| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|
+39Nougat goedmax ginoutte Marioscar sayane clovinette63 Florie gwladys Valaurine BillyBlue gawelle kaki colisa Lilly powley mimi Crinkle kathoune zazagym kamlot campbelle sofqipeu elodie28 Cha nounoursnanar les3m Blue Eyes karen Gappy titluciole manu shapka Iris Supplete Surlaroute dogdanseusee chrisalex MéréETCroC lets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 02 Juin 2008, 20:41 | |
| - chrisalex a écrit:
- ucal a écrit:
- De toute maniere a moin qu'il y est un chrisalex dans le coin je n'est pas le droit de venir........je serais bien venue mais tanpis.
je devrais y être moi !!! j'te ferais un tite place dans ma toile de tente !!! Nan c'est vrais tu est trop gentille je sais pas quoi dire deja que je trouve tjrs pas comment te remercier pour carasonne...... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 02 Juin 2008, 22:36 | |
| ben chuis un peu deg, mais ce sera sans moi... :trisounet:
en 2010 je serai plus dispo pour ces plans-là, ( et bien plus tôt si le destin décidait que je revienne vivre plus tôt qe prévu sur le vieux continent....) | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 02 Juin 2008, 22:38 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 02 Juin 2008, 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 02 Juin 2008, 22:48 | |
| Arff mais c'est loin chez toi, comment j'y vais a pied c pas possible...Ah si j(avais oublier j'ai de la famille en Suisse sa peut le faire!!!Ok sa me vas | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 02 Juin 2008, 23:10 | |
| Pour en revenir au topic, j'ai eu la flemme de le lire en entier, vous avez défini un endroit? En tout cas, je suis partante! | |
|
| |
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 02 Juin 2008, 23:34 | |
| je crois que je vais faire un autre post pour l'organisation ça sera plus clair et moi long à lire. Pour l'instant pas de lieu encore. La date qui arrange le plus de monde semble être dernière semaine d'aout donc on va prendre celle là histoire d'avancer. Le terrain d'agility et fly ball est à Lezoux (Puy de Dôme) et pour camper il y a un coin pas trop loin et très sympa mais je n'ai pas encore les contacts. Je vais m'en occuper... En espérant que ça marche. Par contre, on ne connait personne pour faire troupeauter. On se passera donc de moutons. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 02 Juin 2008, 23:46 | |
| Ouhai, bah, tu sais, ca sera impossible de faire passer tout le monde, sinon y en aura pour des années, donc, finalement, c'est pas plus mal sans mouton... a moins de faire sur plusieurs jours (les moutons), mais bon, meme... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 03 Juin 2008, 09:25 | |
| Dernière semaine d'aout, c'est noté. Si on peut, on viendra ! Lezoux, c'est vraiment pas le bout du monde ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 03 Juin 2008, 12:11 | |
| Lezoux? C'est genre vers Lyon, par là? Pas vraiment le centre, si? Pour les moutons, je connais quelqu'un vers Montluçon, mais ça fait 120 bornes. Sinon j'ai peut-être une autre solution, je regarde. Mais vous avez fait comment les autres fois? Vous avez chacun fait une participation finanacière? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 03 Juin 2008, 12:57 | |
| Lezoux, vers Lyon ? Tu te décales un bon peu vers Clermont, et tu seras beaucoup plus près... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 03 Juin 2008, 13:17 | |
| bon je sais pas si mon post et passée inaperçu ou pas mais pour les moutons a voir peut etre là.... mais effectivement si on est vraiment trop nombreux ça vaut pas le coup...
Association des utilisateurs de chiens de troupeaux du Puy de Dôme Mr Didier GRANGE Peumot 63210 HEUME L’EGLISE - tel: 04.73.22.03.44 | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mar 03 Juin 2008, 22:11 | |
| Petits renseignements ça se passe où exactement ? Et surlaroute tu pourras me dire à combien de Km ça fait ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 09:02 | |
| Chez toi/ Lezoux, aller simple : 190 km par autoroute, 10.80 euros de péage, sinon 315 km sans péages (dont 60 km de voies express). | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 10:44 | |
| La rencontre est à Lezoux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 11:15 | |
| Du côté de Lezoux, le lieu n'est pas encore défini à 100%, si j'ai bien suivi. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 11:16 | |
| J'ai la flemme de tout relire, alors la date définitive c'est pour quand ??? moi j'ai environ 400 Kms donc 4h ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 11:22 | |
| bah, finalement, je pourrais peut etre venir !!!! on sait pas,, cest le suspence, lol...
je le serais dici 10 jours, NORMALEMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 11:35 | |
| Sau-rais, Let's, du verbe savoir, pas se-rais du verbe être, et en plus, sans s au bout, parce que là, tu parles au futur, pas au conditionnel.... En tout cas, ça serait génial que tu puisses venir ! Je shape mes chiennes pour qu'elles croisent les pattes pour toi ! Chris, c'est la dernière semaine d'aout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 11:36 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je shape mes chiennes
hein xD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 11:38 | |
| shape, néologisme issu de l'anglicisme "shaping", tu sais, quand on fait réfléchir le chien pour qu'il découvre lui même ce qu'on veut lui faire faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 04 Juin 2008, 12:10 | |
| Pour moi ça dépendra de la date et finance car là c'est pas l'Isère et ça serait combien de jours? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
| |
|
| |
| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|