Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)

Aller en bas 
+35
lola
audray38
rapso
gawelle
Nad39
nounoursnanar
campbelle
Iris
patcha
shapka
Taiga
Wolfen38
kaki
sofqipeu
anabelle
dynamite
Kerchak
youtit
baboubanzo
marinou
Tootsy
Banzaï
latortu
elodie28
Bennett
calypsofreneuse
nini
christa
a-c
sayane
Nitro
Surlaroute
Gappy
pascale
chrisalex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle ! le mâle est a vendre ...(famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:25

Mauvaise nouvelle !! Elle garde me border, elle a rendu le Dogue Allemand.

J'irais jetter un oeil quand même, voir se qui se passe là bas, si tel est la vérité. mis pour l'intant j'ai pas d'adresse.

Il n'y a pas maltraitance mais ils changent de joujous à tou va.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Kaki " il est heureux et louable qu'elle s'en sépare", non je crois qu'au vu de la situation ça devient une habitude puis on essaie une nouvelle race puis qui sait on recommence ...... moi je trouve ça malheureux.

De plus elle est pas folle, elle demande 300 euros en contrepartie !

Perso ça me choque se genre de comportement.

Je suis rester :lévite: aujourd'hui on tourne la page en espérant qu'il sera heureux se loulou et qu'il ne fera pas l'objet d'une autre annonce parce que cette fois -ci ils auront acheté je ne sais quoi....................
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:58

c tout simplement du nimportekoi ya des humain je leurs ferai la meme si cetait possible diable
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:41

Pfffffffffffffff ..........

j'en reviens pas ....

C'est vrai que le loup n'est pas maltraité ... mais il est négligé ...

Je ne sais pas si vous avez vu Gaika (cybelle jr), mais elle est vraiment très menu, et par je pense que pas faute de nourriture elle a très peu grandi par rapport à ses frères et soeurs ...
Elle ne sait "rien faire", même pas jouer à 9 mois ...

Alors moi j'ai mal au coeur pour Baiko ...
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle ! le male est a vendre...(famille Cybell JR)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:50

Tu as une photo de ta Cybelle Jr ? je l'ai jamais vu cette louloute et j'avais pas entendu son histoire avant de lire se post.

Chrisalex, je ne baisse pas les bras, je suis en mode surveillance.
Si quelqu'un a le nom de la dame ou son adresse merci de me les communiquer par MP car pour l'instant je ne peux pas aller "roder".................................... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:55

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Cybell11tl6
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 W448


Voici le post concernant Gayka .... (anciennement Cybelle Jr !)
Gappy a même pu changer son nom !!! elle ne connaissait pas son nom ! c'est fou ca !!


https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/mini-cybelle-le-periple-commence-t6355.htm

Je te fais un MP !


Dernière édition par chrisalex le Jeu 11 Sep 2008, 09:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:55

Qu'elle n'est pas beaucoup grandi, ce n'est pas très grave, elle n'est pas rachitique au sens "médical" du terme. En revanche, elle a un manque évident de musculature, elle ne devait pas avoir l'occasion de se dépenser souvent, et c'est surtout ça qui lui donnait l'air "grignette", mais déjà au bout de quelques jours, je trouvais qu'elle avait moins cet air, alors, si on la compare le jour où Flo l'a récupérée et maintenant chez Gappy, elle a dû bien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:14

Le coté efflanqué n'est plus cheers elle pése maintenant 14kg 100 et pété la forme, normal elle mange 600 gr de viande par jour, elle joue, hier soir pour la premiére fois elle m'a rapporté sa pomme (c'est plein de pommes pour le moment)...elle enchaine déja deux sauts en agility et y prend vraiment plaisir, elle comprend le mot "hop" et elle monte toute seule dans la voiture bounce

Hier soir Cana et elle aboyaient sur le voisin dans le jardin, quand j'ai dit "viens ici" c'est elle qui est arrivée la premiére Laughing

Assis/couché elle connait bien aussi, elle apprend vite...normal c'est une Border Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:16

pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:39

Gappy a écrit:
Le coté efflanqué n'est plus cheers elle pése maintenant 14kg 100 et pété la forme, normal elle mange 600 gr de viande par jour, elle joue, hier soir pour la premiére fois elle m'a rapporté sa pomme (c'est plein de pommes pour le moment)...elle enchaine déja deux sauts en agility et y prend vraiment plaisir, elle comprend le mot "hop" et elle monte toute seule dans la voiture bounce

Hier soir Cana et elle aboyaient sur le voisin dans le jardin, quand j'ai dit "viens ici" c'est elle qui est arrivée la premiére Laughing

Assis/couché elle connait bien aussi, elle apprend vite...normal c'est une Border Very Happy

Elle pesait combien quand elle est arrivait chez toi Gappy (quoiqu'ellle avait déjà eu ses rations avec Tata Flo, Tata Surlaroute et Tata Nougat ! ami )

Dis donc ca avance vite, c'est vraiment super !!!

