| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|
+39Nougat goedmax ginoutte Marioscar sayane clovinette63 Florie gwladys Valaurine BillyBlue gawelle kaki colisa Lilly powley mimi Crinkle kathoune zazagym kamlot campbelle sofqipeu elodie28 Cha nounoursnanar les3m Blue Eyes karen Gappy titluciole manu shapka Iris Supplete Surlaroute dogdanseusee chrisalex MéréETCroC lets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Dim 29 Juin 2008, 00:45 | |
| - Surlaroute a écrit:
- On pourrait toujours faire pédaler les borders, on en avait déjà parlé, je crois, dans un autre post.
n' importe quoi, des border en velo, ils courent apres eventuellement mais pas pour en faire par contre une grande roue, (genre roue de amster) ça c'es realiste | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Dim 29 Juin 2008, 10:59 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Kamlot? même par MP? je pense que beaucoup souhaiteraient savoir s'ils ou elles doivent réserver ce week end là ou rien du tout! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Dim 29 Juin 2008, 12:10 | |
| S'il n'y a personne pour organiser, le plus simple, c'est de faire comme pour la rencontre de l'Est, on choisit un camping, et chacun apporte se dont il a besoin pour les quelques jours !!!! Titluciole nous trouvera bien quelques activités à faire !!!! J'ai trouvé un camping, qui me semble sympa à Aubusson d'Auvergne, c'est camping à la ferme. www.camping-aubusson.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2&Itemid=5 | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Dim 29 Juin 2008, 12:32 | |
| Tjrs pas de nouvelle de Kamelot?! Faudrais trouver un camping qui soit proche d'un club d'agility avec des ballade a faire et tout et organiser un peut,faire un plannig et tout parce que la on a pas grand chose.. | |
|
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Dim 29 Juin 2008, 12:53 | |
| Je ne connais même pas le club. Je crois que Crinkle y va. Je ne sais même pas si ils seraient susceptibles de prêter les insatallations | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Dim 29 Juin 2008, 20:17 | |
| Bah voila, j'viens d'apprendre que j'pourrais surement pas venir.. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Dim 29 Juin 2008, 20:22 | |
| Oh mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Dim 29 Juin 2008, 21:17 | |
| De toute façon, je ne sais même pas si il y aura une rencontre! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 08 Juil 2008, 13:02 | |
| Désolée de ne pas avoir donné de mes nouvelles avant mais depuis juin, c'est la folie : boulot à finir, voyages et une semaine au bord de la mer où mon copain a passé ses vacances avec Kamlot. Et puis de nouveau des problèmes de santé de Kamlot qui a encore eu la glande salivaire bouchée et est opéré ce matin par un autre véto (j'attends 14 h pour prendre des nouvelles de mon pauvre Kamlito qu'à pas de chance !). Et puis aussi grand chamboulement dans la maison : nouvelle venue qui prend pas mal de temps et nous empêche de dormir en hurlant !! Je vous la présenterai bientot. Elle s'appelle Davaï et vient d'une ferme en Auvergne. Un sacré caractère de Britney !! Le pire c'est que ce rythme ne va pas se calmer du tout en juillet. Il est plus raisonnable de dire que je ne peux organiser la rencontre. Je peux donner un coup de main mais pas assurer l'intégralité du RV. | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 08 Juil 2008, 19:03 | |
| ouai tinquietes on oublie c'est pas grave...
eh beh !!!! bonne chance a kamlot ! c'est qui la nouelle ????????? c'est une border ? ON VEUT VOIR ! | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 08 Juil 2008, 19:47 | |
| on oube la rencontre ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 08 Juil 2008, 20:07 | |
| bah a moins que quelqu'un d'autre se charge de l'organisation... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 08 Juil 2008, 22:16 | |
| Davaï ! Tu m'étonnes, qu'elle ait la pêche, avec un nom pareil ! | |
|
| |
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 10 Juil 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 10 Juil 2008, 23:32 | |
| faites une rencontre en savoie.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 11 Juil 2008, 08:15 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 11 Juil 2008, 11:09 | |
| bah si personne peut prendre le relais et comme je suis vraiment débordée de boulot tout l'été, ça n'est pas possible pour moi de m'investir dans l'organisation. Alors oui (snif !) il vaut mieux annuler. je suis désolée... | |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 11 Juil 2008, 12:01 | |
| j'espere pas !!! j'aimerai bien y participer !!! sachant que ce n'est pas tres loin de mon chez moi !!!!!!!! sillllllllllllllllllllllllvouuuuuuuuuuuuuuus plaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiit quelqu'un pourrait organiser quelques choses !!! ne serait que pour rencontrer les personnes du forum !!! et les toutous forumiens vous n'etes pas d'accord | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 11 Juil 2008, 15:21 | |
| bon moi je redébarque ds ce post avec mes gros souliers quelqu'un pourrait t-il me faire une minus synthèse de notre rencontre ??? la date etc ... si faut reprendre le truc si j'ai la possibilité d'être utile ? moi je peux organiser qqc mais un ptit peu plus au nord au vrai centre de la france Vers BOURGES et je peux recevoir tt plein de tentes chez moi ya deux ha de pelouse et ya pleins de camings ds le secteur je peux trouvers des vaches des moutons des chèvres mais ds ces cas là faut que ce soit vers chez moi, le club est à 40 mn ya agility obé et pistage ca srait tellemnt dommage d'annuler | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 11 Juil 2008, 15:54 | |
| | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 11 Juil 2008, 16:15 | |
| Pis tant qu'à faire si vous pouviez la faire entre le 23 et début Août ... xD | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 11 Juil 2008, 19:24 | |
| bon allez c'est décidé on fait portes ouvertes juillet et aout nah comme ça tt le monde serao content je vais aller jeter un oeil au vote sinon pour info bourges clermont à peine deux heures autoroute gratos si on prends la direction de nevers, sommes à 2 heures de paris idem de lyon 4 h à peine de l'alsace, presque pareil de la normandie et pis pour les plus courageux à 7 heures de nice | |
|
| |
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 11 Juil 2008, 20:51 | |
| Je ne veux absoluement pas annuler, mais je me demandait ... En plus j'ai 1 mois de congés payés à prendre !!! çA serait cool vers bourges ça me fait pas loin !!lol | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
| |
|
| |
| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|