| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|
+39Nougat goedmax ginoutte Marioscar sayane clovinette63 Florie gwladys Valaurine BillyBlue gawelle kaki colisa Lilly powley mimi Crinkle kathoune zazagym kamlot campbelle sofqipeu elodie28 Cha nounoursnanar les3m Blue Eyes karen Gappy titluciole manu shapka Iris Supplete Surlaroute dogdanseusee chrisalex MéréETCroC lets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 23 Mai 2008, 18:01 | |
| y'a tout sa de pages wwaoo... donc y'a t'il des precision sur le lieu,la date,les actviter qui c'est qui y'aura et tout, ou bien?? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 23 Mai 2008, 18:32 | |
| C'est une bien belle citation, que tu as mise en signature, Ucal ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 23 Mai 2008, 20:29 | |
| rien de concret pour l'instant on a juste lancer l'idée... alors faut pas se faire de fausse joie | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 23 Mai 2008, 20:31 | |
| - mimi a écrit:
Pour les moutons, il faudra chercher, nous on connait personne. +: s'est pour ça que vos poilus ne sont pas encore confirmé :Grrr: :goboulet: caresses a Begin, Bliss et Baïka (une petite photos au passage...svpvoir a quoi ressemble mes loulous maintenant)je ne les connait pas mais pourtant il y a bien cette association: Association des utilisateurs de chiens de troupeaux du Puy de Dôme Mr Didier GRANGE Peumot 63210 HEUME L’EGLISE - tel: 04.73.22.03.44 | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 23 Mai 2008, 20:49 | |
| PUREE LA RENCONTRE EST ENCORE A 5H de chez moi mais euhhhhh vous êtes pas cool !!! j'ai regarder sur mappy de Paris à Thiers... | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 23 Mai 2008, 20:52 | |
| Ouais, mais faut dire que t'as pas idée d'habiter Paris, c'est tellement loin de tout aussi.... | |
|
| |
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 23 Mai 2008, 23:34 | |
| Vous voulez pas faire un sondage, avec les dates de tranches ?
Par ex :
"qui peut ...
... la premiere semaine de juillet, ....la 2eme semaine de juillet, ....la 3eme.....
Etc.
Avec choix multiples. COmme ca, tout le monde coche la ou il PEUT, et resultat on peut classer les 3 semaines (dans l'ordre) ou il y aurait le plus de monde susceptible de pouvoir venir !!! rien de definitif, juste histoire de se faire une idée... | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 09:37 | |
| Ouais ce serait chouette Mais euh, vu que j'ai pas tout suivit, le point de rencontre est déjà fixé ou pas ? | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 10:24 | |
| Hé les gens SVP évitez de la faire le 12 13 14 juillet parce que il y a surement la rencontre dans l'Est !!! Sinon on va devoir choisir ou aller et ça va etre difficile | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 10:48 | |
| - dogdanseusee a écrit:
- PUREE LA RENCONTRE EST ENCORE A 5H de chez moi mais euhhhhh vous êtes pas cool !!! j'ai regarder sur mappy de Paris à Thiers...
si toi ta 5 h de route de Paris j'ose méme pas regarder moi qui est d'amiens. Donc sa sera encore sans moi, a mon grand désespoir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 10:52 | |
- PUREE LA RENCONTRE EST ENCORE A 5H de chez moi mais euhhhhh vous êtes pas cool !!! j'ai regarder sur mappy de Paris à Thiers...
bon lezoux ce n'est pas vraiment a thiers mais plus pret de clermont ferrand.... donc d'abord tu n'as que 4h15 de route et pratiquement que de l'autoroute donc a mon avis beaucoup moins.... | |
|
| |
| |
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 10:56 | |
| - kathoune a écrit:
- dogdanseusee a écrit:
bon lezoux ce n'est pas vraiment a thiers mais plus pret de clermont ferrand.... donc d'abord tu n'as que 4h15 de route et pratiquement que de l'autoroute donc a mon avis beaucoup moins.... Euh non Kathoune, Lezoux est plus proche de Thiers que de Clermont ferrand, Lezoux Thiers 15 kms, Lezoux Clermont ferrand 27 kms | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 10:58 | |
| - kathoune a écrit:
- dogdanseusee a écrit:
bon lezoux ce n'est pas vraiment a thiers mais plus pret de clermont ferrand.... donc d'abord tu n'as que 4h15 de route et pratiquement que de l'autoroute donc a mon avis beaucoup moins.... Tu crois! ça serai super bien que tu es raison et que mappy est tord!!! Tu es sur .? mais fais pas de faux espoir lol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 11:12 | |
- kathoune a écrit:
- dogdanseusee a écrit:
bon lezoux ce n'est pas vraiment a thiers mais plus pret de clermont ferrand.... donc d'abord tu n'as que 4h15 de route et pratiquement que de l'autoroute donc a mon avis beaucoup moins....
Tu crois! ça serai super bien que tu es raison et que mappy est tord!!! Tu es sur .? mais fais pas de faux espoir lol ? bein j'ai regardé sur mappy aussi (paris-clermont) | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 11:31 | |
| oui mais qui t'empeche justement de partir en vacances dans le puy de dome en meme temps que la rencontre... s'est ça que je voulais dire mais bon rien ai fait aucune rencontre n'est encore organiser donc | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 11:32 | |
| Viamichelin me dit :
Départ 75000 Paris Arrivée 63300 Thiers
Coût estimé 75.54 EUR (Péage 34.70 EUR Carburant 40.84 EUR)
Temps 04h13 (dont 03h44 sur autoroutes) Distance 452km (dont 432km sur autoroutes) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 11:48 | |
| - Surlaroute a écrit:
- C'est une bien belle citation, que tu as mise en signature, Ucal !
Merci:) je l'aime vraiment beaucoup a la base c'est un poeme "Invictus" de William Ernest Henley mais ce passege c'est mon préfré!!on s'en fiche mais bon^^.. A^pres moi sa m'ettonerais que je puisse venir mais au cas ou je peu tout le temps sauf le 2 et 3 aout. | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 13:14 | |
| La vache...je pourrais certainement pas venir !! Si c'est en juillet. Verdict tombé, je rentre à l'école de gendarmerie le 16 juin !!! J'en ai maaaare !! A moins que je ne vienne que le samedi et le dimanche...Bouuuuh !!! Alors pour moi, Angers Thiers...4h14...mouaih ....ça va encore | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 13:37 | |
| Pareil si c'est en juillet...pas bon | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 14:03 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 14:04 | |
| Impossible pour moi en juillet, on tourne tout le mois avec notre pièce de théâtre donc impossible de me désister. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Sam 24 Mai 2008, 14:16 | |
| Pour moi, si possible pas avant août ou septembre... Par contre, Lezoux, ça me va drôlement bien, ça me rappellera de bons souvenirs, j'y suis passée à cheval il y a...déjà bien longtemps (ça me rajeunit pas, lol !!)...Et puis, le Puy-de-Dôme, j'avoue que j'ai un faible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
| |
|
| |
| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|