| Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
|
+35lola audray38 rapso gawelle Nad39 nounoursnanar campbelle Iris patcha shapka Taiga Wolfen38 kaki sofqipeu anabelle dynamite Kerchak youtit baboubanzo marinou Tootsy Banzaï latortu elodie28 Bennett calypsofreneuse nini christa a-c sayane Nitro Surlaroute Gappy pascale chrisalex 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 12:24 | |
| Bon je viens d'apprendre que la proprio vendrait bien le mâle pour 300 € ! Elle change d'idée comme de chemise celle là ! Nitro est très interressé, alors si on peut l'aider comme on a aider Cybelle Jr, ca serait formidable ... Déjà il faut pouvoir réunir la somme de 120 € pour Nitro ... Je pense que les dons que l'on va recevoir, pourront aussi servir à régler le loup. Quand pensez vous ?? Mais le plus compliqué c'est le rapatriement de la bas à chez Nitro !!! Donc HELP à tous pour le covoiturage !! | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 12:27 | |
| il est localisé où Nitro? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 12:30 | |
| Notro elle est vers Montpellier ... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 12:47 | |
| Super nouvelle ça bien sur que l'on va aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 13:02 | |
| Euh ben moi je sais où c'est pour la première partie du trajet...je peux m'en charger (Quand je pense que hier j'ai demandé elle savait pas...je me doutais bien qu'il fallait emmenr les 2!) Ce changement d'avis ne m'étonne pas trop. Cette semaine je suis au complet avec Chouchoune mais je peux aller chercher l'autre lundi prochain... Ensuite qui part vers le sud? Ou Nitro tu viens pas voir ta famille par ici? |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 13:14 | |
| Bon, on doit pouvoir aussi participer au covoiturage. Et c'est sûr que s'il y a trop pour Cybèle, ça sera chouette que ça serve à l'adoption du mâle. | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 13:25 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et c'est sûr que s'il y a trop pour Cybèle, ça sera chouette que ça serve à l'adoption du mâle.
entièrement d'accord | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 16:18 | |
| Merci à tous pour Baiko ! en fait ce pépére est trés trés beau , trés trés gentil et la dame semble plus attachée à lui qu'à Cybelle (enfin il me semble). Ceci dit elle accepte de le céder et la encore il ne vaut mieux pas juger mais plutot étre heureux pour lui car il vivra une vie différente. Comme expliqué sur un autre post, je peux faire un effort de 180 euros (argent perso) pour le sortir mais je n'ai pas plus. Baiko restera à la maison le temps qu'il faudra pour voir son comportement et lui apprendre la vie. Flo, ben non je ne monte plus en Isére, pas de famille du tout là bas en fait ! ensuite une question, tu l'as vu le male hier ou pas? Comment était -il? Je suis entre Nimes et Montpellier, je peux le receptionner dans ces deux villes.Merci à tous pour lui (décidemment ce forum, y'a pas de mots !) | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 16:44 | |
| argh c'est bete si on avait pu avant vu que je descends sur toulouse demain pffff j'aurais pu te l'amener mais la ca fera trop court d'ici demain soir je ne peux pas me déplacer dans l'ain domage | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 16:53 | |
| Baiko restera à la maison le temps qu'il faudra pour voir son comportement et lui apprendre la vie.
Super pour baiko ! mais je comprend pas si tu le veux en acceuil ou l'adopter definitivement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 17:57 | |
| Alors oui je l'ai apperçu hier, il est effectivement trés beau et semble sympatique, il a l'air sociable. Mais je ne l'ai vu que 5 minutes car la transaction pour Cybelle fut trés rapide et je n'ai même pas vu la dame pour lui demander si oui ou non elle le gardait. Moi je peux aller le chercher lundi qui vient, mais la semaine prochaine je serai absente 2 jours (mercredi et jeudi) alors les chiens se promènent moins quand je suis pas là, mon mari les sort un peu mais moins que moi. Reste à trouver une solution vers le sud ensuite. Pff c'est trop bête si je l'avais pris hier , y'avais plus qu'à le donner à Sayane dans la foulée... ça m'ennerve ! |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Mer 27 Aoû 2008, 22:52 | |
| Effectivement Flo, c'est dommage , ca aurait pu etre une super opportunité avec Sayanne; en plus j'aurais vu "pestouille soeurette à ma fifille ",au passage ! Merci Sayanne de t'etre proposée quand meme... A-C, comme expliqué sur un autre post ,j'ai qqn d'interessé qui aimerait l'acquérir mais elle veut d'abord que je vois comment il se comporte et si c'est ok pour ce chien. Donc on verra comment est Baiko ici, il aura de quoi faire,entre enfants, chiens, chats, cheval et les autres bestioles... Flo, je dois tel à Pascale demain et en fonction de ses possibilités, on avise pour trés vite car Pascale part vendredi. Si c'est impossible avec Pascale, je veux bien de ton aide lundi prochain, mais j'aurais tjs besoin de bonnes ames pour le descendre un peu plus bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 14:15 | |
| petit coup de gueule ! je ne suis pas du style à juger ou avancer des propos sans savoir ce qu'il se passe chez les gens, mais là je suis obligée de m'énerver ! j'ai eu la proprio de Baiko, qui me fait confiance et avec qui nous avons longuement échangé. Seulement ce matin elle n'était plus sure d'elle car une fille( je sais que c'est une fille) a téléphoné à cette personne en lui expliquant je ne sais quoi sur la "personne du Sud qui allait récupérer Baiko." Cela ne change rien entre la dame et moi, mais franchement je trouve cela trés bas, pas sympa et tout simplement trés trés CON . Je sais aussi que cette personne est parmi nous... et ca , ca me fout plus les boules encore ! Voilà, je continue dans la voie de sortir ce chien de là ,mais si c'est pour avoir pleins de soucis et des batons dans les roues stupides, bof bof bof bof.......................................... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 14:38 | |
| - Nitro a écrit:
- petit coup de gueule !
je ne suis pas du style à juger ou avancer des propos sans savoir ce qu'il se passe chez les gens, mais là je suis obligée de m'énerver ! j'ai eu la proprio de Baiko, qui me fait confiance et avec qui nous avons longuement échangé. Seulement ce matin elle n'était plus sure d'elle car une fille( je sais que c'est une fille) a téléphoné à cette personne en lui expliquant je ne sais quoi sur la "personne du Sud qui allait récupérer Baiko." Cela ne change rien entre la dame et moi, mais franchement je trouve cela trés bas, pas sympa et tout simplement trés trés CON . Je sais aussi que cette personne est parmi nous... et ca , ca me fout plus les boules encore ! Voilà, je continue dans la voie de sortir ce chien de là ,mais si c'est pour avoir pleins de soucis et des batons dans les roues stupides, bof bof bof bof.......................................... Hein ????????, c'est quoi ces conneries ??????? Raconte moi par MP s'il te plait Nitro merci | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 14:49 | |
| Mais c'est complètement dingue, cette histoire !?! C'est du grand n'importe quoi, d'appeler la propriétaire de Baïko pour lui casser du sucre sur le dos de Nitro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 14:51 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Mais c'est complètement dingue, cette histoire !?! C'est du grand n'importe quoi, d'appeler la propriétaire de Baïko pour lui casser du sucre sur le dos de Nitro...
Qui a fait ca ???? Qui a fait quoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 14:54 | |
| C'est débile ce truc, j'en reviens pas ! Purée j'ai vraiment des regrets de ne avoir vu la dame et pris Baiko direct. Nitro tiens moi au courant... |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 17:50 | |
| oula sa craint la personne qu'a fait sa et vraiment pas sympa et en plus s'est sympa de la part de nitro de sauvé se chiot s'est inadmissible de faire sa | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 18:03 | |
| sa me gonfle mais merde a la fin ce qui ont quelque chose a dire dite le ici Areter de foutre la merde Desoler mais sa me soule on a envie de faire des sauvetage mais avec des gens pareil c plus possible ce chien a la possibiliter davoir une bonne famille et une plus belle vie encore ke celle kil a la !!!!
dsl c mon coup de geule!!!! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 18:26 | |
|
Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 18:31 | |
| sa serai bien que la persone dise que s'est elle et pourquoi elle a fait sa? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 19:01 | |
| y a pas une petite photo de Baiko s'il vous plait? | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Jeu 28 Aoû 2008, 19:09 | |
| Il y a des gens qui ne peuvent vivrent sans foutre la merde, ils n'ont que ça dans la vie, n'ont pas trouvé autre chose !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
| |
|
| |
| Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) | |
|