| Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
|
+35lola audray38 rapso gawelle Nad39 nounoursnanar campbelle Iris patcha shapka Taiga Wolfen38 kaki sofqipeu anabelle dynamite Kerchak youtit baboubanzo marinou Tootsy Banzaï latortu elodie28 Bennett calypsofreneuse nini christa a-c sayane Nitro Surlaroute Gappy pascale chrisalex 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 12:45 | |
| Et cela dur depuis plus de 15 jours !!! Pour la petite Cybelle (Gaika), elle l'a balancé comme un sac de viande ! après elle pris un chiot ... trop bien les chiots ! , mais maintenant elle pense qu'il va devenir trop gros !!! :Grrr: Grrrrrrrrrrrrrrrrrmoi aussi je suis dans une colère monstre | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 12:47 | |
| il est magnifique et je trouve vraiment honteux de ce débarasser de son chien comme un chaussette, je ne comprends pas les gens ce sont des hinumains et j'espère que tu pourras vite le récuperer il mérite une belle vie ce loulou | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 12:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 12:58 | |
| c'est pour ça qu'elle revend ses chiens, pour pouvoir en racheter de nouveaux. et dire que certaines personne sont eu la bonté de plaindre cette bonne femme !... |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 13:00 | |
| Franchement je ne sais plus quoi dire, je cherche des reponses face à son comportement mais je n'en trouve pas En plus il me semble que dans son annonce du depart, elle cherchait à se debarasser de ses chiens pour cause de demenagement et maintenant elle reprend un chiot et un DOGUE en plus (elle aurait pu trouver plus petit) :Grrr: | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 13:04 | |
| oula mais elle doit plus avoir d'animal un dogue allemand elle se rend compte come s'est grand pff s'est n'importe quoi
Dernière édition par nini le Mar 09 Sep 2008, 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 13:08 | |
| Rien compris à ta 1ere phrase | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 13:34 | |
| Pour Banzai il ne faut plus qu'elle ait d'animal | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: DErnire nouvelle ! le mâle est a vendre...(famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 14:33 | |
| Je sais même plus quoi ajouter, c'est navrant..................................... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 15:15 | |
| Pffffffffffff c'est pas encore gagné !!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Dernier nouvelle ! le mâle est a vendre... Famille Cybell Jr Mar 09 Sep 2008, 15:36 | |
| J'y pense mais j'attends de me faire une opinion et de vérifier tous les dires. Je cerne vite les personnes et en allant chercher Baïko si ça arrive un jour, je me ferai une idée ensuite je m'occuperai de son cas personnellement ne vous inquiètez pas pour ça. Soit comme ça ou | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Dernière nouvelle ! le male est a vendre !!! (famille Cybelle JR) Mar 09 Sep 2008, 16:45 | |
| M'en parle pas !!!! je suis en train de bouillir !!! Quand j'irai le chercher, je mettrais le poing dans la poche car l'hypocrisie n'est pas ma tasse de thé mais je penserai à Baïko. :lévite: Une chose est certaine elle ne va pas rendre d'autres animaux malheureux !!! Je le promets !!!! y en a marre de tous ces chiens qui subissent l'iresponsabilité de ces C... | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 16:48 | |
| bonjour, je n'ai pas suivi toute l'histoire mais je voudrais savoir si la situation a évolué si ce petit male est toujours " prisonnier" et surtout si vous avez besoin d'aide . je suis en haute savoie et peux me déplacer ou me rendre dispo n'hésitez pas | |
|
| |
| Sujet: Derniere nouvelle ! Le male est a vendre ! (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 17:25 | |
| Merci Joris, c'est à 30 minutes de chez moi et je vais le récupèrer. Mais la dame est indécise enfin relis et tu comprendra. Merci encore de t'être proposer et si jamais il y avait un sauvetage en Haute Savoie on sait qu'on peux compter sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 17:33 | |
| Merci Joris, c'est très sympa ! La situation est bloqué et critique pour le petit Baiko !!! on attend .............. En tout cas | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 17:40 | |
| Je ne dirais pas qu'elle est critique, il n'y a pas maltraitance, si c'est comme pour Cybèle Jr...Ben oui, on ne maltraite pas le dernier jouet à la mode qu'on vient de s'offrir, on le laisse dans un coin quand il ne nous plait plus, c'est "tout"...Mais bloquée et absurde, ça oui, elle l'est ! | |
|
| |
| Sujet: Dernière nouvelle ! le male est a vendre (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 17:41 | |
| je suis au boulot mais j'arrive pas a réflechir, j'ai que Baïko dans la tête. Je croise les doigts !!!!! Chrisalex tu peux me dire ou elle a passé cette annonce ? soit ici soit par mp | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 18:35 | |
| L'annonce était sur le bon coin, mais je crois qu'elle l'a retirée. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 20:33 | |
| oui l'annonce a été retiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mar 09 Sep 2008, 22:01 | |
| Oui Surlaroute, je me suis mal exprimée ... c'est le situation de débloquage, et non le situation de Baiko qui est critique | |
|
| |
| Sujet: Dernière nouvelle ! le mâle est a vendre ...(famille Cybelle Jr) Mer 10 Sep 2008, 21:26 | |
| toujours pas de news, la dame devait téléphoné mais apparemment rien Croisez les doigts | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 11 Sep 2008, 00:33 | |
| hé les filles, calmez-vous! On n'a pas à faire à de la maltraitance, là, tout de même! On a à faire à de l'irresponsabilité, c'est très différent, et par définition, on n'est pas totalement responsable de ce qu'on fait par irresponsabilité laissez-moi vous raconter mes rencontres canines de la journée, ou du moins clles avec des chiens inconnus: 1) sur le borde de la route, en zone habitée une bande de 5 ou 6 chiens de petite taille, maigres et galeux au dernier degré, stationnant devant la case de leur "maître". On imagine facilement quil se reproduiront entre eux jusqu'à un certain plafond vu que la gale finit par la mort ( tout comme la dénutrition, d'ailleurs. => maltraitance par négligence 2) qq km plus loin, sur le bord de l route, en zone inhabitée, un malheureux toutou, de grande taille, la peau sur les os, qui s'enfuit à mon approche ( je m'arrête toujours pours distribuer de la nourriture ou voir si je peux récuper un chien) il a l'arrière train partiellement paralysé, et sa queue a été manifestement sectionnée n'importe coment à mi-longueur. Je rebrousserai 2 fois chemin pour pouvoir le rattraper et lui laisser à manger. => maltraitance par sévices? 3) en rentrant, je m'arrêt à l'hypermarché, et là, comme d'hab, à l'heure où je rentre et à celle de la fermeture, je rencontre des chiens, 3 en tout, errants, chacun, seul, sans collier, croisés porte et fenêtre => actes d'abandon voià, c'était mes rencontres canines du jour, et des comme ça, j'en fait presque tous les jours. Alors il faut remettre certaines choses à leur place,: la personne dont il est question est inconséquente, certes mais n'a maltraité personne ni aucun chien. Si les border collie ne lui conviennent pas, il est heureux et louable qu'elle s'en sépare, plutôt que les laisser croupir dans un chenil ou au bout d'une chaîne, comme font certains, et il est heureux qu'elle prenne le temps de sa décision, ça prouve que son ace lui pose question. Croisons les doigts et restons zens.... :lévite: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
| |
|
| |
| Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
|