C'est génial, elle prend confiance en elle, et surtout a confiance en toi ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:44

Gappy a écrit:
Le coté efflanqué n'est plus cheers elle pése maintenant 14kg 100 et pété la forme, normal elle mange 600 gr de viande par jour, elle joue, hier soir pour la premiére fois elle m'a rapporté sa pomme (c'est plein de pommes pour le moment)...elle enchaine déja deux sauts en agility et y prend vraiment plaisir, elle comprend le mot "hop" et elle monte toute seule dans la voiture bounce

Hier soir Cana et elle aboyaient sur le voisin dans le jardin, quand j'ai dit "viens ici" c'est elle qui est arrivée la premiére Laughing

Assis/couché elle connait bien aussi, elle apprend vite...normal c'est une Border Very Happy

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Derniere nouvelle ! la male est a vendre.....(famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:51

Pour Baïko, quelqu'un aurait garder l'annonce qui a été passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 10:56

Elle pesait 13kg 900 en partant de chez nous. elle a donc pris 200g en même pas une semaine !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:10

scratch scratch scratch
Faut que j'étalonne ma balance ou quoi scratch scratch moi je l'avais pesée à 14.4 kg chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle ! le male est a vendre...(famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:11

Quelqu'un aurait il lu l'annonce ou a vu le contenu dans les grande ligne. Si je veux essayer certaine chose je dois connaitre dans les grands traits se qui était noté et impossible de retrouver l'annonce.

:help: Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:54

C'était vend chiots 6 mois un mâle et une femelle de toute beauté (oui elle pensait qu'ils avaient encore 6 mois !!), parents LOF , champions d'agility et de troupeau .
500€

... en gros ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:56

J'ai trouvé Nad !

2 superbes chien de type border collie : 1 mâle de 7 mois couleur noir et blanc (avec la tête blanche, on dirait un loup) yeux bleux et 1 femelle bleu merle yeux bleux de 6 mois. cause départ. je les ai achetés très loin à deux endroits différents pour éviter la consanguinité. chiens qui écoutent très bien et très intelligent et aussi de toute beauté. pour les deux les parents champions d'agility et de dressage au troupeaux. ils vont déjà bien aux troupeaux. je m'en sépare avec regret car je dois partir. ce sont de vrai border collie mais non lof et parent lof. ils sont pucés et à jour de vaccin, ils adorent l'eau. pour des photos supplémentaire, merci de me contacter par téléphone car mon internet ne fonctionne pas très bien. 500 euros pièce.
Prix: 500 €

http://195.154.144.178/images/143/1432941000.jpg
http://195.154.144.178/images/143/1438380210.jpg
http://195.154.144.178/images/147/1479504769.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:20

Les balances ne sont pas fiable, meme dans deplacé une de 5cm entre deux mesures, fausses les mesures en questions, seule Gappy apres plusieurs mesures correctement faite pourra juger de la prise de poids.
et si la chouchounette a maigrie entre temps cela n'aurai pas été choquant, avec le changement de proprio, les changements consécutifs chez les tata, le voyage quand meme long, plein de truc a apprendre, et enfin les sortie plus ou moins sportive, maigrir dans son cas est meme logique
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:46

croisont les doigt qu'il sera heureux
faire tourné pendant 3 semaine pour dire ala fin qu'elle le garde
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 12:47

Oui, tu as tout à fait raison, Nounoursnanar. Chez tata Surlaroute, entre deux périodes de repos, elle a drôlement couru et trotté, donc, effectivement, vu son manque de musculature, au début, ça veut certainement dire perte de poids (mais pas amaigrissement). En tout cas, je ne l'ai pas pesé, car fiston avait flingué la balance quand il était petit, et je n'en ai pas racheté, c'est un truc que je trouve moyennement utile, à part pour se faire peur, lol !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 13:43

Super, les news de Gaika, Gappy!!! c'est génial!
encore bravo!!! pouce
Nad, je ne cautionne évdemment pas le comportement de cette femme, je dis juste qu'l ne faut pas confondre ce comportement avec de la maltraitance, car même si c'est lamentable, nous sommes d'accord, il n'y a pas maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:45

Comme vous le savez, aprés avoir eu le propriétaire longuement hier soir au téléphone, il a préféré m'annoncer qu'il gardait Baiko.
Ils sont allés rendre leur jeune Dogue acheté dimanche et donc ne veulent pas reprendre une race de ce type ,et préférent conserver leur border.
Voilà je crois que l'on peut clore le post.
Espérons que ce chien leur conviendra encore longtemps, car comme je le dis souvent " méfie toi de l'eau qui dort "!!
merci à tous ceux qui ont voulu m'aider et se sont proposés pour faire la nounou ponctuelle et le covoiturage amical.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 14:47

Je pense qu'il est bon de clore le sujet !! vérouillage possible ??
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle ! le mâle est a vendre ...(famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 16:03

Ils ont été tellement changeant que qui sait on réouvrira peut être un post prochainement !


Bravo nitro de t'être battu ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 19:07

attendez une quinzaine de jour, et que quelqu'un qu'elle ne connais pas lui telephone, elle pense peut etre en tiré plus d'€uros
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:02

C'est exactement ce que je me dis, Nounoursnanar !

alors, je me permets de ne pas verrouiller le post, même si je comprends bien que Nitro et Nad ne peuvent pas passer leur temps à attendre le bon vouloir et les changements d'avis de ces propriétaires pour le moins inconstants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» male et Cybelle junior à vendre
» Border Mâle LOF , 7 mois, à vendre
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre
» [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: