| Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
|
+35lola audray38 rapso gawelle Nad39 nounoursnanar campbelle Iris patcha shapka Taiga Wolfen38 kaki sofqipeu anabelle dynamite Kerchak youtit baboubanzo marinou Tootsy Banzaï latortu elodie28 Bennett calypsofreneuse nini christa a-c sayane Nitro Surlaroute Gappy pascale chrisalex 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 19:13 | |
| christa ce serait sympa d'éditer ton post et de retirer tes milliers de ??? qui déforment tout le post. - Citation :
- Baïko???????????????????????????? etc
Pour le reste no comment | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 19:14 | |
| Pfff c'est franchement dégeulasse... si ca devient comme ca sur les fo ca promet... | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 19:45 | |
| ma colére redescend un peu mais faut vraiment en vouloir pour continuer dans cette voie.... Moi qui voulais donner sa chance à ce jeune, je doute maintenant. Je ne vais pas reculer mais j'imagine que la proprio doit en avoir marre de recevoir des appels pour son chien (aprés tout mettre une annonce c'est aussi un risque). Mais mais mais, je suis verte ! alors maintenant je ne parviens meme plus à la contacter alors que je viens de tout caler avec Pascale (merci Pascale !) et qui est prete demain à le descendre jusqu'à moi (c'est son chemin)! tout est ok, l'argent , l'avance, et le voyage... Maintenant c'est Mme que je n'arrive pas à toucher..... Quel énergie pour un chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 19:52 | |
| p****n, que la personne qui a fait ça ait la franchise de venir le dire ici !!! mais ça m'étonnerai fort qu'elle en ait le courage, c'est tellement plus facile de critiquer les gens derrière leur dos !!! franchement, je n'ai qu'un mot à dire : LAMENTABLE !!!!! bats toi Nitro, fais le pour Baiko !! |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 20:21 | |
| Comme je te l'ai dit, j'ai été obligé de changer de télephone pour l'avoir ! et cela les 2 fois ... elle a du reconnaitre mon numéro !
Aller ma belle ! un dernier effort et on le sort de là le Baïko !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 20:58 | |
| J'essaye depuis tout à l'heure, j'ai laissé un message,je vais lui réécrire un email.. Vraiment j'éspére que cette histoire va aboutir sinon, j'abandonne. Pourtant je suis une tenace! je crois surtout que cette personne n'est pas sure de vouloir le laisser partir vraiment. Concernant la charmante forumiéne qui a eu l'idée de la faire douter, là encore je suis décue. Je me dis qu'il y a tjs un idiot sur terre pour créer des ennuis là ou ils ne sont pas. Comme quoi le chien est bien moins compliqué que l'homme ! allez je réessaye de l'appeler, mais j'ai que ma ligne portable donc pas d'autre choix. Je vais quand meme pas camper dans mon village et trouver une cabine, quoi que... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 21:14 | |
| courage nitro et persévère car c'est un grand geste que tu fais et surtout ne te démoralise pas pour 1 personnes qui n' en vaut pas la peine et encore bravo pour Baiko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 21:27 | |
| Courage Nitro, et laisse un message, je suis allée là bas et la maison est grande et si ils sont dehors ils n'entendent pas forcément... Je suis vraiment contente que ça puisse s'arranger avec Pascale |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 22:14 | |
| ca ne donne rien, messagerie à chaque fois... J'ai relaissé un message ainsi qu'un mail, j'éspére qu'elle va donner signe de vie avant minuit ,sans ca Pascale va me maudire! (plutot son homme !) merci pour les encouragements, mais ... | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 22:48 | |
| Toujours rien ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 22:52 | |
| pffff, quelle histoire c'est pathétique j'ai vraiment du mal à comprendre la personne qui a fait ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 22:53 | |
| Nitro tu sais si elle a parlé du forum ????
si elle sait que c'est suite à l'adoption de cybelle jr ?? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 23:13 | |
| Nitro, sur ton portable, tu peux cacher ton identité, pour qu'elle ne voie pas le numéro, au cas où...
Allez, ne te décourage pas, ça va aller. | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 23:13 | |
| Je n'y crois comment on peut faire ça alors qu'on essaye de le récupérer le Baiko!!!!!! J'espère que Nitro pourra joindre la proprio et tout remettre dans l'ordre!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 23:14 | |
| Nitro, si ça ne marche pas avec Pascale, on trouvera une autre solution, on est nombreux sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 23:23 | |
| bon j'abandonne pour ce soir, je ne vais pas l'appeler toutes les 5 mns qd meme. J'ai essayé son tel fixe, je suis tombée sur un homme qui débarquait et ne connaissait pas cette femme. J'ai eu Pascale, qui part demain , donc on verra vers 9 h si j'en sais plus. Le hic n'est pas Pascale car on peut tjs trouver un moyen autrement, le hic c'est Mme Baiko qui ne répond plus, et je viens de vérifier, l'annonce est tjs sur le site, je ne comprends pas. Demain est un autre jour, je vais y arriver je vais y arriver !!! on pourra dire que j'aurais essayé de le sortir de là ce loupio ! si ca ne fonctionne pas ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 23:25 | |
| Ah bon ! elle a aussi changé de fixe !!!!
mon dieu mais c'est un fantôme ...
Courage ! | |
|
| |
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 23:30 | |
| il es superbe et il a l' air sympa | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Ven 29 Aoû 2008, 00:19 | |
| | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Ven 29 Aoû 2008, 08:17 | |
| je suis partante pour adopter baiko si ca se fait pas avec nitro
mais sois tenace nitro tu vas y arriver!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Ven 29 Aoû 2008, 08:21 | |
| Aller on y croit pour aujourd'hui ... Elle va bien finir par répondre au tél ... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Ven 29 Aoû 2008, 08:36 | |
| Allez je sais que tu peux y arriver nitro! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
| |
|
| |
| Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
|