
1er: Marinou(lu) 2ème: Bennett(lu) 3ème: Dallas(lu) 4ème: Kamlot(lu) 5ème: Laud 6ème: Marioscar 7ème: Surlaroute | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mar 17 Mar 2009, 11:18 | |
| Marioscar si tu passes par là, donne ton adresse en mp à Laud pour qu'elle t'envoie le livre ça va être bientôt ton tour..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 18 Mar 2009, 12:29 | |
| oui c'est lu, j'attend donc la prochaine adresse, le petit mot y est aussi
au suivant | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 18 Mar 2009, 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Dim 19 Avr 2009, 23:23 | |
| Plus personne ne veut le lire moin bouquin? car la chaine est terminer pour le moment? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 30 Avr 2009, 20:18 | |
| En fait, j'ai sauté mon tour, n'ayant vraiment pas le temps de lire en ce moment, même un tout petit bouquin qui se lit vite... ça ne m'a pas empêché de te mettre un petit mot, quand j'ai rencontré Marioscar. Et je ne sais pas qui vient après sur la chaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 30 Avr 2009, 21:27 | |
| - Surlaroute a écrit:
- En fait, j'ai sauté mon tour, n'ayant vraiment pas le temps de lire en ce moment, même un tout petit bouquin qui se lit vite... ça ne m'a pas empêché de te mettre un petit mot, quand j'ai rencontré Marioscar. Et je ne sais pas qui vient après sur la chaine.
Oui je comprend merci pourle petit mot!! Je crois que la chaine s'arrete là personne ne reclame alors!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 30 Avr 2009, 22:07 | |
| - kakoan a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- En fait, j'ai sauté mon tour, n'ayant vraiment pas le temps de lire en ce moment, même un tout petit bouquin qui se lit vite... ça ne m'a pas empêché de te mettre un petit mot, quand j'ai rencontré Marioscar. Et je ne sais pas qui vient après sur la chaine.
Oui je comprend merci pourle petit mot!! Je crois que la chaine s'arrete là personne ne reclame alors!!! moi je veux bien !!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 30 Avr 2009, 23:08 | |
| moi après Chris!!!! Euh c'est payant? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 30 Avr 2009, 23:46 | |
| cool | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Ven 01 Mai 2009, 08:26 | |
| - ucal a écrit:
- moi après Chris!!!!
Euh c'est payant? Si chris est d'accord vaut bien commencer par toi mary ça evite des frai d'envoi pour rien!enfin comme vous voulez! C'est marioscar qu'il a, donc lui envoyer l'adresse du prochain...... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Ven 01 Mai 2009, 12:18 | |
| super!
mon adresse je la donne à toi ou à marioscar? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Ven 01 Mai 2009, 15:04 | |
| - ucal a écrit:
- super!
mon adresse je la donne à toi ou à marioscar? A marioscar!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens | |
| |
|
| |
| La vie secrète des chiens | |