Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)

Aller en bas 
+35
lola
audray38
rapso
gawelle
Nad39
nounoursnanar
campbelle
Iris
patcha
shapka
Taiga
Wolfen38
kaki
sofqipeu
anabelle
dynamite
Kerchak
youtit
baboubanzo
marinou
Tootsy
Banzaï
latortu
elodie28
Bennett
calypsofreneuse
nini
christa
a-c
sayane
Nitro
Surlaroute
Gappy
pascale
chrisalex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 14:32

Wolfen38 a écrit:

Puis comme ça, j'aurais plus d'autres choix que de débarquer chez toi pour papoter ! ! !

...et si t'as une bière au frais c'est mieux...

C'est ça j'ai juste ?
Admirez quand même mes talents d'imitatrice !
Revenir en haut Aller en bas
patcha
P'tit nouveau
P'tit nouveau
patcha


Masculin
Nombre de message : 16
Localisation : FAVERGES DE LA TOUR
Date d'inscription : 07/05/2008
Noms de mes chiens: : DAKAR

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 14:33

je n'interviens que rarement sur le forum.

J'ai demandé de l'aide une fois à A-C pour replacer une chienne border trouvée à côté de mon domicile. Elle s'est démenée comme personne ne l'aurait fait alors que l'on ne s'était jamais vu et que l'on avait conversé qu'une ou deux fois par le forum. Peu de gens aussi passionné m'aurait donné un coup de main. Les réactions des gens sur les forums sont des fois suprenantes et dépassent les pensées.
A-C, il ne faut pas tenir compte de toutes ces remarques qui ne visaient qu'une personne soit disant néfaste ( j'ai des doutes la dessus) d'après les dires d'une autre qui change d'avis tous les jours. A quoi bon s'user la santé.
Tous ceci pour conclure que vous aimez les chiens ( je peux l'attester lors de ma visité chez vous) et que votre naturel reviendra dès qu'un border sera abandonné dans le nord isère.

A bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 14:48

J'évite a plupart du temps les sujets houleux car par écrans interposés on s'emballe trop vite et je préfère souvent garder mes pensées pour moi, écouter celles des autres, tous les points de vue et essayer de m'en faire ma propre idée.

J'ai suivi attentivement ce sujet depuis les début et j'avoue que je n'ai pas trouvé la situation claire non plus (ce qui m'a poussé à ne pas m'engager dans la conversation).

Ce n'est pas la première fois que les remarques cinglantes fusent sur le forum et souvent c'est le fait d'un malentendu, d'une reflexion trop hâtive (voir pas de réflexion du tout), d'une pulsion suite à une remarque, une phrase, un mot un peu exagéré. Quoi de plus normal pour des passionnés! ça nous touche au coeur, nous prends aux tripes et c'est sans doute pour ça que ça par si souvent "en vrille".
Mais il ne faut pas oublier que des mots mal choisis, mal employés font mal. Peut être qu'essayer de modérer plus nos propos (je parle pour tout le monde en général), de chercher à savoir le fin mot de l'histoire avant d'émettre tout jugement éviterai ce genre de situations...nous sommes humains, donc en proie à des émotions parfois violentes, mais nous pouvons essayer de faire mieux, je pense.

Tout ce que je peux dire c'est que je suis triste de lire ce qu'écrit a-c, de voir qu'elle se sent trahie par les forumiens, triste de lire qu'à cause de critiques des loups perdent une précieuse "alliée".
Je pense maintenant pouvoir dire que je la connais. J'ai vécu dans sa famille un certains nombres de jours (^^). et si elle a écrit un tel post c'est qu'elle se sent vraiment blessée.
Tout ce dont je peux vous parler est sa générosité. Elle donne tout ce qu'elle peut pour la cause animale. et dans mon cas elle m'a beaucoup apporté humainement.
Elle m'a donné de bonnes bases pour démarrer la vie avec Boost, l'a soigné comme le sien, mais sans jamais oublier qu'il allait partir.
M'a ouvert ses portes, accueillie comme si on se connaissait depuis des lustres, partagé ses expériences avec moi, trimballée en concours, initiée à l'agility et j'en passe!.... tout ça de manière totalement désinteressée.
Et je sais bien que s'en est de même pour ce jeune border et c'est certain, il n'aurait pas été plus mal avec un berger.
Et je suis triste car comme Lets, encore quelqu'un de précieux au forum va se retirer à cause de bêtise qui ont été dites.
mais a-c, n'abandonne pas pour ça s'il te plait...ce ne sont rien que des mots ce que tu fais est bien au dessus.

