| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|
+39Nougat goedmax ginoutte Marioscar sayane clovinette63 Florie gwladys Valaurine BillyBlue gawelle kaki colisa Lilly powley mimi Crinkle kathoune zazagym kamlot campbelle sofqipeu elodie28 Cha nounoursnanar les3m Blue Eyes karen Gappy titluciole manu shapka Iris Supplete Surlaroute dogdanseusee chrisalex MéréETCroC lets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 21:23 | |
| HELP WANTED
Recherche Kamlot désespérément | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 23:33 | |
| Bon allé j'vais commencer... Il faudrait déjà savoir à peu prés combien il y aura de personnes, afin de pouvoir contacter un camping? | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 23:39 | |
| Voilà le camping le plus prés que j'ai trouvé...après c'est pas vraiment mon coin dc j'connais pas trop...
Celui là est à 16 minutes de lezoux
http://camping.hpaguide.com/auvergne/puy-de-dome/dallet/camping.php?CUID=99c84ae8e10f49b3b0877fdcdf9777e9 | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 23:41 | |
| 16 mionutes aussi :
http://www.tourismorama.com/PAGE_INFO/631584_1.htm | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 25 Juin 2008, 23:50 | |
| Ben moi je veux bien chercher aussi des infos mais faut qu'on soit sur que la manif aura bien lieu.....sinon ça ne sert pas à grand chose | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 26 Juin 2008, 00:13 | |
| On pourrait pas trouver un graaaaaaaaaand champs ? mdr.
mais siii ca aura lieu, faut motiver les gens c'est tout !(c'est deprimant...) | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 26 Juin 2008, 00:33 | |
| Et bien d'après ce qu'avais di Vero (Kamlot)
Mon club d'agility mettait à disposition ses terrains d'agility ( un pour l'école du chiot, un d'agility, un de jumping et un d'agiltiy débutant....)
Pour les troupeaux perso j'connais pas...
L'obé rythmée ça on peut pousser les obstacles...pareil pour le reste...
Pour les randos...y'a de la place partout...notamment au bord d'un étang peu loin de là... | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 26 Juin 2008, 00:39 | |
| Il y a celui-ci...à 14 minutes...
http://www.orleat.com/fr/Tourisme/BaseLoisirs.htm
Point d'eau, base de loisir, balades... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 26 Juin 2008, 01:05 | |
| Pour le troupeau, j'crois qu'on peut oublier. Y aura trop de monde, franchement c'est lourd, pis apres ceux qui participent pas... enfin chai pas !? | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 26 Juin 2008, 03:27 | |
| Euh... j'ai pas envie de lire les 19 pages ....
Finalement c'est ou et quand ? parce que si recontre monstre dans les 3 dernières semaines de juillet, je profiterai peut-être de mes vacances pour aller vous rejoindre et passer quelques jours en dehors de la Belgique... | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 26 Juin 2008, 11:49 | |
| weekend de la 3eme semaine d'aout (22-24 jcrois) | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 26 Juin 2008, 14:14 | |
| Kamlot s'en occupe toujours ou son silense signifie que non? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 26 Juin 2008, 14:27 | |
| J'crois qu'il va falloir attendre son retour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 26 Juin 2008, 14:31 | |
| Bon mais en gros il faut organiser koi?
Camping? c tou?
Et aprés faire quelques courses? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 26 Juin 2008, 14:51 | |
| les gens ouhaitent se rassembler ailleurs qu'en camping, il faut préparer pour apéro ou repas éventuels? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 27 Juin 2008, 09:35 | |
| Ailleurs qu'en camping ? Mais ça va ressembler à une border rave ! Non, sans blague, même moi qui suis une adepte du camping sauvage, je me dis que dès qu'on est un tant soit peu nombreux, c'est techniquement pas possible...ou alors, faut louer des sanitaires et tout l'impedimenta...barbecue géant...parce qu'on va quand même pas chercher à foutre le feu à la forêt, ni "saloper" les lieux...glacière pour trainer de l'eau fraiche pour l'apéro... Bref, je pense que le camping, c'est encore le plus pratique. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 27 Juin 2008, 09:58 | |
| On pourrait toujours faire pédaler les borders, on en avait déjà parlé, je crois, dans un autre post. | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 27 Juin 2008, 10:09 | |
| Voudrait mieux ne pas prévenir nos ptits loups de ce qu'on prépare pour eux ....... voudrons même plus venir !!!!! :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 27 Juin 2008, 10:53 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 27 Juin 2008, 11:06 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ailleurs qu'en camping ? Mais ça va ressembler à une border rave !
:petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 27 Juin 2008, 11:44 | |
| La famille Nougat va connaitre le forum au grand complet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 27 Juin 2008, 18:45 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 27 Juin 2008, 20:36 | |
| ouaih ben moi j'ai l'impression que ça va être zobi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
| |
|
| |
| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|