Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)

Aller en bas 
+35
lola
audray38
rapso
gawelle
Nad39
nounoursnanar
campbelle
Iris
patcha
shapka
Taiga
Wolfen38
kaki
sofqipeu
anabelle
dynamite
Kerchak
youtit
baboubanzo
marinou
Tootsy
Banzaï
latortu
elodie28
Bennett
calypsofreneuse
nini
christa
a-c
sayane
Nitro
Surlaroute
Gappy
pascale
chrisalex
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:13

christa ce serait sympa d'éditer ton post et de retirer tes milliers de ??? qui déforment tout le post.

Citation :
Baïko???????????????????????????? etc

Pour le reste no comment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:14

Pfff c'est franchement dégeulasse... si ca devient comme ca sur les fo ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:45

ma colére redescend un peu mais faut vraiment en vouloir pour continuer dans cette voie....
Moi qui voulais donner sa chance à ce jeune, je doute maintenant.
Je ne vais pas reculer mais j'imagine que la proprio doit en avoir marre de recevoir des appels pour son chien (aprés tout mettre une annonce c'est aussi un risque).
Mais mais mais, je suis verte !
alors maintenant je ne parviens meme plus à la contacter alors que je viens de tout caler avec Pascale (merci Pascale !) et qui est prete demain à le descendre jusqu'à moi (c'est son chemin)!
tout est ok, l'argent , l'avance, et le voyage...
Maintenant c'est Mme que je n'arrive pas à toucher.....
Quel énergie pour un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:52

p****n, que la personne qui a fait ça ait la franchise de venir le dire ici !!! mais ça m'étonnerai fort qu'elle en ait le courage, c'est tellement plus facile de critiquer les gens derrière leur dos !!!
franchement, je n'ai qu'un mot à dire : LAMENTABLE !!!!!
bats toi Nitro, fais le pour Baiko !!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 20:21

Comme je te l'ai dit, j'ai été obligé de changer de télephone pour l'avoir ! et cela les 2 fois ... elle a du reconnaitre mon numéro !

Aller ma belle ! un dernier effort et on le sort de là le Baïko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 20:58

J'essaye depuis tout à l'heure, j'ai laissé un message,je vais lui réécrire un email..
Vraiment j'éspére que cette histoire va aboutir sinon, j'abandonne.
Pourtant je suis une tenace!
je crois surtout que cette personne n'est pas sure de vouloir le laisser partir vraiment.
Concernant la charmante forumiéne qui a eu l'idée de la faire douter, là encore je suis décue.
Je me dis qu'il y a tjs un idiot sur terre pour créer des ennuis là ou ils ne sont pas.
Comme quoi le chien est bien moins compliqué que l'homme !
allez je réessaye de l'appeler, mais j'ai que ma ligne portable donc pas d'autre choix.
Je vais quand meme pas camper dans mon village et trouver une cabine, quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:14

courage nitro et persévère car c'est un grand geste que tu fais et surtout ne te démoralise pas pour 1 personnes qui n' en vaut pas la peine et encore bravo pour Baiko :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:27

Courage Nitro, et laisse un message, je suis allée là bas et la maison est grande et si ils sont dehors ils n'entendent pas forcément...
Je suis vraiment contente que ça puisse s'arranger avec Pascale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:14

ca ne donne rien, messagerie à chaque fois...
J'ai relaissé un message ainsi qu'un mail, j'éspére qu'elle va donner signe de vie avant minuit ,sans ca Pascale va me maudire! (plutot son homme !)
merci pour les encouragements, mais ... brancard
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:48

Toujours rien ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:51

NADA !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:52

pffff, quelle histoire c'est pathétique j'ai vraiment du mal à comprendre la personne qui a fait ça :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:53

Nitro tu sais si elle a parlé du forum ????

si elle sait que c'est suite à l'adoption de cybelle jr ??
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:13

Nitro, sur ton portable, tu peux cacher ton identité, pour qu'elle ne voie pas le numéro, au cas où...

Allez, ne te décourage pas, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:13

Je n'y crois comment on peut faire ça alors qu'on essaye de le récupérer le Baiko!!!!!!
J'espère que Nitro pourra joindre la proprio et tout remettre dans l'ordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:14

Nitro, si ça ne marche pas avec Pascale, on trouvera une autre solution, on est nombreux sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:23

bon j'abandonne pour ce soir, je ne vais pas l'appeler toutes les 5 mns qd meme.
J'ai essayé son tel fixe, je suis tombée sur un homme qui débarquait et ne connaissait pas cette femme.
J'ai eu Pascale, qui part demain , donc on verra vers 9 h si j'en sais plus.
Le hic n'est pas Pascale car on peut tjs trouver un moyen autrement, le hic c'est Mme Baiko qui ne répond plus, et je viens de vérifier, l'annonce est tjs sur le site, je ne comprends pas.
Demain est un autre jour, je vais y arriver je vais y arriver !!!
on pourra dire que j'aurais essayé de le sortir de là ce loupio !
si ca ne fonctionne pas ben coule
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:25

Ah bon ! elle a aussi changé de fixe !!!!

mon dieu mais c'est un fantôme ...

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:26

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 14795010

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 14383810

pour ceux qui ne le connaissaient pas, voici le loustic
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:30

il es superbe et il a l' air sympa
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:03

marinou a écrit:
pffff, quelle histoire c'est pathétique j'ai vraiment du mal à comprendre la personne qui a fait ça :grrr:
pouce 100% d'accord pouce
Je ne comprendrais jamais un tel comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 00:19

C'est tellement important de sortir Baiko de là, et voilà qu'une langue de vipère s'en mele... :Grrr: Mais qu'el état d'esprit à cette personne qui nuit à Baiko et Nitro, j'en suis baba !
C'est une peste ma parole ! Et puis de quoi je me mèle !
Ca me met en colère des méchancetés pareil... :marteau: :grrr:
Nitro, ne pert pas courage, tu es entourée de gens bien, dont Pascale, tu l'auras ton Baiko, je l'espère de tout coeur ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 08:17

je suis partante pour adopter baiko si ca se fait pas avec nitro

mais sois tenace nitro tu vas y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 08:21

Aller on y croit pour aujourd'hui ... respect

Elle va bien finir par répondre au tél ...
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 08:36

Allez je sais que tu peux y arriver nitro!
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé





Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» male et Cybelle junior à vendre
» Border Mâle LOF , 7 mois, à vendre
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre
» [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: