Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)

Aller en bas 
+35
lola
audray38
rapso
gawelle
Nad39
nounoursnanar
campbelle
Iris
patcha
shapka
Taiga
Wolfen38
kaki
sofqipeu
anabelle
dynamite
Kerchak
youtit
baboubanzo
marinou
Tootsy
Banzaï
latortu
elodie28
Bennett
calypsofreneuse
nini
christa
a-c
sayane
Nitro
Surlaroute
Gappy
pascale
chrisalex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:45

Et cela dur depuis plus de 15 jours !!!

Pour la petite Cybelle (Gaika), elle l'a balancé comme un sac de viande !

après elle pris un chiot ... trop bien les chiots ! , mais maintenant elle pense qu'il va devenir trop gros !!! :Grrr:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrmoi aussi je suis dans une colère monstre :arbitre: :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:47

il est magnifique et je trouve vraiment honteux de ce débarasser de son chien comme un chaussette, je ne comprends pas les gens ce sont des hinumains et j'espère que tu pourras vite le récuperer il mérite une belle vie ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:53

chrisalex a écrit:
Et cela dur depuis plus de 15 jours !!!

Pour la petite Cybelle (Gaika), elle l'a balancé comme un sac de viande !

après elle pris un chiot ... trop bien les chiots !

Elle a repri un chiot après avoir abandonné (plutôt vendu) Gayka Question Question Question
La j'ai du mal à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:55

marinou a écrit:
chrisalex a écrit:
Et cela dur depuis plus de 15 jours !!!

Pour la petite Cybelle (Gaika), elle l'a balancé comme un sac de viande !

après elle pris un chiot ... trop bien les chiots !

Elle a repri un chiot après avoir abandonné (plutôt vendu) Gayka Question Question Question
La j'ai du mal à comprendre scratch

et oui ........... :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:58

c'est pour ça qu'elle revend ses chiens, pour pouvoir en racheter de nouveaux.
et dire que certaines personne sont eu la bonté de plaindre cette bonne femme !...
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:00

Franchement je ne sais plus quoi dire, je cherche des reponses face à son comportement mais je n'en trouve pas :grrr:
En plus il me semble que dans son annonce du depart, elle cherchait à se debarasser de ses chiens pour cause de demenagement et maintenant elle reprend un chiot et un DOGUE en plus (elle aurait pu trouver plus petit) :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:04

oula mais elle doit plus avoir d'animal
un dogue allemand elle se rend compte come s'est grand pff s'est n'importe quoi


Dernière édition par nini le Mar 09 Sep 2008, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:08

Rien compris à ta 1ere phrase Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 13:34

Pour Banzai
il ne faut plus qu'elle ait d'animal
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: DErnire nouvelle ! le mâle est a vendre...(famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 14:33

Je sais même plus quoi ajouter, c'est navrant..................................... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 15:15

Pffffffffffff c'est pas encore gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 15:30

Elle ne veut plus de ses petits borders, mais prend un dogue ! ca va etre pire !!! ( je sais de quoi je parle, j'ai toujours eu des D-A). Elle est vraiment irresponsable, et visiblement pas informée du tout sur la race du D-A, ni du BC d'ailleurs... :trisounet:
Et c'est qui, qui trinque dans l'histoire ?! les chiots !
C'est malheureux à dire, mais cette femme devrait etre dénoncée pour trafic et maltraitance. Elle a de la chance de ne pas etre ma voisine, j'me serai occupé d'son cas ! :Grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Dernier nouvelle ! le mâle est a vendre... Famille Cybell Jr   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 15:36

J'y pense mais j'attends de me faire une opinion et de vérifier tous les dires. Je cerne vite les personnes et en allant chercher Baïko si ça arrive un jour, je me ferai une idée ensuite je m'occuperai de son cas personnellement ne vous inquiètez pas pour ça.
Soit comme ça dragon ou :blabla:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 15:53

Nad39 a écrit:
J'y pense mais j'attends de me faire une opinion et de vérifier tous les dires. Je cerne vite les personnes et en allant chercher Baïko si ça arrive un jour, je me ferai une idée ensuite je m'occuperai de son cas personnellement ne vous inquiètez pas pour ça.
Soit comme ça dragon ou :blabla:

pareil pour moi, mais j'attends que cela se décante pour Baiko ... après on avisera !!! dragon
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle ! le male est a vendre !!! (famille Cybelle JR)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 16:45

M'en parle pas !!!! je suis en train de bouillir !!! :marteau:

Quand j'irai le chercher, je mettrais le poing dans la poche car l'hypocrisie n'est pas ma tasse de thé mais je penserai à Baïko. :lévite:

Une chose est certaine elle ne va pas rendre d'autres animaux malheureux !!! Je le promets !!!! y en a marre de tous ces chiens qui subissent l'iresponsabilité de ces C... :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 16:48

bonjour, je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je voudrais savoir si la situation a évolué si ce petit male est toujours " prisonnier" et surtout si vous avez besoin d'aide . je suis en haute savoie et peux me déplacer ou me rendre dispo n'hésitez pas :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Derniere nouvelle ! Le male est a vendre ! (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 17:25

Merci Joris, c'est à 30 minutes de chez moi et je vais le récupèrer. Mais la dame est indécise enfin relis et tu comprendra.
Merci encore de t'être proposer et si jamais il y avait un sauvetage en Haute Savoie on sait qu'on peux compter sur toi pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 17:33

Merci Joris, c'est très sympa !

La situation est bloqué et critique pour le petit Baiko !!!

on attend ..............

En tout cas pouce
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 17:40

Je ne dirais pas qu'elle est critique, il n'y a pas maltraitance, si c'est comme pour Cybèle Jr...Ben oui, on ne maltraite pas le dernier jouet à la mode qu'on vient de s'offrir, on le laisse dans un coin quand il ne nous plait plus, c'est "tout"...Mais bloquée et absurde, ça oui, elle l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle ! le male est a vendre (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 17:41

je suis au boulot mais j'arrive pas a réflechir, j'ai que Baïko dans la tête.
Je croise les doigts !!!!!
Chrisalex tu peux me dire ou elle a passé cette annonce ? soit ici soit par mp
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 18:35

L'annonce était sur le bon coin, mais je crois qu'elle l'a retirée.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 20:33

oui l'annonce a été retiré
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMar 09 Sep 2008, 22:01

Oui Surlaroute, je me suis mal exprimée ... c'est le situation de débloquage, et non le situation de Baiko qui est critique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle ! le mâle est a vendre ...(famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyMer 10 Sep 2008, 21:26

toujours pas de news, la dame devait téléphoné mais apparemment rien
Croisez les doigts :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 EmptyJeu 11 Sep 2008, 00:33

hé les filles, calmez-vous!
On n'a pas à faire à de la maltraitance, là, tout de même!
On a à faire à de l'irresponsabilité, c'est très différent, et par définition, on n'est pas totalement responsable de ce qu'on fait par irresponsabilité gne

laissez-moi vous raconter mes rencontres canines de la journée, ou du moins clles avec des chiens inconnus:
1) sur le borde de la route, en zone habitée une bande de 5 ou 6 chiens de petite taille, maigres et galeux au dernier degré, stationnant devant la case de leur "maître". On imagine facilement quil se reproduiront entre eux jusqu'à un certain plafond vu que la gale finit par la mort ( tout comme la dénutrition, d'ailleurs. => maltraitance par négligence

2) qq km plus loin, sur le bord de l route, en zone inhabitée, un malheureux toutou, de grande taille, la peau sur les os, qui s'enfuit à mon approche ( je m'arrête toujours pours distribuer de la nourriture ou voir si je peux récuper un chien) il a l'arrière train partiellement paralysé, et sa queue a été manifestement sectionnée n'importe coment à mi-longueur. Je rebrousserai 2 fois chemin pour pouvoir le rattraper et lui laisser à manger.
=> maltraitance par sévices?

3) en rentrant, je m'arrêt à l'hypermarché, et là, comme d'hab, à l'heure où je rentre et à celle de la fermeture, je rencontre des chiens, 3 en tout, errants, chacun, seul, sans collier, croisés porte et fenêtre => actes d'abandon


voià, c'était mes rencontres canines du jour, et des comme ça, j'en fait presque tous les jours.

Alors il faut remettre certaines choses à leur place,: la personne dont il est question est inconséquente, certes mais n'a maltraité personne ni aucun chien.
Si les border collie ne lui conviennent pas, il est heureux et louable qu'elle s'en sépare, plutôt que les laisser croupir dans un chenil ou au bout d'une chaîne, comme font certains, et il est heureux qu'elle prenne le temps de sa décision, ça prouve que son ace lui pose question.
Croisons les doigts et restons zens.... :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» male et Cybelle junior à vendre
» A vendre mâle Border collie
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: