Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)

Aller en bas 
+35
lola
audray38
rapso
gawelle
Nad39
nounoursnanar
campbelle
Iris
patcha
shapka
Taiga
Wolfen38
kaki
sofqipeu
anabelle
dynamite
Kerchak
youtit
baboubanzo
marinou
Tootsy
Banzaï
latortu
elodie28
Bennett
calypsofreneuse
nini
christa
a-c
sayane
Nitro
Surlaroute
Gappy
pascale
chrisalex
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:24

Bon je viens d'apprendre que la proprio vendrait bien le mâle pour 300 € ! Elle change d'idée comme de chemise celle là !

Nitro est très interressé, alors si on peut l'aider comme on a aider Cybelle Jr, ca serait formidable ...

Déjà il faut pouvoir réunir la somme de 120 € pour Nitro ... Je pense que les dons que l'on va recevoir, pourront aussi servir à régler le loup.

Quand pensez vous ??

Mais le plus compliqué c'est le rapatriement de la bas à chez Nitro !!!
Donc HELP à tous pour le covoiturage !!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:27

il est localisé où Nitro?
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:30

Notro elle est vers Montpellier ...
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 12:47

Super nouvelle ça Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) 827646 bien sur que l'on va aider sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 13:02

Euh ben moi je sais où c'est pour la première partie du trajet...je peux m'en charger (Quand je pense que hier j'ai demandé elle savait pas...je me doutais bien qu'il fallait emmenr les 2!) Ce changement d'avis ne m'étonne pas trop.
Cette semaine je suis au complet avec Chouchoune mais je peux aller chercher l'autre lundi prochain...
Ensuite qui part vers le sud? Ou Nitro tu viens pas voir ta famille par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 13:14

Bon, on doit pouvoir aussi participer au covoiturage. Et c'est sûr que s'il y a trop pour Cybèle, ça sera chouette que ça serve à l'adoption du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pascale


Féminin
Nombre de message : 523
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 19/04/2008
Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona
Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 13:25

Surlaroute a écrit:
Et c'est sûr que s'il y a trop pour Cybèle, ça sera chouette que ça serve à l'adoption du mâle.

entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://allegri-sculpteur.com
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:18

Merci à tous pour Baiko !
en fait ce pépére est trés trés beau , trés trés gentil et la dame semble plus attachée à lui qu'à Cybelle (enfin il me semble).
Ceci dit elle accepte de le céder et la encore il ne vaut mieux pas juger mais plutot étre heureux pour lui car il vivra une vie différente.
Comme expliqué sur un autre post, je peux faire un effort de 180 euros (argent perso) pour le sortir mais je n'ai pas plus.
Baiko restera à la maison le temps qu'il faudra pour voir son comportement et lui apprendre la vie.
Flo, ben non je ne monte plus en Isére, pas de famille du tout là bas en fait !
ensuite une question, tu l'as vu le male hier ou pas?
Comment était -il?
Je suis entre Nimes et Montpellier, je peux le receptionner dans ces deux villes.Merci à tous pour lui (décidemment ce forum, y'a pas de mots !)
Revenir en haut Aller en bas
sayane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sayane


Féminin
Nombre de message : 798
Localisation : Grenoble / Voiron
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn
Une citation que j'aime bien: : En avant toute....

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:44

argh c'est bete si on avait pu avant vu que je descends sur toulouse demain

pffff j'aurais pu te l'amener mais la ca fera trop court d'ici demain soir

je ne peux pas me déplacer dans l'ain domage
Sad
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 16:53

Baiko restera à la maison le temps qu'il faudra pour voir son comportement et lui apprendre la vie.

Super pour baiko !
mais je comprend pas si tu le veux en acceuil ou l'adopter definitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 17:57

Alors oui je l'ai apperçu hier, il est effectivement trés beau et semble sympatique, il a l'air sociable. Mais je ne l'ai vu que 5 minutes car la transaction pour Cybelle fut trés rapide et je n'ai même pas vu la dame pour lui demander si oui ou non elle le gardait.

Moi je peux aller le chercher lundi qui vient, mais la semaine prochaine je serai absente 2 jours (mercredi et jeudi) alors les chiens se promènent moins quand je suis pas là, mon mari les sort un peu mais moins que moi.
Reste à trouver une solution vers le sud ensuite.

Pff c'est trop bête si je l'avais pris hier , y'avais plus qu'à le donner à Sayane dans la foulée... No ça m'ennerve !
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyMer 27 Aoû 2008, 22:52

Effectivement Flo, c'est dommage , ca aurait pu etre une super opportunité avec Sayanne; en plus j'aurais vu "pestouille soeurette à ma fifille ",au passage !
Merci Sayanne de t'etre proposée quand meme... :bisouvole:
A-C, comme expliqué sur un autre post ,j'ai qqn d'interessé qui aimerait l'acquérir mais elle veut d'abord que je vois comment il se comporte et si c'est ok pour ce chien.
Donc on verra comment est Baiko ici, il aura de quoi faire,entre enfants, chiens, chats, cheval et les autres bestioles...
Flo, je dois tel à Pascale demain et en fonction de ses possibilités, on avise pour trés vite car Pascale part vendredi.
Si c'est impossible avec Pascale, je veux bien de ton aide lundi prochain, mais j'aurais tjs besoin de bonnes ames pour le descendre un peu plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro


Féminin
Nombre de message : 1082
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/09/2007
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:15

petit coup de gueule !
je ne suis pas du style à juger ou avancer des propos sans savoir ce qu'il se passe chez les gens, mais là je suis obligée de m'énerver !
j'ai eu la proprio de Baiko, qui me fait confiance et avec qui nous avons longuement échangé.
Seulement ce matin elle n'était plus sure d'elle car une fille( je sais que c'est une fille) a téléphoné à cette personne en lui expliquant je ne sais quoi sur la "personne du Sud qui allait récupérer Baiko."
Cela ne change rien entre la dame et moi, mais franchement je trouve cela trés bas, pas sympa et tout simplement trés trés CON .
Je sais aussi que cette personne est parmi nous... et ca , ca me fout plus les boules encore !
Voilà, je continue dans la voie de sortir ce chien de là ,mais si c'est pour avoir pleins de soucis et des batons dans les roues stupides, bof bof bof bof..........................................
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:20

C'est quoi ces histoires.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Qui cherche à mettre des batons dans les roues de nitro pour l'acquisition de Baïko?????????


Dernière édition par christa le Jeu 28 Aoû 2008, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:38

Nitro a écrit:
petit coup de gueule !
je ne suis pas du style à juger ou avancer des propos sans savoir ce qu'il se passe chez les gens, mais là je suis obligée de m'énerver !
j'ai eu la proprio de Baiko, qui me fait confiance et avec qui nous avons longuement échangé.
Seulement ce matin elle n'était plus sure d'elle car une fille( je sais que c'est une fille) a téléphoné à cette personne en lui expliquant je ne sais quoi sur la "personne du Sud qui allait récupérer Baiko."
Cela ne change rien entre la dame et moi, mais franchement je trouve cela trés bas, pas sympa et tout simplement trés trés CON .
Je sais aussi que cette personne est parmi nous... et ca , ca me fout plus les boules encore !
Voilà, je continue dans la voie de sortir ce chien de là ,mais si c'est pour avoir pleins de soucis et des batons dans les roues stupides, bof bof bof bof..........................................

Hein ????????, c'est quoi ces conneries ???????

Raconte moi par MP s'il te plait Nitro merci
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:49

Mais c'est complètement dingue, cette histoire !?! C'est du grand n'importe quoi, d'appeler la propriétaire de Baïko pour lui casser du sucre sur le dos de Nitro...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:51

Surlaroute a écrit:
Mais c'est complètement dingue, cette histoire !?! C'est du grand n'importe quoi, d'appeler la propriétaire de Baïko pour lui casser du sucre sur le dos de Nitro...

Qui a fait ca ????
Qui a fait quoi ???

:arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 14:54

C'est débile ce truc, j'en reviens pas !
Purée j'ai vraiment des regrets de ne avoir vu la dame et pris Baiko direct.
Nitro tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:50

oula sa craint la personne qu'a fait sa et vraiment pas sympa et en plus s'est sympa de la part de nitro de sauvé se chiot s'est inadmissible de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse


Féminin
Nombre de message : 623
Localisation : freneuse 78
Date d'inscription : 11/07/2008
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:03

sa me gonfle mais merde a la fin ce qui ont quelque chose a dire dite le ici
Areter de foutre la merde
Desoler mais sa me soule on a envie de faire des sauvetage mais avec des gens pareil c plus possible ce chien a la possibiliter davoir une bonne famille et une plus belle vie encore ke celle kil a la !!!!

dsl c mon coup de geule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bennett
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bennett


Masculin
Nombre de message : 855
Date d'inscription : 26/03/2008
Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:26

°0°


Dernière édition par Bennett le Jeu 27 Nov 2008, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:31

sa serai bien que la persone dise que s'est elle et pourquoi elle a fait sa?
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:43

c'est dégueulasse de faire un truc pareil alors que les gens se demène pour sortir ce pauvre petit de la :grrr: :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
latortu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
latortu


Féminin
Nombre de message : 550
Localisation : est
Date d'inscription : 08/03/2008
Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:01

y a pas une petite photo de Baiko s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) EmptyJeu 28 Aoû 2008, 19:09

Il y a des gens qui ne peuvent vivrent sans foutre la merde, ils n'ont que ça dans la vie, n'ont pas trouvé autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty
MessageSujet: Re: Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)   Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière nouvelle ! le mâle est à vendre ... (famille Cybelle Jr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» male et Cybelle junior à vendre
» Border Mâle LOF , 7 mois, à vendre
» Petit Border Mâle à vendre en Belgique
» 1 mâle et une femelle border collie dans le 89....à vendre
» [vendu] Border collie de 16 mois LOF male à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: