| La vie secrète des chiens | |
|
+19bisskiss powley vanda Line68 ET TOC gawelle Marioscar laud kamlot chrisalex dynamite Gappy calypsofreneuse marinou GABNG Bennett Supplete Surlaroute kakoan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Ven 01 Mai 2009, 19:18 | |
| - ucal a écrit:
- super!
mon adresse je la donne à toi ou à marioscar? petite Sainte"s" "chérie" envoie l'adresse le bouquin est emballé. Seule Ucal peut comprendre, si elle se souvient!!!!! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mar 23 Juin 2009, 21:10 | |
| Il est chez toi le bouquin Mary là? Je ne sais plus trop où on en est... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 13 Aoû 2009, 17:12 | |
| Il est ou mon livre là???????? | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 13 Aoû 2009, 17:13 | |
| ça va bientot faire un an qu'il vagabonde mon bouquin!! il en aura vu du paysage!! :petitmdr: | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mar 18 Aoû 2009, 12:42 | |
| c'est vraiment chouette cette initiative, je ne me permettrais pas de le reclamer pour la simple raison que je ne suis pas une fan de lecture, je ne voudrais pas bloquer les gens
mais j'ai lu un bouquin dans le même genre sur les rats sauvages, faut avoir un tout autre esprit critique, car c'est vraiment dur par moment et pour une passionnée de rat domestique ca change l'optique
alors racontez en plus sur ce bouquin ??? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mar 18 Aoû 2009, 14:19 | |
| Ah merci d'avoir remonté le post, je l'avais perdu Qui qui veut le livre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 17 Sep 2009, 20:59 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 17 Sep 2009, 21:12 | |
| et ben demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 17 Sep 2009, 21:38 | |
| |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 17 Sep 2009, 21:45 | |
| Moi aussi suis très intéressée ! Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Ven 18 Sep 2009, 10:13 | |
| ça fais un an que mon livre fait le tour de la france c'est marant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 14 Oct 2009, 23:52 | |
| - kakoan a écrit:
- ça fais un an que mon livre fait le tour de la france c'est marant!!
et il est aujourd'hui chez moi!! Qui c'est le prochain lecteur? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 15 Oct 2009, 01:06 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 15 Oct 2009, 09:16 | |
| Moi j'étais partante ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 15 Oct 2009, 13:12 | |
| ok beh envoi moi ton adresse par MP et je te le transmet des que je l'aurai terminé! |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Jeu 15 Oct 2009, 13:16 | |
| OK Merci beaucoup je te fais ça dans la foulée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 15:22 | |
| J'ai fini de le lire ! Alors qui veut le bouquin ? Il est super et se lit très vite et facilement !!!
Faites moi signe !!!!! | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 18:41 | |
| Et ben moi franchement je veux bien ! Je trouve ça génial cette idée de chenille ! Et bien Mag je t'envoie un MP au cas où ce serait encore possible de l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 19:51 | |
| Oh Rosy Il part demain ce fameux bouquin chez une personne très sympa ! Je sais pas si tu la connais ? Elle à une bleue et elle s'appelle ... Rosy ! Promis il part demain pour chez toi ma belle !!! Bisousssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 20:10 | |
| J'ai eu peur Tu m'as bien eue j'ai cru qu'il faudrait que j'attende En tout cas merci J'ai hâte de le lire !!! Et si quelqu'un veut prendre la suite vous pouvez déjà me le dire Encore merci Mag | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 20:12 | |
| Pas de quoi c'est avec plaisir !!! Bonne lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens Mer 09 Déc 2009, 21:11 | |
| ok les filles!! n'oubliez pas d'écrire un mots dedans svp!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie secrète des chiens | |
| |
|
| |
| La vie secrète des chiens | |
|