Après est ce que quelqu'un d'autre à appelé? est ce une autre personne que les propos concernaient? On ne saura peut être jamais. Mais ce que souligne a-c ici c'est notre habitude de nous emporter pour un rien et la nécessité d'être un peu plus réfléchis (je m'inclue dedans hein! ça m'arrive tous les jours de dire des trucs sans les penser et de le regretter après).

J'espère avoir utilisés les mots qu'il faut mais je ne suis pas experte dans leur maniement...


Banzaï>>>> j'ouvre dans l'après midi un post où tu pourra voir une tranche de la vie d'un chien récupéré par un "sauvetage" (ici la collecte a concerné le trajet (merci Flo Wink ), pas le prix du chien. et bien sûr la "pension" pendant plus de deux mois et demi chez a-c). j'espère que ça te plaira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 15:05

Iris, ce n'était pas une accusation de quoi que ce soit juste un questionnement par rapport aux nombreux sauvetages que je vois sur le forum, on ne peut pas prendre des animaux à l'infini à moins de se transformer en refuge.

Près du club canin on a eu à une époque un camp de manouches très pauvres, quand ils sont partis un petit chien a été abandonné sur le terrain, il était dans un état pitoyable, couvert de vermine, maigre à faire peur, il avait à peine la force de manger ce que je lui donnais bouchée par bouchée, j'avais très envie de le prendre ce bout de chou qui était entre la vie et la mort, la raison l'a emporté et je l'ai déposé à la SPA, j'ai parfois l'impression que c'est votre bon coeur qui l'emporte, ce qui est tout à votre honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 15:10

Je ne prennais pas du tout ça comme une accusation rassure toi. C'était juste que tu posais la question alors...
en plus il y aura de belles photos^^

Quand j'aurais mon chez moi j'espère pouvoir faire famille d'accueil, comme le fait a-c. et c'est sur chez moi c'est souvent la coeur qui parle, plus que la raison^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 15:13

je découvre les posts de chacun concernant Baiko.
Je me dois d'intervenir pour ne pas que les doutes persistent.
Au sujet de l'appel entre la proprio et a-c, bien entendu personne d'autre n'était dans la conversation donc personne ne peut juger de leurs propos échangés.
La seule chose que m 'ait dite la maitresse du chien c'est: que la conversation ne lui a pas du tout plu", mais comme tout un chacun on ne peut pas plaire à tout le monde.Elle m'a ensuite dit qu'elle en avait marre des coups de fils de ce type( c'est un risque à prendre qd on met une annonce nationale).
Quand j'ai écrit ce post ou je relate cet échange, je ne suis pas allée trés loin, n'étant pas moi meme dans le coup de fil.
Je m'en suis référée à la maitresse.En aucun cas je n'ai pu imaginer que ce soit x ou y qui avait appelé (aprés tout, tout le monde a le droit de tél et Baiko n'est pas ma propriété).Par contre ce coup de fil m'a profondément dérangé car j'ai compris à cet instant que la maitresse avait douté et avait changé d'avis.J'ai trouvé cela trés trés dommage pour lui et surtout dommage que tout s'effondre ainsi.D'ou mon post énérvé.
Ensuite j'ai compris de qui il s'agissait puisque a-c m'a envoyé un mp.
Une chose est sure, je sais qu'a-c n'a jamais voulu mal faire, une autre chose est sure la proprio est légérement en décalage avec la vie et on ne peut pas changer de point de vue sans arret, en laissant attendre les gens de cette maniére,( ca, ca me gonfle passablement).
Une derniére chose de sure : Baiko n'était pas pour moi, je l'ai bien dit et clairement dit " je le prends en FA et ensuite on verra" : j'entendais: j'ai une amie qui le veut mais néophite elle préfére me laisser "juger" le chien avant".
Baiko est certes un trés beau chien qui me plait bcp et si cette amie, ne l'aurait pas pris, peut etre que je l'aurais gardé, mais là encore, je n'en sais rien.Je viens juste de perdre un Terv et voir disparaitre un ami à 4 pattes c'est plutot dur.De plus nous avons le projet d'un autre chien à venir.
Si Baiko revient à l'adoption, peut -etre que j'essayerai d'aller le récupérer , mais je ne vais pas me battre 107 ans pour un chien qui au fond n'est pas malheureux à mes yeux (ca aussi je l'ai écrit dans un précédent post !).D'autant plus que 300 euros c'est un peu cher pour une FA comme moi.Je ne roule pas sur l'or comme bcp, je veux bien faire des efforts mais qd meme.Si ma copine l'avait pris, elle l'aurait payé, pas de raisons d'offrir sour pretexte que.
Baiko est un border qui mérite mieux, mais il ne croupit pas derriére des barreaux, en pleine chaleur à hurler prés de copains qui partent à l'euthanasie eux, parceque moins jolis que lui.
Je pense que les forumiens qui ont spontanément répondus à mon coup de gueule l'ont fait par "protection" pour le chien ,non pas pour juger.
On a tous le droit de donner des points de vu.C'est le but d'un forum d'ailleurs, les échanges...
Je regrette que cela s'arrete ainsi pour Baiko, j'avais une personne fiable pour lui.
Je regrette qu'a-c se mette dans un tel état, personne ne cherche quoi que ce soit contre toi.
Je regrette d'avoir posté ce message, au fond il a mis le feu aux poudres.
Je voulais, aprés plusieurs mois d'absence sur le forum du au décés de mon papa,revenir et aider des borders, comme a-c.
C'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 16:40

