| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|
+39Nougat goedmax ginoutte Marioscar sayane clovinette63 Florie gwladys Valaurine BillyBlue gawelle kaki colisa Lilly powley mimi Crinkle kathoune zazagym kamlot campbelle sofqipeu elodie28 Cha nounoursnanar les3m Blue Eyes karen Gappy titluciole manu shapka Iris Supplete Surlaroute dogdanseusee chrisalex MéréETCroC lets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 16 Juil 2008, 22:23 | |
| ras le coincoin, entre bug et coup de foudre, bon je vois que rien ne va se passer en Auvergne apparemment | |
|
| |
Adessa18 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Star (8 mois)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 16 Juil 2008, 22:52 | |
| C'est Bourges??
C'est quand???
je suis une nouvelle qui n'a pas suivi la conversation | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 18 Juil 2008, 14:11 | |
| bonjour adessa on est voisine alors!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 18 Juil 2008, 18:00 | |
| Ben faut le faire cette semaine la!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 18 Juil 2008, 22:00 | |
| Moi aussi c'est ma semaine de libre, me^me si une copine agilitiste risque d'être chez moi ^^ | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 18 Juil 2008, 23:02 | |
| Bah moi j'sus pas làààààààààà ! | |
|
| |
Adessa18 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Star (8 mois)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 19 Juil 2008, 12:11 | |
| - dynamite a écrit:
- bonjour adessa
on est voisine alors!! jhabite Bourges jusqu'à dimanche, cause rupture je retourne chez mes parents à côté de St Germain du Puy , mais je travaille sur Bourges à macdo mdr | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 19 Juil 2008, 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
| |
|
| |
| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|