| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|
+39Nougat goedmax ginoutte Marioscar sayane clovinette63 Florie gwladys Valaurine BillyBlue gawelle kaki colisa Lilly powley mimi Crinkle kathoune zazagym kamlot campbelle sofqipeu elodie28 Cha nounoursnanar les3m Blue Eyes karen Gappy titluciole manu shapka Iris Supplete Surlaroute dogdanseusee chrisalex MéréETCroC lets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 12:13 | |
| - Surlaroute a écrit:
- shape, néologisme issu de l'anglicisme "shaping", tu sais, quand on fait réfléchir le chien pour qu'il découvre lui même ce qu'on veut lui faire faire...
Surlaroute dite aussi danlarivière mais surtout dite "Google" !!!!!!!!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 12:17 | |
| Waou moi c'est à 621 km .... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 12:36 | |
| Une bagatelle, surtout que tu as encore le temps de te fabriquer un chariot de pionnier d'une taille adaptée à Croc, et comme ça tu viens en chien attelé... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 12:38 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Une bagatelle, surtout que tu as encore le temps de te fabriquer un chariot de pionnier d'une taille adaptée à Croc, et comme ça tu viens en chien attelé...
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: c'est une idée je vais y réfléchir mais je pense que je vais partir alors mi juillet et je serai là a temps. Je peux passer te prendre si tu veux ?? !!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 12:40 | |
| Volontiers, mais ça va encore te rallonger...Remarque, tu n'en seras plus à ça près, et au moins, tu auras le chien le plus en condition de la rencontre ! | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 13:52 | |
| Cool, j'espère que tu pourras venir Lets =) Je croise les doigts | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 05 Juin 2008, 11:15 | |
| Bijour, moi je peux vous trouver qqn pour les moutons Mr et Mme Metenier, qui habite non loin et qui font passer les cant en NE, mais je ne sais pas si il demande une prestation, au moins pour leur déplacement, sont à meillers ds le 03. En même temps des mini ateliers srait possible quand vous dites qu'il y aura trop de monde pour troupeauter | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: pas au courant Jeu 05 Juin 2008, 16:09 | |
| bon c'est quand et ou la mega rencontre? moi je suis du centre !!! dsl mais j'ai pas le courage de tout lire vos coms !!!! j'attend vos reponses pour que je puisse y participer aussi !!!! | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 05 Juin 2008, 17:02 | |
| idem jsuis du centre maintenant! mais parait que c'est grand le centre!!! alors c ou? et quand? | |
|
| |
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 05 Juin 2008, 20:51 | |
| aparament c'est a lezoux a coté de clermont ferrand a 2 h de bourges !! on pourra faire du covoiturage !!! et normalement si jai bien tout capté fin aout !!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 05 Juin 2008, 21:10 | |
| - Florie a écrit:
- idem jsuis du centre maintenant! mais parait que c'est grand le centre!!! alors c ou? et quand?
Hiii c'est vers chez moi Flo!! Dommage t'aurais encore habité tout en bas, t'aurais pu monter et déscendre Kéké <3 XD | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 05 Juin 2008, 21:26 | |
| mdrrrrrrrr ah vi ca aurait pu le faire mais demande au palois s'il peuvent pas te l'envoyer par la poste, en vari avec un peu d'eau (il aime bien l'eau) mdrrrrrr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 05 Juin 2008, 21:27 | |
| bin oué pourquoi pas gwladys! a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 05 Juin 2008, 22:49 | |
| on se retiendra au courant de toute facon !!!!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 05 Juin 2008, 23:08 | |
| - Florie a écrit:
- mdrrrrrrrr ah vi ca aurait pu le faire mais demande au palois s'il peuvent pas te l'envoyer par la poste, en vari avec un peu d'eau (il aime bien l'eau) mdrrrrrr!!!
:mdr!!!: | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 06 Juin 2008, 12:16 | |
| Vous êtes sur de le faire la dernière semaine d'aout ?? je suis en concours d'OBR je peux pas | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 06 Juin 2008, 12:19 | |
| Euh Véro... si tu veux un coup de main pour l'orga (qu'on l'organise à deux quoi) faut déplacer la date. La dernière semaine d'août, c'est le week end où je bosse ... | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 06 Juin 2008, 13:23 | |
| oui ils se déplacent avec leurs moutons, mais avant de les contacter faut qu'on arrete une date pit être?? j'attends votre feu vert sinon je peux empruter une betaillere mais pas bcp de moutons à mettre dedans, mais j'ai encore d'autres contacts, m'faudra juste la date pour demander | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 06 Juin 2008, 14:19 | |
| oui Crinkle je veux bien de l'aide. L'avant dernière semaine d'aout alors, ça irait ? Du 22 au 24 aout... Moi ça ma va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 06 Juin 2008, 14:25 | |
| Finalement, ça m'irait peut-être mieux, je viens de recevoir une invit' d'anniversaire pour le 30 août... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 06 Juin 2008, 21:09 | |
| moi tant que s'est un WE ça me va (bon le 24 il y a un concours d'agility a St alban sur limagnole masi pas inscrite pour le moment | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 17 Juin 2008, 16:41 | |
| J'ai pas suivit??Sa a changé de date ou pas?? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 17 Juin 2008, 17:14 | |
| Non je cvrois que c'est vendredi-samedi-dimanche de la 3eme semaine d'aout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
| |
|
| |
| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|