Tu as tout a fait bien résumé la situation.... Les échanges pour récuperer Baiko se sont fait dans l'urgenge, des mails, des coups de fils, vite elle veut !! Allo PAscale .... non elle veut plus !!

Enfin Nitro y a laissé beaucoup d'énergie, elle qui voulait revenir tout doucement, sur la pointe des pieds ... et se sentir bien ...

Non Nitro ce n'est pas ta faute, tu as simplement rapporté les propos que t'avais dit la maitresse du loup .... et qui lui ont fait changé d'avis, ou en tout cas l'ont marqué ou touché ....

alors S'il vous plait, les efforts fait pour ces loups ont été et sont encore d'une générosité de coeur incroyable ...

Pour Baïko, on ne sait pas ... mais en tout cas pour sa copine c'est tout bon grâce à vous tous ! cheers

Pour ma part le débat est clos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 16:51

Oui Nitro n'abandonne pas toi non plus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 17:44

Nitro si c'est râté, tu n'y es strictement pour rien. Au contraire, si la maîtresse n'avait pas été aussi zarbi, ce loup aurait certainement , grâce à toi, trouvé un bon foyer.

je te salue, nous t'avons tous saluée pour cette démarche, tu as fais de ton mieux, et d'autant plus généreusement que le chien n'était pas pour toi.
tu mérites le respect et l'admiration pour cela.
cet échec n'est qu'un de ceux que 'on risque toujours quand on tente des choses. Ceux qui ne tentent rien ne vivent jamais d'échec, c'est sûr. Alors ne te formalise pas trop, toi non plus, s'il te plait....

Perso, mon coup de gueule contre un corbeau qui aurait infléchi le processus d'adoption était , comme tu le dis si bien, à la fois parce que cela me faisait énormément de peine pour ce loup, mais aussi et surtout pour toi ( je pensais que tu l'adoptais, et j'imaginais ton état, cela dit, c'est valable pour l'adoptante qui l'attendait avec certainement beaucoup de joie).
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMar 02 Sep 2008, 18:27

je trouve tous sa bien triste.
Il est vrai que sur certains sujets certains forumiens deviennent agressifs et blessants dans leurs propos et tout comme iris je "zappe" c'est sujets car trop de discutions pour ne rien dire, ce n'est bien sur que mon avis!!!

a-c tu n'as rien a te reprocher et surtout continu les sauvetages pas pour nous mais surtout pour tous ces chiens malheureux qui rêvent d'une vie heureuse. tous ce que tu as fait n'est pas pour la gloire mais pour eux et rien que pour eux et je te dis BRAVO et continu ; :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 00:46

Et bien, si nous étions aussi philosophes que nos chiens, nous n'en serions sûrement pas là...

Je fais partie des premiers à avoir "hurlé avec les loups", ce qui n'est pas dans mes habitudes, et je dois dire que je le regrette, même si je n'ai rien dit qui visait spécialement une personne en général mais un comportement.

a-c, je sais la qualité du travail que tu fais pour les chiens, Nitro, je t'ai rencontré très peu longtemps, mais j'ai trouvé que tu étais vraiment quelqu'un de bien, et je n'arrive pas à me dire que l'éventuel coup de fil qui a "mis le feu aux poudres" venait de toi, a-c. Il y a sûrement tellement eu d'appels pour ces chiens, vu l'annonce passée par la dame ; et en plus cette dame parait assez étrange dans ses réactions, au vu des descriptions (mais gardons nous de la juger, nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants, peut-être traverse-t'elle de graves difficultés, qui sait ?). Toujours est-il que le coup de fil dont-elle a parlé à Nitro peut-être le tien, a-c, comme celui de n'importe qui, ou ne pas avoir existé en tant que tel mais en tant qu'interprétation par la dame...

Je regrette de faire partie de ceux qui t'ont blessée sans le vouloir, a-c, alors que moi-même je m'élève souvent contre la véhémence et l'hostilité de certains posts. Je ne remets pas du tout en question ton ressenti, mais je trouve dommage que ces réactions t'aient autant fait de mal. J'espère que tu arriveras à prendre du recul...j'imagine que le prochain chien en détresse t'y aidera, et je te fais confiance pour "replonger" dès que tu croiseras son regard et pour nous appeler aussi à la "mobilisation".

