Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)

Aller en bas 
+35
lola
audray38
rapso
gawelle
Nad39
nounoursnanar
campbelle
Iris
patcha
shapka
Taiga
Wolfen38
kaki
sofqipeu
anabelle
dynamite
Kerchak
youtit
baboubanzo
marinou
Tootsy
Banzaï
latortu
elodie28
Bennett
calypsofreneuse
nini
christa
a-c
sayane
Nitro
Surlaroute
Gappy
pascale
chrisalex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 09:20

SUR TON PORTABLE TU FAIT LE # 31# ET APRES TU TAPE TON NUMERO KOM SA IL SERA CACHER
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 09:20

Allez courage ne desespere pas au moin pour ce chien pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 09:32

calypsofreneuse a écrit:
SUR TON PORTABLE TU FAIT LE # 31# ET APRES TU TAPE TON NUMERO KOM SA IL SERA CACHER

Parce que tu crois qu'elle va répondre à un appel caché !! :nonnon: :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:50

CA Y EST !!!
je l'ai eue ce matin, elle m'a appelé d'elle meme, hier soir son tel était coupé, je ne risquais pas de l'avoir.
Donc elle va retirer l'annonce sur les sites, ensuite je lui plais ( ouf) et elle me le laissera volontiers si elle arrete de croiser son regard !
le probléme c'est qu'elle aime son chien ( ca je l'ai bien senti) ,mais elle pense aussi que la race ne lui correspond pas vraiment, et elle réfléchit encore pour Baiko, on sent un fort attachement.
De toutes facons pour aujourd'hui c'est annulé car Mme Baiko serait prise au dépourvu et Pascale est en route.
Elle va donc se donner une semaine (plus ou moins) et me rappeler par la suite.
Je laisse venir maintenant, il faut etre pret aussi à lacher son animal, malgré tout ce que l'on peut dire, cela ne doit pas etre si simple...
Nous avons longuement discuté, elle m'a paru ouverte quand meme et franche.Nous avons parlé de Cybelle jr aussi.
Elle a été trés embétée du coup de fil de la personne du forum, que cette fille était speed,parlait trop vite,nerveuse et se permettait une curiosité sur un chien en le considérant comme un vulgaire sac de patates...
A présent, je vais patienter, si elle prete à le placer je donnerai suite,dans le cas contraire si elle le garde, mais au moins j'aurais essayé !!!...............
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:58

oui tu as raison nitro faut lui laisser le temps de se decider

et d'1 certain coté si vraiment elle est attaché a son chien il vaut mieux qu'elle le garde plutot que de le placer a contre coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 11:02

YOUPI Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 827646

C'est super Nitro que ça se passe comme ça, et je suis d'accord elle doit avoir besoin de réfléchir un peu.
Je pense que le fait qu'elle ait mis l'annonce puis laisser partir Cybelle Jr montre qu'elle sent bien que le border n'est peut être pas un chien fait pour elle...ça ne veut pas dire qu'il lui soit facile de prendre la décision de s'en séparer et de le faire.

Bon en tout cas je suis contente que ce coup de fil de m**** n'ait pas couper toute communication, et heureusement que tu es une bonne communicante !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:08

Nitro a écrit:

Nous avons longuement discuté, elle m'a paru ouverte quand meme et franche.Nous avons parlé de Cybelle jr aussi.

Elle racontait quoi sur Chouchoune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008, 20:39

des nouvelles pour le petit baiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:03

pas de nouvelles particuliéres si ce n'est qu'elle m'a dit qu'elle prendrait une décision rapidement de toutes facons.
Donc d'ici qq jours je pense etre fixée.Quoi qu'il en soit, elle m'a dit qu'elle y était attachée mais qu'elle préférait le savoir mieux ailleurs si elle trouvait une personne qui lui plairait.
Perso je ne la force pas, je préfére la laisser faire son choix, ainsi pas de regrets et au moins j'aurai tenté ...
Sur Chouchoune, pas d'affinités particuliéres avec elle apparemment...
Elle la disait assez speed et que son caractére ne lui convenait pas vraiment.
Là aussi j'ai apprécié sa franchise et malgré ce que l'on croit ou pense, il arrive aussi que l'on se sente moins proche d'un chien que d'un autre.
Elle m'a aussi dit que son ancienne propriétaire se chargerait de lui trouver une famille et qu'elle lui faisait confiance, elle ne semblait pas inquiéte.
POur Baiko , on attend donc...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008, 22:36

Bon ben il n'y a pu qu'à patienter !et ne pas la pousser pour ne pas la brusquer !

por chouchoune, c'est bien qu'elle me fasse confiance ...elle a bien vu que je tenais beaucoup à mes chiots !

Je pense que elle n'est pas du tout faite pour avoir des borders ! trop speed pour elle ... le caniche qu'elle a lui convient parfaitement ! geek Mais c'est déjà ne bonne chose qu'elle les place ! :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:40

Hier soir tard, la maitresse de Baiko m'annonce qu'elle me le laisse avec plaisir et que nous conviendrons d'un moment pour l'amener ou se rejoindre qq part.
Une bonne nouvelle en somme...
Ce matin elle m'écrit à nouveau, elle le garde finalement...
Voilà une histoire qui s'achéve avec qqn qui change d'avis comme de chemise.
Quelle energie pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:56

oui elle doit etre tres attaché a lui , jepense donc elle doit ce dire que c'est meiux de te le donner mais apres elle n' arrive peut etre pas a le laisser partir

si cette fois elle est sur d' elle tant mieux et si elle change d' avis elle reviendra peut etre vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:02

oui bein moi, c'est un truc qui me gaverais !!!
ok, tant mieux si elle aime son chien, c'est tout à son honneur !
mais bon, qu'elle prenne une décision finale, car là, c'est limite stressant pour l'éventuel adoptant !!!
un coup c'est oui je le donne 2 heures après c'est non, et puis demain elle rappelle Nitro en lui disant que finalement elle le donne !!!!
ouais, bon excusez moi si je m'énerve, mais moi, ça me gonfle pour Nitro !!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 15:11

dallas a écrit:
oui bein moi, c'est un truc qui me gaverais !!!
ok, tant mieux si elle aime son chien, c'est tout à son honneur !
mais bon, qu'elle prenne une décision finale, car là, c'est limite stressant pour l'éventuel adoptant !!!
un coup c'est oui je le donne 2 heures après c'est non, et puis demain elle rappelle Nitro en lui disant que finalement elle le donne !!!!
ouais, bon excusez moi si je m'énerve, mais moi, ça me gonfle pour Nitro !!!


+1 , je suis entièrement daccord avec toi qu'elle prenne une decision une bonne fois pour toute et puis voilà, en tous les cas si elle decide de le garder et que c'est son dernier mot j'espere que le chien ne sera pas malheureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 17:21

Ce qui me fait mal c'est que ce chien n'est pas battu ... mais que personne ne s'occupe de lui !
Cybelle Jr ne sait même pas jouer et comme ils vivaient ensemble, cela doit être la même histoire avec Baiko !
Une belle déco pour son jardin .... grrrrrrrrr !!! On va aller vfaire un kidnapping de chien ! si je pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 18:21

...eh ben le vent change souvent de sens au bord de l'ain !...
Enfin je crois qu'il vaut mieux continuer de surveiller les annonces, mon sentiment c'est que c'est pas impossible qu'on le revoit dans quelques temps sur une annonce.

Mais comme tu dis Nitro, Quelle énergie dépensée pour rein !
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 19:58

sa me rapelle la meme histoire ke jai vecu il ya un moi avec une australienne ki est dailleur je ne sais ou aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:25

Je suis d'accord avec Dallas, cette histoire est à dormir debout !
ca va que je suis TREEEEEESSSS patiente et TREEEESSS cool parceque sinon...
j'avoue que là, je cale sur la "race humaine" !
de plus j'ai une intuition comme quoi le naturel reviendra au galop et qu'elle RE changera d'avis, c'est impossible autrement.
Elle ne m'a jamais parlé de déménagement, je sais qu'elle avait un autre chien qu'elle a aussi placé et qu'elle posséde également une autre race à la maison...
Je suis un peu décue par tant de bizarrerie, mais que voulez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:36

Oui j'ai vu un caniche là bas.
j'ai exactement la même intuition que toi pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 22:51

Il ya un caniche et il ya avait à l'époque un autre chin de race ... me souvient plus, un avec des taches ...(désolée pour ma mémoire)

Je lui ai laissé un mail, histoire de lui donner des nouvelles de la petite Cybelle, même si elle ne m'en a pas demandé ...
Crying or Very sad
Mais je veux renouer le lien ... puisqu'elle me fait confiance, je lui ai dit que si elle voulait que je m'occupe de placer le mâle, je le ferais avec plaisir !!

Il va falloir la jouer serrer ... reste plus qu'à attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:36

Sans commentaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:37

Oui un Dalmatien ,elle ne l'a plus, elle l'a vendu aussi.
Actuellement elle a un Dogue...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008, 23:46

Nitro a écrit:
Oui un Dalmatien ,elle ne l'a plus, elle l'a vendu aussi.
Actuellement elle a un Dogue...

evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
anabelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Pays du chocolat et de la fondue
Date d'inscription : 14/03/2008
Noms de mes chiens: : JAG
Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2008, 09:45

sunny Coucpu tout le monde
Nitro quelle drôle d'histoire que je viens de lire, c'est quoi cette personne qui veux une fois vendre son chien ensuite elle ne veux plus là elle te méne en bateau, d'aprés tes explications elle prends des chiens pour ensuite les revendrent drôle de personnage ou tu prends un chien et c'est pour toujours ( temps de vie du chien) ou alors on en prends pas. Pour celle qui t'a cassé du * sucre* sur le dos c'est vraiment honteux d'attaquer les gens dans le dos, j'espère qu'elle va se retirer vite fait bien fait du forum car elle n'a pas sa place ici ( le forum est fait pour entretenir une amitiée, sauver des animaux mais pas pour faire de la délations)
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu


Féminin
Nombre de message : 721
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/12/2007

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 EmptyLun 01 Sep 2008, 13:40

Surtout de la délation pareil, où il n'y a rien à "délationner".

Si il y a a bien quelqu'un ici qui ne se permet pas de juger les gens c'est bien toi Nitro! Alors que maintenant quelqu'un fasse ça, je ne comprends vraiment pas... Bref, inutile de s'énerver, de toute façon cette personne n'est pas arrivé à ses fins, et si elle n'a rien d'autre à faire dans la vie, elle doit être bien triste...

Et pour ce chien, c'est vraiment dommage! Mais je crois que tu as vraiment fait tous les efforts possibles pour lui... Tu dois être trop déçu d'arriver à ce résultat... Alors bravo pour ta persevérance, un petit coup de pouce à toi :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» male et Cybelle junior à vendre
» A vendre mâle Border collie
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: