| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|
+39Nougat goedmax ginoutte Marioscar sayane clovinette63 Florie gwladys Valaurine BillyBlue gawelle kaki colisa Lilly powley mimi Crinkle kathoune zazagym kamlot campbelle sofqipeu elodie28 Cha nounoursnanar les3m Blue Eyes karen Gappy titluciole manu shapka Iris Supplete Surlaroute dogdanseusee chrisalex MéréETCroC lets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 13:13 | |
| C'est compliqué de trouver quelqu'un pour l'organisation ... il faut du temps mine de rien !!
Qui habite dans la région ou doit se faire la rencontre ??? | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 14:16 | |
| Ben moi j'avais cru comprendre que c'était Kamlot qui s'était proposée. Qui a proposé Lezoux? | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 14:25 | |
| | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 14:44 | |
| bijour,
quelqu'un pourrait il faire unt tite synthèse, j'ai consulté les votes, est ce que la date officielle est retenue alors ? et pis les disciplines, ya t-il besoin d'un coup de main pour l'organisation ? :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 14:52 | |
| Si tu habites dans la region, je pense en effet qu'il y aura besoin d'un coup de main, plus y en a, plus c'est sympa, et mieux c'est !
Sinon, ca sera vers Lezoux, dans le centre, et surement le weekend entre la 3eme et la derniere semaine d'aout | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 18:56 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est compliqué de trouver quelqu'un pour l'organisation ... il faut du temps mine de rien !!
Qui habite dans la région ou doit se faire la rencontre ??? Moi mais j'suis pas sûr d'être là à cette période là et puis je pars en vac ds 1 semaine... | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 20:51 | |
| Moi aussi je suis dans le Puy de Dôme et serais prête à aider un peu Kamlot. Je bosse une bonne partie de l'été mais je pense que si les personnes du département ne l'aident pas un peu ça ne va pas être facile de tout faire toute seule! | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 24 Juin 2008, 01:32 | |
| Je suis du même club que Kamlot, je peux un l'aider un peu...mais ça fait un tit moment que je l'ai pas vu...
Maryline tu pourrais aussi l'aider non? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 24 Juin 2008, 02:08 | |
| Ben nous on peut faire les pompoms girls et vous soutenir moralement, voire proposer des idées à la con (je suis très douée pour ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 24 Juin 2008, 09:43 | |
| Ca fait longtemps que Kamlot n'est pas venu sur le forum? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 24 Juin 2008, 10:24 | |
| - clovinette63 a écrit:
- Ca fait longtemps que Kamlot n'est pas venu sur le forum?
Elle se cache !!!!!!!!!!!!!! Ah non c'est vrai elle était en week end amoureux ! elle doit avoir du mal à s'en remettre !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 24 Juin 2008, 11:02 | |
| Elle avait trouvé quelqu'un pour l'emmener hors de Paris, alors ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 24 Juin 2008, 14:23 | |
| Bon espérons que l'amour ne lui ai pas fait se perdre sur le chemin du retour | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 24 Juin 2008, 21:26 | |
| moi aussi je suis motivé !!!! on est 4 c'est deja sa !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 24 Juin 2008, 21:33 | |
| Oui mais il faut aussi des gens sur place, Kamlot, tu as déjà pris des contacts? | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 13:27 | |
| Moi aussi je suis disponible j'attends juste qu'on me donne des consignes | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 13:55 | |
| Moi aussi mais Kamlot ne dit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 14:16 | |
| Cette rencontre va t elle vraiment avoir lieu? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 20:47 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 21:18 | |
| Youuuuuuhou Kamlot à laide!!!!!! sans toi on est perduuuuuus..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
| |
|
| |
| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|