| nouveau post de la monstre rencontre en région centre | |
|
+9zazagym lets elodie28 titluciole chrisalex clovinette63 Cha Surlaroute Valaurine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 20:07 | |
| Alors Zazagym, tu lances le projet? | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 20:13 | |
| OUi oui j'ouvre un nouveau post avec le camping que j'avais proposé! | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 20:16 | |
| OK c'est parti donc, si tu as besoin, contacte moi par MP | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 20:28 | |
| Merci Clovinette, c'est partiiii | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Lun 21 Juil 2008, 23:45 | |
| Heuuuuuuu moi je suis pour le dernier week end d'aout à Lezoux,mais c'est trop tard les dates sont fixées? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Mar 22 Juil 2008, 14:46 | |
| Oui, le derneir week d'aout je suis à Toulouse normalement pour un concours d'OR et d'agility... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Mar 22 Juil 2008, 14:47 | |
| Ok donc c'est parti pour le week end des 23 et 24 aout | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Mar 22 Juil 2008, 14:55 | |
| Je pense qu'on pourrait verrouiller ce post car y'en a beaucoup trop... | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Mar 22 Juil 2008, 15:13 | |
| bonne idée faut verrouiller moi jsuis perdue on largue égalemùent le post sondage vu qu'on part sur deux rassemblement juste leur intitulé suffit à savoir bourges et Lezoux ça vous va ? on se fera une monstre rencontre pour noël Let's en attendant on va faire passer un super week end à 2 groupes c'est ce qui compte | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre Mar 22 Juil 2008, 15:15 | |
| Super, les filles ! OK, je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau post de la monstre rencontre en région centre | |
| |
|
| |
| nouveau post de la monstre rencontre en région centre | |
|