| CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Ven 19 Juin 2009, 07:39 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Lun 29 Juin 2009, 13:04 | |
| Super idée le canifleur ! (et beau bouquet) Ça avait l'air très sympa comme journée. | |
|
| |
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Lun 29 Juin 2009, 14:48 | |
| Les épreuves ont commencées à 18 h et la soirée, très agréable c'est terminée à 3 h du matin, nous avons même eu du Canipoussette. | |
|
| |
shanateam Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : Nemours (77) Date d'inscription : 09/08/2009 Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Jeu 27 Aoû 2009, 11:03 | |
| Bonjour, Ca c'est original le canifleur ......... Pour ce qui est des canicross, organisateurs, n'hésitez pas à les annoncer sur mon site http://www.france-mushing.com ce site touche à tout ce qui est sport de trait canin, concerne aussi bien les fédérations de traineau, principalement la FFST qui est partenaire de la CNEAC pour le canicross ....... Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Jeu 27 Aoû 2009, 17:16 | |
| La semaine prochaine j'aurai les feuilles d'engagement pour le canicross, cani-vtt et canimarche que nous organisons le 12 Octobre dans le Centre près d'un plan d'eau. Je verrais pour essayer de les mettre sur ton site. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Jeu 27 Aoû 2009, 17:18 | |
| question bête, le chien doit avoir ses papiers pour participer ? par papier j'entends je sais pas une licence, des vaccinations particulières ou autres. Si suis dans le coin pour Octobre. | |
|
| |
Nombre de message : 53 Localisation : Nemours (77) Date d'inscription : 09/08/2009 Noms de mes chiens: : Shana, Duke, Django et Elsa
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Jeu 27 Aoû 2009, 17:19 | |
| - Rien a écrit:
- La semaine prochaine j'aurai les feuilles d'engagement pour le canicross, cani-vtt et canimarche que nous organisons le 12 Octobre dans le Centre près d'un plan d'eau. Je verrais pour essayer de les mettre sur ton site.
Ce serait super,.........merci, d'autant qu'en région centre il y a toujours eu assez peu de canicross ou du moins l'info ne passait pas. Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Jeu 27 Aoû 2009, 17:35 | |
| - titluciole a écrit:
- question bête, le chien doit avoir ses papiers pour participer ? par papier j'entends je sais pas une licence, des vaccinations particulières ou autres. Si suis dans le coin pour Octobre.
Je vais peut être m'avancer mais quand à la FFST avec la CNEAC, nous avions créé le groupement sportif canicross il me semble que les membres de la cneac prenaient timbre de l'ordre de 5€ en plus de leur licence CNEAC, mais sinon il doit être possible de courir à la journée avec un certificat médical, comme dans toutes les structures qui font du canicross (FFST, FSLC). Eric | |
|
| |
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Jeu 27 Aoû 2009, 20:39 | |
| - titluciole a écrit:
- question bête, le chien doit avoir ses papiers pour participer ? par papier j'entends je sais pas une licence, des vaccinations particulières ou autres. Si suis dans le coin pour Octobre.
Il faut un certificat médical de non contre indication et tu peux prendre une licence à la journée, tu n'es pas obligée d'avoir une licence canicross, marche ou VTT. | |
|
| |
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Jeu 27 Aoû 2009, 20:41 | |
| - shanateam a écrit:
Ce serait super,.........merci, d'autant qu'en région centre il y a toujours eu assez peu de canicross ou du moins l'info ne passait pas. Eric Nous sommes les seuls dans la région à faire 2 concours par an. | |
|
| |
maman72230 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : mulsanne Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : youki Une citation que j'aime bien: : Ne prenez pas la mouche, restez muet comme une carpe, et caressez le chien dans le sens du poil !
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Jeu 27 Aoû 2009, 22:05 | |
| elles sont sympa les photos et cela m'a permis de voir nos représentant de notre club sébastien avec max. en parlant de musher notre youki adorait être en attelage avec lui. n'hésitez pas à transmettre des feuilles à notre club nous avons des accros chez nous du canicross le CCPM de changé 72 | |
|
| |
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Jeu 27 Aoû 2009, 22:31 | |
| - titluciole a écrit:
normalement ce sont les vaccins classique plus la toux de chenil. | |
|
| |
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE Ven 28 Aoû 2009, 06:55 | |
| - maman72230 a écrit:
- elles sont sympa les photos et cela m'a permis de voir nos représentant de notre club sébastien avec max. en parlant de musher notre youki adorait être en attelage avec lui. n'hésitez pas à transmettre des feuilles à notre club nous avons des accros chez nous du canicross le CCPM de changé 72
C'est vrai que le CCPM de Changé était présent à notre concours de Juin. En novembre, le 8, quelqu'uns de l'ECGB vont goûter les rillettes et courant derrière leurs chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE | |
| |
|
| |
| CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE | |
|