Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
|
+35lola audray38 rapso gawelle Nad39 nounoursnanar campbelle Iris patcha shapka Taiga Wolfen38 kaki sofqipeu anabelle dynamite Kerchak youtit baboubanzo marinou Tootsy Banzaï latortu elodie28 Bennett calypsofreneuse nini christa a-c sayane Nitro Surlaroute Gappy pascale chrisalex 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 11 Sep 2008, 23:18 | |
| on a de la patience avec nos toutous, ayons aussi un peu de patience avec une imbecil.. | |
| | | MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Ven 12 Sep 2008, 15:56 | |
| alors il devient quoi le petit loulou ?????? | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Ven 12 Sep 2008, 16:22 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- alors il devient quoi le petit loulou ??????
Pour l'instant la propriétaire le garde ... No comment ! | |
| | | nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Sam 13 Sep 2008, 03:29 | |
| | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Dernière nouvelle ! le mâle est a vendre ...(famille Cybelle Jr) Sam 13 Sep 2008, 11:01 | |
| Vous inquiètez pas j'ai pas dis mon dernier mot................... :lévite: mais mieux vaut agir avec réflexion qu'en s'empressant. Tout vient a qui sait attendre............................ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
| |
| | | | Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
|