| nouveau post de la monstre rencontre en région centre | |
|
+9zazagym lets elodie28 titluciole chrisalex clovinette63 Cha Surlaroute Valaurine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 03:22 | |
| alors voilà c'est chose faite, pour en revenir a nos moutons, je me suis proposée afin de sauver les meubles, maintenant si qqn de la région auvergne peut organiser ya pas de souci, ceci dit je ne pourrais pas filer un coup de main suis a deux heures Clermont mais par contre faut qu'on se décide rapidement car en terme d'organisation faut pas traîner | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 09:13 | |
| Donc, Zazagym, es-tu toujours partante pour organiser la rencontre du centre, en Auvergne, ou est-ce qu'on passe le relais à Valaurine ? Si tu es toujours partante, je pense qu'on lancera un sondage pour savoir qui préfère où. | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 11:22 | |
| Oui, bonne idée ! Par contre la date est toujours d'actu ? Ou alors là aussi faudra refaire le sondage vu que tout est en train de changer | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 11:40 | |
| Je pars en vacances mais de retour le 4 aout, suis sur place donc peut aider celle qui organisera | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 11:42 | |
| Et bé ! c'est super compliqué une monstre rencontre au centre de la France !!! Alors qui fait quoi, ou, quand ???? | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 11:49 | |
| Rectificatif : je suis à 30km de Lezoux (Clermont). Je me serais chargée de l'organisation mais je bosse en Clinique veto, on récupère la clientèle des cliniques qui ferment sur aout donc j'ai un emploi du temps costaud donc pas possible mais je peux aider. Attends le MP de l'organisatrice pour instructions | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 11:58 | |
| perso si c'est sur Bourges, je peux aider, clermont par contre ca fait hyper loin pour donner un coup de main (quasi aussi loin que d'aller dans le nord ou en bretagne, ou dans l'est looool) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 15:03 | |
| Ben pour l'insatnt c'est au point mort | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 17:00 | |
| moi j' aimerais bien que se soit a bourges | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 22:02 | |
| Ba faisons un sondage pour savoir où ça arrange le mieux! | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Ven 18 Juil 2008, 22:22 | |
| allez on se recense parce qu'a se train là notre rencontre se fera à noël au secours Let's peux tu refaire un truc comme lorsqu'on a fait le sondage pour determiner la date , moi js'uis une brele de l'informatique je suis bonne à faire naître des tits bouts de chiots merci !!! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 13:39 | |
| tu veux que je refasse un sondage pour la date ou pour le lieu ?
OUai, grave, elle sera pour noel nmotre rencontre... et encore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 14:45 | |
| date et lieu j'ai l'impression, non? | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 15:26 | |
| Fin aout à Bourges pour moi ou alors à Noel dans la neige | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 15:28 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 15:33 | |
| Pouvez vous me dire si il y aura tjs une rencontre, quand, et ou ?, car si ça colle j'aimerai bien venir avec toute ma famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 15:56 | |
| Bonjour Acceptez vous a ces rencontres les nouveaux membres du forum qui participent encore peu ? Et surtout, acceptez vous les spectateurs ? parce que mon petit n'a que 3 mois, il pourra rien faire mais j'aimerais beaucoup voir ca (notamment troupeau et agility s'il y a) Si la reponse est oui, Bourges, je viens sans souci. |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 17:15 | |
| sandra tout le monde est accepté , mo d' ailleurs j' ai encore jamais participer a une rencontre, ce sera une premiere si c'est a bourges bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 18:04 | |
| Bon bah c'est formidable alors Ca m'interesse beaucoup ! J'ai un peu cherché mais pas trouvé, y'a-t-il un "programme" de cette rencontre (pour avoir une idée de ce que vous allez y faire) ? Pareil, si c'est bourges, je viens |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 18:42 | |
| pour l' instant rien de décidé sandra | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 20:23 | |
| Moi, je préfèrerais dans le Puy-de-Dôme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 20:44 | |
| - elodie28 a écrit:
- pour l' instant rien de décidé sandra
Ok merci, j'attendrais |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 21:51 | |
| Let's juste pour l'endroit le sondage ca me faciliterait drôlement la tâche que d'avoir à côté de l'ordi un papier et crayon donc une fois l'endroit retenu on pourra éditer un "programme" mais par contre ya t-il qqn pour organiser ds le puy de dôme car une rencontre ss organisateur ???? et un sondage devient forcément inutile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre | |
| |
|
| |
| nouveau post de la monstre rencontre en région centre | |
|