Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)

Aller en bas 
+35
lola
audray38
rapso
gawelle
Nad39
nounoursnanar
campbelle
Iris
patcha
shapka
Taiga
Wolfen38
kaki
sofqipeu
anabelle
dynamite
Kerchak
youtit
baboubanzo
marinou
Tootsy
Banzaï
latortu
elodie28
Bennett
calypsofreneuse
nini
christa
a-c
sayane
Nitro
Surlaroute
Gappy
pascale
chrisalex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:20

Pour moi, ça serait possible de le prendre en FA si c'est FLo qui le récupère, car c'est un tout petit détour quand mon zom va aider ses parents
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:22

chrisalex a écrit:
Super Nad !!

C'est dans la famille Cybelle Jr (fille de ma chienne Cybelle), car la proprio avait acheté 2 borders ... (Cybelle Jr à moi et Baiko)
et quelqu'un a trouvé une annonce sur la vente des 2 loups et m'a prévenu aussitôt ! Wink

Grace à l'aide de tout le monde on a vite récupérer Cybelle Jr (moi qui pensait avoir vendu à quelqu'un de sérieux)et c'est Gappy qui l'a adopté , et on veut sortir de là ce petit màle ...

En gros voici l'histoire ...

Mais la proprio est plus attachée au mâle, et n'arrête pas de changer d'avis ...

Si toi tu peux le récupérer c'est génial, ensuite on demande de l'aide pour le covoiturage pour le descendre un max !!!

C'est ce qui c'est passé pour la petite chienne, qui est arivée en Belgique en passant par 3 covoiturage et 3 familles formidables !

Super la solidarité sur ce forum, cela fait mal au coeur de ne pas pouvoir y participer
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Chiot110
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:25

Bah, Nounours', il y aura bien des occasions dans ta région. J'ai vu que tu avais mis un post sur deux toutounettes à placer de ton côté. Elles sont à la SPA, mais du covoiturage ou de la FA, ça se trouvera aussi. Et puis, je suis persuadée que tu donnes déjà beaucoup pour la cause canine.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:26

nounoursnanar a écrit:
chrisalex a écrit:
Super Nad !!

C'est dans la famille Cybelle Jr (fille de ma chienne Cybelle), car la proprio avait acheté 2 borders ... (Cybelle Jr à moi et Baiko)
et quelqu'un a trouvé une annonce sur la vente des 2 loups et m'a prévenu aussitôt ! Wink

Grace à l'aide de tout le monde on a vite récupérer Cybelle Jr (moi qui pensait avoir vendu à quelqu'un de sérieux)et c'est Gappy qui l'a adopté , et on veut sortir de là ce petit màle ...

En gros voici l'histoire ...

Mais la proprio est plus attachée au mâle, et n'arrête pas de changer d'avis ...

Si toi tu peux le récupérer c'est génial, ensuite on demande de l'aide pour le covoiturage pour le descendre un max !!!

C'est ce qui c'est passé pour la petite chienne, qui est arivée en Belgique en passant par 3 covoiturage et 3 familles formidables !

Super la solidarité sur ce forum, cela fait mal au coeur de ne pas pouvoir y participer
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Chiot110

C'est vrai Nounours , c'est magique ...
Mais tu y participes par tes encouragements et cela fait déjà chaud au coeur !

On aurait pu me dire, c'est toi qui la vendu, et bien débrouille toi !
Et bien non... aucune remarque désagréable ! La solidarité a joué à fond !! cheers
Je ne sais toujours pas comment vous remercier tous, mais je suis vraiment touchée, du fond du coeur !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:39

chrisalex a écrit:
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Chiot110

C'est vrai Nounours , c'est magique ...
Mais tu y participes par tes encouragements et cela fait déjà chaud au coeur !

On aurait pu me dire, c'est toi qui la vendu, et bien débrouille toi !
Et bien non... aucune remarque désagréable ! La solidarité a joué à fond !! cheers
Je ne sais toujours pas comment vous remercier tous, mais je suis vraiment touchée, du fond du coeur !!! I love you I love you[/quote]

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Mdr210
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelles ! le mâle est a vendre   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:43

Pour la FA j'ai pris bonne note nini et surlaroute, Tout se jouera les premiers jours, je ne peux pas me permettre de mettre mon fils en danger ou mon chat ou la meute car les chiens vivent avec nous. Je peux toujours l'isoler mais ça ne serait pas drôle pour lui si cela doit perdurer, je ne veux pas le voir malheureux.
On verra une fois à la maison, pour l'instant pas d'infos, Nitro attends patiemment.
Une question Chrisalex, en tant que vendeur, tu ne peux pas l'obliger a te le rendre, enfin à le rendre poar le bais de moi qui le récupèrerai du fait qu'elle est mis une annonce pour le vendre ? Légalement tu n'as pas de droit ?

Quand j'ai acheté mes chiens ou même quand j'ai récupérer zizou, sur le contrat de vente ou de cession (pour zizou), il est bien noté que l'éleveur reste prioritaire en cas de changement de propriètaire............. study

Je crois et cela n'est plus a démontrer qu'il y a des personnes de qualité sur se forum qui se démènent pour la cause animal et tu n'as a remercier personnes, l'amour que l'on portent tous aux animaux fait que cette solidarité existe, eh mais toi aussi on t'aime Chrisalex :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:53

Nad39 a écrit:
Pour la FA j'ai pris bonne note nini et surlaroute, Tout se jouera les premiers jours, je ne peux pas me permettre de mettre mon fils en danger ou mon chat ou la meute car les chiens vivent avec nous. Je peux toujours l'isoler mais ça ne serait pas drôle pour lui si cela doit perdurer, je ne veux pas le voir malheureux.
On verra une fois à la maison, pour l'instant pas d'infos, Nitro attends patiemment.
Une question Chrisalex, en tant que vendeur, tu ne peux pas l'obliger a te le rendre, enfin à le rendre poar le bais de moi qui le récupèrerai du fait qu'elle est mis une annonce pour le vendre ? Légalement tu n'as pas de droit ?

Quand j'ai acheté mes chiens ou même quand j'ai récupérer zizou, sur le contrat de vente ou de cession (pour zizou), il est bien noté que l'éleveur reste prioritaire en cas de changement de propriètaire............. study

Je crois et cela n'est plus a démontrer qu'il y a des personnes de qualité sur se forum qui se démènent pour la cause animal et tu n'as a remercier personnes, l'amour que l'on portent tous aux animaux fait que cette solidarité existe, eh mais toi aussi on t'aime Chrisalex :bisouvole:

Je ne suis pas la "naisseuse" de Baiko, je ne sais même pas d'ou il vient !

Pour la petite Cybelle, j'ai fait jouer mon rôle de vendeur, et elle l'a céder (mais pas gratuitement) et puis nous n'avons pas tellement insister car elle change tellement vite d'avis, que Flo a sauté dans sa voiture tout de suite !!!

Moi aussi hje vous aime !!!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:59

Nad39 a écrit:
Quand j'ai acheté mes chiens ou même quand j'ai récupérer zizou, sur le contrat de vente ou de cession (pour zizou), il est bien noté que l'éleveur reste prioritaire en cas de changement de propriètaire............. study
:

les tribunaux ont deja tranché, sur ce genre de contrat, et les consideres, comme etant une clause abusive,
il ne faut pas oublier, que les ventes dependent du droit commercial, a quelques rares exeptions
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 13:38

Et oui, donc les animaux sont relégués au rang de "vulgaires" objets...
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Dernières nouvelles   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 14:39

Merci nounoursnanar, je ne savais pas du tout, se qui voudrait dire que lors d'un abandon l'éleveur n'est pas prioritaire ? en même temps je m'en fou mais c'est plus a titre informatif, perso je garde mes chiens.

J'en aiparlé à mon mari a midi de Baïko, au départ ça lui a fait un peu peur, du genre "ou je sens un coup louche elle va encore garder se chien" :petitmdr: mais je lui ai bien expliqué et il a dit pas de problème.

j'attends des news de Nitro qui attends ces news de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 16:41

Nad39 a écrit:
Merci nounoursnanar, je ne savais pas du tout, se qui voudrait dire que lors d'un abandon l'éleveur n'est pas prioritaire ? en même temps je m'en fou mais c'est plus a titre informatif, perso je garde mes chiens..

Pour la loi, absolument, le chien n'est que l'objet d'une transaction et doit se conformé a tout autre acte de vente (imaginez une personne qui vous vend une voiture et ne veut pas que vous prenniez l'autoroute)
Mais pas pour moi, nuance importante, moi sur l'acte de vente il etait stipulé, que les nouveau proprietaire s'engagé a m'avertir d'une eventuelle revente ou don et en contrapartie je m'engagé a les aider dans cette transaction, et que tout gains financier leur serai remis hors frais engagé de ma part, preuve à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2008, 17:06

Cette clause me parait abusive, autant prévenir l'éleveur peut être un geste de courtoisie dans certains cas, autant qu'il ait main mise ou simplement droit de regard sur ce que je désire faire de mon chien (ce n'est plus le sien mais le mien) me déplairait.

Vis à vis de la loi, un chien est considéré comme un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 01:30

Banzaï a écrit:
Cette clause me parait abusive, .

mais c'est exactement ce que j'ai ecrit, mais ecrire une clause abusive, n'est pas illegal, vouloir la faire appliqué ça c'est illegal.
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 10:12

je croise tous mes doigts et mes bras et mes jambes pour ke sa marche
Vous etent henial et solidaire c supert
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 10:32

alor des nouvelles??
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 11:33

nini a écrit:
alor des nouvelles??

NON ...........

je pense qu Nitro expliquera tout ca plus tard .... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: derniere nouvelle ! le male est a vendre... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:00

On est toujours dans l'attente, la dame doit se décider avant Jeudi alors on patiente même si je pense qu'elle abuse à fond !!!!!!!!!
On pense surtout a Baïko car la dame ne sait pas si elle garde Baïko ou le dogue qu'elle viens d'acheter !!!!! :arbitre: mais :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:13

rappelez cette dame et dite lui, quand plus de la somme promise on lui offre des poissons rouges, comme ça elle aura moins de blemesqu'avec ses chiens, cette ..................?????????? :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:24

Trop fort, Nounoursnanar !! Mais même des poissons rouges, je suis sûre qu'elle y trouverait à dire, genre l'eau de l'aquarium est trop mouillée ou ils tournent tout le temps en rond, ça lui donne la lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle ! le mâle est a vendre...(famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:27

je suis sur les nerfs avec cette histoire de C.... hulk déjà je suis pas d'un calme ihnée je vous raconte pas, ça a interêt a filer droit à la maison :petitmdr:
J'ai hâte de le voir dans la voiture et me dire qu'il trouvera une famille qui le mérite j'ai du mal a imaginer qu'il ne restera pas à la maison :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:28

Zen, chante le oooohm ou le ouaaaf, si ça peut t'aider...m'enfin bon, je comprends que cette histoire t'énerve, c'est une vraie prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:28

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Derniere nouvelle le mâle est a vendre ...(famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:37

Je comprends benett trop dur de rester :lévite: face a se genre de comportement.

Il est vrai qu'une meute avec des chiens en conflits n'est pas forcément évident a gérer, moi même parfois je pète un plomb mais je pense qu'il faut aussi se remettre un peu en question et se demander pourquoi il y a un problème. Si tu reste maitre de ta meute on evite un max de conflits. Perso le seul qui n'a pas de carraactère s'est zizou à la maison alors avec les autres qui auraient une facheuse tendance a en profiter, je ne laisse rien passer sinon ça dégénèrerai vite. et l'instinct animal reprendrai le dessus bref !

Je pense pas que cette dame ai vraiment de l'amour et je vous confirmerai ça quand je la rencontrerai si j'arrive un jour a aller chercher Baïko !

Mais pitié que les personnes comme ça soit interdite de reprendre des animaux quelques soit le type !!! :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
rapso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
rapso


Féminin
Nombre de message : 401
Localisation : liège (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2008
Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec
Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:44

J'ai tout lu... ca va pas de faire des sujets aussi long!! qu'elle se décide cette madame... elle se rend pas compte du temps que ca prends de lire toutes ses pages!!! hihi

J'espère que vous pourrez très vite le récupérer...je croise les doigts... oui dommage qu'il n'existe pas un logiciel pour encoder les personnes qui ne respectent pas nos amis à quatre pattes!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryskezyrtec.skyrock.com
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2008, 12:45

Citation :
ne sait pas si elle garde Baïko ou le dogue qu'elle viens d'acheter !!!!!

Elle fait du trafic ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Contenu sponsorisé





Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» male et Cybelle junior à vendre
» A vendre mâle Border collie
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: