| nouveau post de la monstre rencontre en région centre | |
|
+9zazagym lets elodie28 titluciole chrisalex clovinette63 Cha Surlaroute Valaurine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 22:02 | |
| No souci, dis ce que tu voudrais dans le sondage. (je crois que seule kaki peut faire des sondages maintenant...) | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Sam 19 Juil 2008, 23:59 | |
| Super Zazagym !!! maintenant à toi de décider l'endroit exact et la date ! Parce que si il faut attendre que tout le monde soit dispo au même moment .... on est pas sortie de l'auberge !! Allez zazagym, au boulot ! super ta motivation | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Dim 20 Juil 2008, 18:09 | |
| Merci beaucoup zazagym !
On attend les infos ^^ | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Dim 20 Juil 2008, 18:36 | |
| as tu eu mon mp valaurine? | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Dim 20 Juil 2008, 21:31 | |
| alors quoi, on fait 2 rencontres, une sur le Puy de Dome et une à Bourges? | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Dim 20 Juil 2008, 21:36 | |
| Comme vous voulez, moi je suis dispo! | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 09:51 | |
| J'ai peur que si on attend trop on en fasse rien, Peut on organiser dans le Puy de Dome et à Bourges? Pour le Puy de Dome, on avait parlé du week end du 23 et 24 aout c'est ça? Comme Chrisalex l'a dit, je pense que tu peux y aller Zazagym. Je suis encore là jusqu'en fin de semaine et à partir du 4 aout pour coup de main | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 12:28 | |
| Allez go, va pour une rencontre a lezou le weekend du 23-24, on en fera une autre plus tard a bourges.
Ca vous va ?
mais une chose a la fois, hein xD pas les 2 en meme temps ni trop proches (dans le temps) | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 14:08 | |
| Loool lets tu triches tu dis allez zou et tu mets celle qui t'arrange le plus :p Schais pas, comme critère de choix vu que c'est à peu près kikif, pour les deux y'aura possibilité de troupeauter et de faire de l'agility notamment ou pas ? Zazagym tu sais où trouver des moutons ? (me semble que valaurine avait dit oui elle) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 14:18 | |
| Allez, Zazagym, c'est partiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 14:30 | |
| Ben si on fait les deux, y'a rien qui arrange plus les uns ou les autres vu que tout le monde est servi Zazagym tu en dis quoi? On attend tes instructions | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 14:41 | |
| Ben dépends des dates après, perso peux pas m'amuser à venir tous les 15 jours, une rencontre par mois c'est tout ce que je peux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 14:42 | |
| bah oui, y a rien qui marrange , de toutes manieres en aout jai peu de chance d'etre la, donc c'est pa trop torp sur encore, et dans les 2 cas c'est loin de chez moi, alors franchement jfais pas ca pour moi, mais pour essayer de faire avancer un peu les choses...
franchement, gros conseils, les moutons c'est pas trop important pendant les rencontres. En general les gens s'eclatent plus en agi, frisbee, OBR, blablabla, pique nique, balades et cie qu'en troupeau.. surtout que c'est loonng, faut attendre loontemps, etc, etc... Ce n'est que mon avis, HEIN ! a moins de reussir a faire troupeau et agi en meme temps (par exemple) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 14:50 | |
| ben apparemment tout le monde est revenu trèèèèèèès content de chez le bergervosgien, et perso, moi j'ai pas souvent l'occasion de pouvoir tester mon loup au moutons, donc j'aime bien quand on peut en profiter ! (pis regarder des borders bosser raaaaaaaa) | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 15:05 | |
| idem, pour moi, c'est une bonne chose s'il y a des moutons ! Puis aussi, le soir, ça peut faire le casse croute, si on allume un bon feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 15:07 | |
| Bon mais ça fait avancer le smilblick dans quel sens? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 15:12 | |
| Ben on attends la réponse des organisatrices de charme et de choc looool
Schuis une impatiente finie, et le net pour ca est pire, mais en même temps tout le monde n'est pas connecté 12h par jour comme moi, faut aussi laisser le temps aux gens qui sont moins connectés de répondre, sinon c'est jouer à c'est celui qui dit en premier qui y est (et à ce jeu là, si je fais pas gaffe, j'peux battre tout le monde), on est pas non plus à 1h près.
Perso, mais peut-être que c'est un critère qui ne concerne que moi, j'aurais aucun mal à faire 1h de plus pour pouvoir faire du troupeau, par contre si j'ai le choix dans le mois entre une rencontre avec et une rencontre sans, mon choix sera plus vite fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 15:19 | |
| Désolé, je bossais tôt ce matin (trop tôt pour moi ) aprés avoir dormis seulement 3 h... Bon alors moi perso, en Auvergne je ne connais pas de troupeau dispo pour tant de monde... Je propose agility, obé-rythmée, flyball, frisbee (si vous en avez, perso je cherche tjs le frisbee parfait...mdr), balade en montagne ou en plaine... baignades des chiens et des gens ... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 15:31 | |
| Je pense que ça serait parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 16:22 | |
| - titluciole a écrit:
- ben apparemment tout le monde est revenu trèèèèèèès content de chez le bergervosgien
ah bon moi javais cru comprendre le contraire... attendre toutes la journée et payer bonbon pour 2mind e troupeau... c'est pour ca que j'ai dit "a moins qu'on arrive a faire agility /(ou autre) en meme temps "(quitte a faire 2 groupes), parceque si on est trop nombreux, le troupeua, ce'st franchement.... ! soit c'est long et chien(comme dit surlaroute), soit chacun passe que 30secondes.... | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 16:28 | |
| Lets, tu confonds ......de chez le Berger Vosgien, tout le monde est revenu enchanté !!!! Et chacun est passé au moins 3 fois et nettement plus que 2 mns au troupeau !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 16:30 | |
| ouppsss je confonds avec dans le sud, en effet. cela dit y avait 3 fois moins d emonde... mais bon la vu comme ce'st partit, pas sur qu'on soit tres nombreux, lol xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre | |
| |
|
| |
| nouveau post de la monstre rencontre en région centre | |
|