Avec toute mon affection à toutes les deux, et n'oubliez pas que le langage est parfois source de malentendus, et qu'il y a aussi des périodes où on est moins détachés et où on prend les choses peut-être trop à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 14:59

je viens de lire ce sujet, que je croyai bloqué.
et je suis de l'avis de surlaroute, d'apres cette dame plutot speciale, le corbeau aurai telephonné plusieurs fois, a-c dit n'avoir passé qu'un coup de fil, et donc pas sur que l'adoption ne se fasse pas a cause de a-c, et aucune raison pour qu' a-c se sente fisée.
a-c si je te donne un billet de 100€, tu le prend, si je le froisse ausi, si je le jete par terre et que je le pietine, tu change pas d'avis tu le prend, et bien les hommes le femmes c'est pareil, on les froisse, on les pietines et leurs valeurs change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 15:10

C'est joli ça Nours !!

Pourquoi se casser la tête et se faire du mal à ce point pour rien...soit une mauvaise (ou des ) mauvaises personne(s) à tél à cette dame pour casser du sucre sur Nitro, soit cette dame a tout inventé...mais dans tous les cas personne n'a accusé personne en particulier et surement pas toi ac Very Happy

Donc 100% ok avec Surlaroute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 16:00

Gappy a écrit:
C'est joli ça Nours !!

et telement vrai

Donc 100% ok avec Surlaroute aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 18:34

Bravo nours et surlaroute.
Vous avez les mots justes pouce :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyMer 03 Sep 2008, 21:03

Bravo Surlaroute :10/10
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le mâle est à vendre (famille cybelle j   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:14

les histoires ne m'interressent pas. Juste une info, je suis à 45 minutes de Neuville les dames pas de problème pour récupération du loulou. :bisouvole:
Juste une chose que j'ai remarquée, elle change beaucoup d'avis, si je vais le chercher espérons qu'elle me laissera repartir avec.................
enfin ça vaut le coup d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:17

Nad39 a écrit:
les histoires ne m'interressent pas. Juste une info, je suis à 45 minutes de Neuville les dames pas de problème pour récupération du loulou. :bisouvole:
Juste une chose que j'ai remarquée, elle change beaucoup d'avis, si je vais le chercher espérons qu'elle me laissera repartir avec.................
enfin ça vaut le coup d'essayer Very Happy

tu veut essayer de l'adopter ou de le prendre en FA ........???
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: le mâle border est a vendre   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:21

non moi je le récupère pour nitro, on a 6 chiens à la maison, le dernier en date zizou récupérer sur le forum, la STOP OBLIGATOIRE.
Je veux juste rendre service, il peut passer quelques jours a la maison, NO PROBLEM mais on s'y attache trop vite alors le moins logtemps sera le mieux.........................
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:35

Neuville les Dames ? C'est pas Neuville sur Ain ?

En tout cas, c'est sympa avec 6 chiens, d'être prête à dépanner et à faire FA.
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:37

C'est 01160 neuville sur ain
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2008, 11:49

C'est encore moins loin alors................... cool (30 minutes)
Je crois qu'a notre niveau, avec nos moyen pas suffisant sinon on ferait bien plus hélas, si on peut faire un peu c'est bien normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Derniere nouvelle ! le mâle est a vendre   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:00

Pourquoi dans le titre (famille cybelle jr) ???? Question
on peut juste m'expliquer en gros le rapport ?
Oui j'avoue j'ai pas tout lu car j'ai trouvé ça un peu long en plus des "histoires" :zip:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:08

Super Nad !!

C'est dans la famille Cybelle Jr (fille de ma chienne Cybelle), car la proprio avait acheté 2 borders ... (Cybelle Jr à moi et Baiko)
et quelqu'un a trouvé une annonce sur la vente des 2 loups et m'a prévenu aussitôt ! Wink

Grace à l'aide de tout le monde on a vite récupérer Cybelle Jr (moi qui pensait avoir vendu à quelqu'un de sérieux)et c'est Gappy qui l'a adopté , et on veut sortir de là ce petit màle ...

En gros voici l'histoire ...

Mais la proprio est plus attachée au mâle, et n'arrête pas de changer d'avis ...

Si toi tu peux le récupérer c'est génial, ensuite on demande de l'aide pour le covoiturage pour le descendre un max !!!

C'est ce qui c'est passé pour la petite chienne, qui est arivée en Belgique en passant par 3 covoiturage et 3 familles formidables !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:16

nad je peut le prendre en fa si tu veut je suis a sassenage si s'est plus simple pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» male et Cybelle junior à vendre
» A vendre mâle Border collie
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: